Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

+37
MisterBowling
Quentin
Romain
Thibault
laspatatas
cellule qui rétrécit
Leeyum
vincent13
Christian-bale
Ci54
Michel
benoit
Thoyard
Paul
judiroren
Rexo
lucas5201
Sébastien
mathieuT
jeremie du 92
oeildelexpert
Andy
ratman2
Oli
Orcheltat
maximax
lulu33gamer
ffanfortboyardvincent
Passe-Passe
arnaudft
captainSimon
Willy Rovelli
nico cav
amelle
sacha1273
Naturals
marie-estelle
41 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 15:07

Je pense que ce serait pas mal de faire revenir la reserve, avec willy ce serait drôle.

il faudrait aussi déplacer le bonnetau, qui utilise une grande céllule pour rien, on pourrait le mettre à la place des jarres et supprimer cette épreuve qui a fait laaaargement son temps!
comme ca, ca libère la 221 pour le retour de smash Wink

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 15:18

Oh non, surtout pas le smash ! No Cette épreuve était très mal faite et surtout très ennuyante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Dim 27 Oct 2013 - 16:20

Le smash non, mauvaise idée, ou en rajoutant du piment à l'épreuve.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 18:28

je vous l'accorde, mais je pense que si on mettait cette épreuve avec des difficultés, du style cible qui bouge ou cible plus haute, ainsi qu'un décor adapté ce serait drôle.

Vous en pensez quoi du restaurant? moi perso j'ai pas accroché, je préfererais voir willy dans l'épreuve de la reserve!tongue


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 18:33

OmG je viens de regarder l'épreuve "l'asile" c'est trop bien!
fuat la remettre l'année prochaine!!!!!!!!


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thoyard Dim 27 Oct 2013 - 19:03

jeremie du 92 a écrit:OmG je viens de regarder l'épreuve "l'asile" c'est trop bien!
fuat la remettre l'année prochaine!!!!!!!!
Cette épreuve a vraiment sa place sur le fort cette année.
Le principe est complètement fou (normal pour un asile)
On peut avoir un thème et un décor très travaillé.
Pour moi, si une épreuve doit faire son retour l'an prochain, c'est bien celle là !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  ratman2 Dim 27 Oct 2013 - 19:19

Ouais mais l'asile était très simple c'était toujours réussi (sauf quand ils mettaient un mec super léger/pas du tout sportif). C'était l'épreuve cadeau comme le tord boyaux/tourniquet/tonneau etc...

Perso je suis pas trop pour le retour d'une épreuve cadeau.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Dim 27 Oct 2013 - 20:10

ratman2 a écrit:Ouais mais l'asile était très simple c'était toujours réussi (sauf quand ils mettaient un mec super léger/pas du tout sportif). C'était l'épreuve cadeau comme le tord boyaux/tourniquet/tonneau etc...

Perso je suis pas trop pour le retour d'une épreuve cadeau.
Entièrement d'accord avec toi!
Pour moi les épreuves qui doivent revenir c'est: Dauphin, Tuyau transparent, Sisyphe, Lustre, Filet boulet, Noeux, Tableaux, Corniche, Précipice extérieur...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 20:22

il faudrait, si elle revient, la décorer un peu dans un décors d'hoptital (différent du brancard) avec des blouses blanches, et pleins d'autres trucs comme ca.
Je n'ai regardé pour l'instant qu'une seule vidéo de cette épreuve, mais si elle est cadeau, il faudrait rajouter des difficultées, comme le levier, la on doit juste le baisser, il faudrait le bloquer un peu, que ca donne du fil a retordre.


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 20:31

J'ai fait une petite liste des épreuves qu'il faut modifier, ou supprimer:

Le restaurant:
Pitié, supprimer le blabla et les jeux, faites leur bouffer un scarabée, on s'en fout que ce soit le papa ou le bébé, a la fin il finit bien au chaud dans notre bide!

Excalibur:

L'épreuve qui pour moi, incarne parfaitement le fort, et qui ne doit pas être modifiée.

Poutres jets d'eau

Cette épreuve est tout simplement impossible, il faut non pas la, raccourcir mais diminuer la force des jets


Je poste la suite plus tard Wink 


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:40

Contrairement à la grande majorité, je ne suis pas vraiment pour le retour de cette épreuve dont je n'ai jamais réellement accroché.

Voir le candidat faire des aller retour comme ça, au début, c'est drôle mais ensuite ça devient lassant.

Si elle devait revenir, il faut qu'elle ait un décor à la hauteur et que la cellule soit suffisament vivante pour que sa m'accroche.


Et pareil que ratman2, c'est un peu une épreuve cadeau comme le tord-boyaux cette épreuve je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 21:08

pour le tord boyaux, il aurait juste suffit de mettre plus de palets avant la clé, et de faire accelerer le "tord boyaux"


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Andy Dim 27 Oct 2013 - 21:17

ratman2 a écrit:Ouais mais l'asile était très simple c'était toujours réussi (sauf quand ils mettaient un mec super léger/pas du tout sportif). C'était l'épreuve cadeau comme le tord boyaux/tourniquet/tonneau etc...

Perso je suis pas trop pour le retour d'une épreuve cadeau.
Euh justement, le jeu est de plus en plus difficile, il est devenu rare d'avoir 7 clés sans passage en jugement ^^ donc des épreuves cadeau, si on garde la même formule qu'actuellement, oui je suis pour.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Dim 27 Oct 2013 - 21:20

Andydidi88 a écrit:
ratman2 a écrit:Ouais mais l'asile était très simple c'était toujours réussi (sauf quand ils mettaient un mec super léger/pas du tout sportif). C'était l'épreuve cadeau comme le tord boyaux/tourniquet/tonneau etc...

Perso je suis pas trop pour le retour d'une épreuve cadeau.
Euh justement, le jeu est de plus en plus difficile, il est devenu rare d'avoir 7 clés sans passage en jugement ^^ donc des épreuves cadeau, si on garde la même formule qu'actuellement, oui je suis pour.
Euh quand même 2 fois sur 9 cette saison et puis vu non, je trouve même que le jeu est devenu plus facile en 2013 puisqu'on à eu plein d'émissions avec UN SEUL jugement...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 21:36

Peut être (et encore !) mais compliqué par une autre partie dont ce n'est pas le sujet (suivez mon regard ! Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 11 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 22:44

il y a aussi des épreuves cadeaux, comme le percolateur, peu réussi, mais suffit juste d'être un peu pas "debile", ou meme le restaurant.
Si on met l'asile plus dur, cela passe!
ET en plus cette épreuve à eu une trève entre 2006 et 2014, je pense que certains telespectateurs seront contents de retrouver cette épreuve!

Par contre, l'epreuve de la femme coupée, je trouve qu'il faudrait indiquer durant l'épreuve d'avant que l'épreuve suivante pourait effrayer les enfants, car meme moi qui ait 13 ans cela m'a fait froid dans le dos, alors pour mes petits cousins de 5 et 9 ans jvous dis pas!


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum