Election de Miss France 2014 - TF1
4 participants
Page 1 sur 1
Election de Miss France 2014 - TF1
Demain Marine Lorphelin devra laisser sa couronne à la nouvelle Miss France !
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/
Alors quelles sont vos miss préférées ?
Qui va gagner et sera une future candidate à Fort Boyard l'année prochaine ??
Moi j'adore Miss Tahiti <3 et j'aime bien Miss Orléanais et Miss Provence !
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/
Alors quelles sont vos miss préférées ?
Qui va gagner et sera une future candidate à Fort Boyard l'année prochaine ??
Moi j'adore Miss Tahiti <3 et j'aime bien Miss Orléanais et Miss Provence !
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Re: Election de Miss France 2014 - TF1
Moi ça ne m'intéresse mais pas du tout, à part pour voir qui sera la future candidate puisque la plupart rêve de participer à l'émission ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je ne regarderai l'élection de Miss France que lorsque TF1 se décidera de ne plus placer ce concours en face du Téléthon. Pour ce qui est de la gagnante et donc de la première candidate de Fort Boyard 2014, je préfère apprendre son nom par voie de presse!
Invité- Invité
Je crois plutot que c'est le téléthon qui se met en face des miss, mais je en suis pas surEtoile Girl a écrit:Je ne regarderai l'élection de Miss France que lorsque TF1 se décidera de ne plus placer ce concours en face du Téléthon. Pour ce qui est de la gagnante et donc de la première candidate de Fort Boyard 2014, je préfère apprendre son nom par voie de presse!
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Grosse surprise ce soir avec la victoire de Miss Orléanais !
J'aurais cru que l'affaire était dans le sac pour Miss Tahiti et ben non ! ^^ Elle est tout de même 1er dauphine !
J'aurais cru que l'affaire était dans le sac pour Miss Tahiti et ben non ! ^^ Elle est tout de même 1er dauphine !
Invité- Invité
La grande majorité des Miss France élues ont 19 ans, à croire que c'est le meilleur âge.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Meme si elle ne dépasse pas Marine Lorphelin, je trouve que notre nouvelle mis Flora Coquerel est tres belle
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Très content de la victoire de Miss Orléanais
Les 3 miss que je préférais ont été élues Miss, 1ere Dauphine et 2ème dauphine
Les 3 miss que je préférais ont été élues Miss, 1ere Dauphine et 2ème dauphine
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Moi c'était :
1 - Orléanais
2 - Tahiti
3 - Je sais plus la région mais elle ressemblai à Lauty Thilleman ^^, mais elle n'a pas passer le top 12
1 - Orléanais
2 - Tahiti
3 - Je sais plus la région mais elle ressemblai à Lauty Thilleman ^^, mais elle n'a pas passer le top 12
C'est la 2eme année consécutive que Miss Tahiti ne termine "que" 1ere dauphine! On l'avait vu l'an dernier avec Hinarani de LongeauxTristan a écrit:Grosse surprise ce soir avec la victoire de Miss Orléanais !
Invité- Invité
Que 1re dauphine mais elles le meritent.Etoile Girl a écrit:C'est la 2eme année consécutive que Miss Tahiti ne termine "que" 1ere dauphine! On l'avait vu l'an dernier avec Hinarani de LongeauxTristan a écrit:Grosse surprise ce soir avec la victoire de Miss Orléanais !
Sinon dommage que Miss NPDC n'était pas dans le top 12
Page 1 sur 1