Quelle est votre duels du conseil préférées
+5
Andy
Thibault
La Boule
oeildelexpert
Romain
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre duels du conseil préférées
Quelle est votre duels du conseil préférées.
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Re: Quelle est votre duels du conseil préférées
vos duels du conseil préférés ou votre duel du conseil préféré.
Perso j'adore les bâtonnets et l'empilage de pièces
Perso j'adore les bâtonnets et l'empilage de pièces
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Moi y en a pleins. J'aime bien le duel où on met des pièces dans un verre jusqu'à temps qu'il coule.. J'aime bien aussi le duel de mémoire (avec les couleurs rouge blanche, noire)
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Mon duel préféré c'est les Pièces Hexagonales, j'ai même imprimé le jeu chez moi sur du papier cartonné pour pouvoir y jouer ^^ j'aimerai bien qu'il soit de retour l'année prochaine
Sinon j'aime beaucoup l'Aquarium, les Baguettes, et le Pierre/Feuille/Ciseaux/Puits !
Sinon j'aime beaucoup l'Aquarium, les Baguettes, et le Pierre/Feuille/Ciseaux/Puits !
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Moi aussi tiens, j'adorais les pièces hexagonales.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Aucune pour moi, je déteste cette partie du jeu!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
J'aime bien les duels qui font appel aux réflexes et à la réactivité du candidat. Vous vous doutez donc bien que mes 2 duels préférés sont le Réflexe (1995 à 2003) et les Bâtons sauteurs (2012 et 2013)
Invité- Invité
Mon duel préféré c'est Awalé.
J'aime aussi les bâtonnets, mais ce duel est trop simple (i.e. il y a les méthodes pour toujours gagner)
J'aime aussi les bâtonnets, mais ce duel est trop simple (i.e. il y a les méthodes pour toujours gagner)
Toujours plus Fort!!!
amelle- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 64
J'adore les duels, alors en trouver un plus qu'un autre... J'hésite entre le bocal et l'empilage: les deux sont stressants, tactiques, prenants...
Mais j'aimerais bien retrouver un moment du billot (j'ai oublié quand, honte à moi...) où les deux clous ont été tordus après que le premier ait sauté: je me souviens que j'étais plié en deux mais je ne l'ai jamais retrouvé...
Mais j'aimerais bien retrouver un moment du billot (j'ai oublié quand, honte à moi...) où les deux clous ont été tordus après que le premier ait sauté: je me souviens que j'étais plié en deux mais je ne l'ai jamais retrouvé...
Sudena- Fan-Débutant(e)
Boyards : 53
pour moi c'est les cartes boyards et la cartouche
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 1 sur 1