Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

3 participants

Aller en bas

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013 Empty NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

Message  Ci54 Lun 9 Déc 2013 - 21:15

Bonsoir à tous,

De manière anticipée Shocked , aura lieu le 14 décembre 2013 la 15ème édition des NRJ Music Awards en direct du Palais des Festivals de Cannes, toujours animée par Nikos Aliagas. Je pense pour la première fois zapper Fort Boyard sur Gulli mais ça ne durera qu'une soirée.

Et ce qui est bien, c'est que la musique du générique se renouvelle tous les ans. Cette année, ce sera Feel So Close de Calvin Harris. Smile

J'attends beaucoup de mes tubes de l'été 2013 préférés (ici, remontez un peu la page).


Dernière édition par Ci54 le Dim 15 Déc 2013 - 0:18, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013 Empty Re: NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

Message  Bayadrien Lun 9 Déc 2013 - 21:51

j'adorer les années Kavanagh avec comme musique One More Time des Daft Punk.
Même si j'aime bien Calvin Harris je trouve que ce n'est pas une musique de générique

J'adore Nikos mais je commence a me lasser de lui, ca doit faire 6 ans qu'il l'anime . Auparavant c'etait 1 animateur 1 année et c'était bien, on a vu plein de monde défiler, mais on dirait qu'a TF1 c'est "Il y a un évenement spéciale ? Tu peux nous ressortir Nikos SVP "

Mais je vais regarder bien sur car j'adore cette cérémonie meme si je n'aime pas NRJ et que j'écoute FunRadio

sinon apparemment il décide de le mettre mi-décembre car en Janvier il y a tout les concerts pour l"humanité, le racisme... et les ne peuvent pas aller à ses concerts a cause des NMA.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013 Empty Re: NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

Message  arnaudft Lun 9 Déc 2013 - 22:25

C'est surtout pour faire la promo des artistes AVANT les fêtes de fin d'année  Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013 Empty Re: NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 0:21

Je regarde juste pour savoir si Alex Hepburn va recevoir le prix de la révélation internationale! Sinon, à part ça, ça ne m'intéresse pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013 Empty Re: NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

Message  Ci54 Dim 15 Déc 2013 - 1:06

Il y a de nombreuses déceptions dans cette 15ème édition. No 

Tout d'abord, le décor est beaucoup trop sombre, avec un bleu monotone. Avant, c'était bien lumineux avec des couleurs variées. C'est à croire qu'ils ont confondu avec le Conseil de Fort Boyard ! Tout est inversé !
Ensuite, il y a cette grande roue transportant des projecteurs. Certes, l'idée est originale mais pour moi, elle ne convient pas à l'émission. Ça fait trop "fête foraine" alors qu'on est censé être dans une salle de concert.
Je suis d'accord avec Bayadrien à propos de la musique du générique qui n'est pas assez entraînante pour convenir dans un générique.
En plus, l'arrivée des personnes décernant les récompenses aux artistes ne se fait maintenant plus au même endroit. L'idée du balcon n'est pas bonne car ils doivent en descendre pour donner le trophée. Je préférais l'époque où ils mettaient une animation à l'écran (vaisseau spatiale, grand huit...) au moment de leur apparition dans la fumée car ça permettait de donner un côté mystérieux à la chose...

Néanmoins, je peux me consoler avec les gens de chez TF1 Production qui sont plus intelligents que ceux de chez ALP car ils utilisent le terme "15ème édition" et non "15 ans" (qui auront lieu l'année prochaine).


Concernant les artistes, comme il le dit dans son clip, Stromae a été FORMIDABLE durant cette soirée ! Il a réussi à remporter 2 récompenses ! formidable 
Et puis la tête de Tal quand elle a appris qu'elle était élue artiste féminine francophone de l'année ! Laughing 

Par contre, j'ai été déçu que les artistes de mes tubes de l'été préférés n'aient pas été assez mis en valeur, notamment Avicii, Robin Thicke, Keen'V...
Mais je ne suis pas trop fan du groupe One Direction qui a quand même réussi à prendre 2 trophées à mes idoles !
Et concernant Christophe Maé, je n'ai pas besoin de le voir avec un chapeau sur la tête car ça fait "cirque" !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013 Empty Re: NRJ Music Awards 15th Edition (2014) - TF1 - 14 décembre 2013

Message  Bayadrien Dim 15 Déc 2013 - 11:42

Moi j'ai bien aimé cette 15eme édition.
Au contraire je trouve que la grande roue est une bonne idée car cela donne des effets de lumière très beau.
L'idée du balcon est bien mais il faudrait prévenir, Manu Levy devait arriver par le balcon (il y avait la fumée) et finalement passe par la scène, ou alors il mettent la fumée, eteignent la fumée mais la personne n'est pas arriver jusqu'au bout.

Par contre grande surprise : il n'ont pas utiliser comme musique "Feel So Close" de Calvin Harrris mais "Get Lucky" des Daft Punk. Il se renouent avec les daft punk, mais je trouve que "One More Time" est la musique incontesté des NMA.

Par contre j'avoue c'était la soirée des augmentations :
The Voice : Florent Pagny et Olympe
DALS : Alizée / Tal / Damien Sargue / Titoff/ Jean Marc Généreux / Chris Marques / Shy'm

Mais je n'est pas aimé le duo TAL / James Arthur , sa chanson est magnifique est elle l'a gachée en faisant un duo (je ne dit pas que Tal chante mal , car j'adore sa musique)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum