Coin ANIMAUX
+14
Thibaud
Naturals
La Boule
scot
Christelle
Thoyard
Orcheltat
SANG-FU
drhouse1870
Paul
Thibault
julien70
donazhon
maitre
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coin ANIMAUX
Moi j'ai
Mimi chat de 1 an
Lila chat de 3 ans
Ticha chat de 2 ans
Orca chien de 3 ans border collie et
Bulle poisson de 4 ans
Mimi chat de 1 an
Lila chat de 3 ans
Ticha chat de 2 ans
Orca chien de 3 ans border collie et
Bulle poisson de 4 ans
Medine- Fan-Motivé(e)
Je verrais pour m'acheter un double poney (bon, ce n'est pas comme pour un poisson, surtout en appartement ).
J'adore monter à cheval. Où je monte, il y a aussi des poules, des canards, des chiens, des lapins, des chèvres, des moutons. Une vraie petite ferme.
J'adore monter à cheval. Où je monte, il y a aussi des poules, des canards, des chiens, des lapins, des chèvres, des moutons. Une vraie petite ferme.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Je réalise un de mes rêves !
Avec ma famille, nous venons d'accueillir un chiot Golden retriever ! Elle a 2 mois. Le comble, c'est qu'elle s'appelle Céleste et qu'aujourd'hui, c'est les astres sont alignés ! Elle sera couleur plutôt dorée.
EDIT : je vois que j'ai fait un double-post, mais je voulais éditer mon précédent message au lieu d'en faire un deuxième.
EDIT Modération : Plusieurs jours (mois !) après, ce n'est plus un double-post !
Avec ma famille, nous venons d'accueillir un chiot Golden retriever ! Elle a 2 mois. Le comble, c'est qu'elle s'appelle Céleste et qu'aujourd'hui, c'est les astres sont alignés ! Elle sera couleur plutôt dorée.
EDIT : je vois que j'ai fait un double-post, mais je voulais éditer mon précédent message au lieu d'en faire un deuxième.
EDIT Modération : Plusieurs jours (mois !) après, ce n'est plus un double-post !
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3