Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nanny - NT1

+6
Orcheltat
Damien39
scot
sacha1273
Bayadrien
Ci54
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Orcheltat Lun 11 Nov 2013 - 21:21

Ce qu'il y a de bien avec cette émission c'est que ça ne me donne pas envie d'être mère Laughing

Le gamin qui joue à 00h00 et quelques dans le lit des parents avec une tablette, c'est choquant quand même.

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Lun 11 Nov 2013 - 21:47

Charlotte a écrit:Ce qu'il y a de bien avec cette émission c'est que ça ne me donne pas envie d'être mère Laughing

Le gamin qui joue à 00h00 et quelques dans le lit des parents avec une tablette, c'est choquant quand même.
Lol, ben si tu appliques des règles précises dès le début et que tu t'y tiens, ça devrait bien se passer Wink

J'aime bien, Sylvie a l'air bien aussi, même si on n'oublie pas Cathy.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Mer 13 Nov 2013 - 19:02

Voici, en retard, mes réactions aux deux premières émissions de lundi soir.

Déjà, la nounou a tout à fait sa place car elle a de l'expérience (20 ans comme Cathy) et est passionnée par son métier ! Elle est aussi gentille et ferme que sa prédécesseur.

Ensuite, parlons des familles : ça fait drôle de voir les enfants jouer sur des tablettes, car il n'y avait pas ça à l'époque de Cathy.
Mais la 2ème famille était 100 fois mieux, avec les nombreuses mises en danger (qui ont nécessité 3 interventions de Super Nanny en période d'observation). Et j'ai été étonné du grand frère de mon âge (18 ans) essayant de se substituer aux parents quand ils en avaient assez. Il était coincé et il a fallu appeler un psychologue pour le décoincer.

Pour terminer, l'audience était pas mal : 738.000 téléspectateurs (2,6% de part d'audience).
-> Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78182/audiences-tf1-leader-avec-camping-paradis-super-nanny-booste-nt1.html


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 20:57

Charlotte a écrit:Ce qu'il y a de bien avec cette émission c'est que ça ne me donne pas envie d'être mère Laughing

Le gamin qui joue à 00h00 et quelques dans le lit des parents avec une tablette, c'est choquant quand même.
Et pourtant, il y'en a qui sont père et mère alors qui sont parfois plus jeune que nous ! ^^'

Non mais j'avoue, c'est quand même exubérant cette famille. Je trouve que Sylvie a plutôt bien trouvé sa place. Elle est plus charismatique que les nouvelles Nannies d'M6 et peut à terme marquer les esprits même si avec NT1 comme chaîne, ça ne sera pas facile ! :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Dim 17 Nov 2013 - 8:53

Tristan a écrit:
Charlotte a écrit:Ce qu'il y a de bien avec cette émission c'est que ça ne me donne pas envie d'être mère Laughing

Le gamin qui joue à 00h00 et quelques dans le lit des parents avec une tablette, c'est choquant quand même.
Et pourtant, il y'en a qui sont père et mère alors qui sont parfois plus jeune que nous ! ^^'

Non mais j'avoue, c'est quand même exubérant cette famille. Je trouve que Sylvie a plutôt bien trouvé sa place. Elle est plus charismatique que les nouvelles Nannies d'M6 et peut à terme marquer les esprits même si avec NT1 comme chaîne, ça ne sera pas facile ! :S
Ah moi je trouvais la jeune, Emilie, bien aussi Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Lun 18 Nov 2013 - 22:48

Encore une belle émission avec trois filles hyperactives ! Mais les parents étaient tellement dépassés qu'ils en ont oublié les règles élémentaires d'hygiène ! Limite il aurait fallu appeler C'est du propre ! Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Lun 18 Nov 2013 - 22:58

Oui, mais ce qui m'a frappé c'est la femme qui contredit son mari ! Non mais allô quoi ! ^^
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Lun 25 Nov 2013 - 22:49

Nous avons encore eu droit à une belle émission avec des parents "ados" !

Entre les repas où c'est chacun pour soi, 2 enfants qui dorment dans un même lit et une fille qui arrache la tapisserie de la chambre de ses parents, il y a de quoi !

Mais il y a le clou du spectacle : le fils de 10 ans joue 5 heures par jour à des jeux vidéo interdits aux moins de 18 ans, achetés par maman s'il vous plaît !
De plus, le père l'autorise à regarder des films d'horreur après les avoir vus lui-même ! C'est sûr, un Paranormal Activity, ça fait plus peur à un adulte de 30 ans ! Mais à un enfant de 10 ans, ce n'est PAS la même chose ! On croit rêver ! Personnellement, j'ai commencé à en regarder à 15 ans mais ce n'est pas le même âge.
Mais il a suffi de détourner son attention vers des activités extérieures (foot salle pour lui) pour qu'il se détache de sa console. La preuve, il a rendu par lui-même ses jeux à sa mère. Smile

Et j'ai bien aimé Super Nanny en fond d'écran sur leur ordinateur ! Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Damien39 Mer 27 Nov 2013 - 6:35

Ci54 a écrit:Nous avons encore eu droit à une belle émission avec des parents "ados" !

Entre les repas où c'est chacun pour soi, 2 enfants qui dorment dans un même lit et une fille qui arrache la tapisserie de la chambre de ses parents, il y a de quoi !

