Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle est votre duels du conseil préférées

+5
Andy
Thibault
La Boule
oeildelexpert
Romain
9 participants

Quelle est votre duels du conseil préférées Empty Quelle est votre duels du conseil préférées

Message  Romain Ven 18 Oct 2013 - 19:20

Quelle est votre duels du conseil préférées.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1154

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre duels du conseil préférées Empty Re: Quelle est votre duels du conseil préférées

Message  oeildelexpert Ven 18 Oct 2013 - 21:44

vos duels du conseil préférés ou votre duel du conseil préféré.
Perso j'adore les bâtonnets et l'empilage de pièces

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1992

Quelle est votre duels du conseil préférées Empty Re: Quelle est votre duels du conseil préférées

Message  La Boule Ven 18 Oct 2013 - 22:01

Moi y en a pleins. J'aime bien le duel où on met des pièces dans un verre jusqu'à temps qu'il coule.. J'aime bien aussi le duel de mémoire (avec les couleurs rouge blanche, noire)
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Thibault Ven 18 Oct 2013 - 22:51

Mon duel préféré c'est les Pièces Hexagonales, j'ai même imprimé le jeu chez moi sur du papier cartonné pour pouvoir y jouer ^^ j'aimerai bien qu'il soit de retour l'année prochaine Very Happy 

Sinon j'aime beaucoup l'Aquarium, les Baguettes, et le Pierre/Feuille/Ciseaux/Puits !

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4254

Message  Andy Sam 19 Oct 2013 - 0:22

Moi aussi tiens, j'adorais les pièces hexagonales.

11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2734

Message  scot Mar 22 Oct 2013 - 20:02

Aucune pour moi, je déteste cette partie du jeu!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 508

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 14:22

J'aime bien les duels qui font appel aux réflexes et à la réactivité du candidat. Vous vous doutez donc bien que mes 2 duels préférés sont le Réflexe (1995 à 2003) et les Bâtons sauteurs (2012 et 2013)

Invité
Invité

Message  amelle Mer 30 Oct 2013 - 17:41

Mon duel préféré c'est Awalé.
J'aime aussi les bâtonnets, mais ce duel est trop simple (i.e. il y a les méthodes pour toujours gagner)

Toujours plus Fort!!!
amelle
amelle
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 64

Message  Sudena Dim 3 Nov 2013 - 13:59

J'adore les duels, alors en trouver un plus qu'un autre... J'hésite entre le bocal et l'empilage: les deux sont stressants, tactiques, prenants...
Mais j'aimerais bien retrouver un moment du billot (j'ai oublié quand, honte à moi...) où les deux clous ont été tordus après que le premier ait sauté: je me souviens que j'étais plié en deux mais je ne l'ai jamais retrouvé...

Sudena
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 53

Message  Bayadrien Dim 3 Nov 2013 - 14:10

pour moi c'est les cartes boyards et la cartouche

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015