Mais il y a le clou du spectacle : le fils de 10 ans joue 5 heures par jour à des jeux vidéo interdits aux moins de 18 ans, achetés par maman s'il vous plaît !
De plus, le père l'autorise à regarder des films d'horreur après les avoir vus lui-même ! C'est sûr, un Paranormal Activity, ça fait plus peur à un adulte de 30 ans ! Mais à un enfant de 10 ans, ce n'est PAS la même chose ! On croit rêver ! Personnellement, j'ai commencé à en regarder à 15 ans mais ce n'est pas le même âge.
Mais il a suffi de détourner son attention vers des activités extérieures (foot salle pour lui) pour qu'il se détache de sa console. La preuve, il a rendu par lui-même ses jeux à sa mère. Smile

Et j'ai bien aimé Super Nanny en fond d'écran sur leur ordinateur ! Laughing
C'est hallucinant quand même !Certains parents n'ont rien dans le crâne ! "Pourquoi mon enfant est comme ça" alors que la réponse est juste devant leur nez... Ca me dépasse !
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Lun 2 Déc 2013 - 23:08

Ce soir, nous avons eu droit à une famille de deux filles de 3 et 4 ans vraiment turbulentes et violentes. Elles montent sur le chien, se tapent dessus, s'insultent, font le cirque sur le chemin de l'école, dans le bain, pendant le repas, pendant les sorties, et ont même levé la main sur Super Nanny. Du coup, la maman n'a plus le temps de s'occuper du petit dernier de 7 mois.

De plus, le père se met en retrait, s'efforce d'esquiver les enfants sous prétexte que sa journée de travail (il est peintre en bâtiment) ait été difficile et les parents ne cessent de se contredire et le couple et est au bord de l'implosion !

En résumé, c'est le chaos dans la maison !

Concernant le coucher, ça dépassait même les habitudes de la nounou !

Moi qui pensais n'avoir que du déjà vu de Cathy, je suis agréablement surpris. bravo


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Lun 9 Déc 2013 - 22:41

Quand je regarde cette émission, je m'aperçois que les enfants sont de plus en plus violents et insolents.

Pour preuve, le garçon de 8 ans a dit à Super Nanny (50 ans) "Mais elle fait ch*** cette super pé****e !" Ça fait peur !  affraid

Mais dans cette famille, il y avait d'autres problèmes, notamment le père négociateur à propos des punitions et la mère surprotectrice (Super Nanny n'est pas d'accord avec ça et aurait dit la même chose en voyant Les Croods).

Et j'ai bien rigolé en voyant la fille lancer à la nounou le défi de lui faire arrêter la tétine (comme une personne qui voudrait arrêter de fumer) !  Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Leeyum Jeu 13 Mar 2014 - 20:20

Il faut savoir que l'émission "Super Nanny", est magouillé comme pas une Wink
Il s'agit enfaîte de familles rémunérer, pour passer simplement à la télévision.
D'une part pour faire l'audience de la chaîne, mais aussi faire de la pub aux lieux présentés dans les émissions, ainsi que de la pub pour "Sylvie".

Après cela reste mon avis, libre à vous de penser autre choses.
Je donne juste mon avis comme vous l'avez fait ultérieurement.

C'est comme les émissions du genre : 'D&CO, Les maçons du coeur, Tous Ensemble'.
Ceci est juste des émissions crée pour propulser les audiences de la chaîne.
Et il s'agit simplement de studio, ou même de magasin même, lorsqu'il s'agit des pièces refaite.

C'est comme si vous vidiez un appartement mais sans meubles Wink
Vous voyez le truc?


Leeyum
Leeyum
Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2014

Messages : 36
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Lolo89 Ven 14 Mar 2014 - 18:07

Leeyum a écrit:Il faut savoir que l'émission "Super Nanny", est magouillé comme pas une Wink
Il s'agit enfaîte de familles rémunérer, pour passer simplement à la télévision.
D'une part pour faire l'audience de la chaîne, mais aussi faire de la pub aux lieux présentés dans les émissions, ainsi que de la pub pour "Sylvie".

Après cela reste mon avis, libre à vous de penser autre choses.
Je donne juste mon avis comme vous l'avez fait ultérieurement.

C'est comme les émissions du genre : 'D&CO, Les maçons du coeur, Tous Ensemble'.
Ceci est juste des émissions crée pour propulser les audiences de la chaîne.
Et il s'agit simplement de studio, ou même de magasin même, lorsqu'il s'agit des pièces refaite.

C'est comme si vous vidiez un appartement mais sans meubles Wink
Vous voyez le truc?


Ca ne m'étonne même pas, c'est pour ça que je n'aime pas trop ce genre d'émissions ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Julien Ven 14 Mar 2014 - 20:16

Non mais ça mon cher, c'est malheureusement le cas avec TOUTES les émissions de ce genre....


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  arnaudft Ven 14 Mar 2014 - 23:32

On sort du sujet mais je tiens quand même à dire que, ayant participé à Tous Ensemble, ce n'est pas truqué.
Pour revenir au sujet, j'ai vu que Super Nanny sur NT1 s'arrêtait déjà. Est-ce vrai ?


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Super Nanny - NT1 - Page 2 Empty Re: Super Nanny - NT1

Message  Ci54 Sam 15 Mar 2014 - 19:36

Non. L'émission n'a pas été arrêtée. Des appels à témoin ont été lancés.

Et pardonnez mais sachez par ailleurs que les commentaires comme quoi les émissions sont scénarisées, sans source officielle, n'ont aucune valeur ! Exclamation


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum