Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

+19
Sébastien
Ludovicus
fortboy2004
Oli
Christian-bale
Ci54
Michel
Bastien
nico cav
judiroren
Thibault
Damien39
captainSimon
lefandefb
Bayadrien
blanche_the_juge
Thoyard
Passe-Passe
Naturals
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Thoyard Dim 4 Aoû 2013 - 13:40

Hier soir on a eu une vrai spéciale Miss-France avec les cylindres, la lutte, des épreuves qui font crier, etc…
En début d’émission, on a eu une super scénette, une des seules scénettes inédites de l’émission. Pour moi, c’est le gros point noir… En fin, dans cette scénette, on a eu un objet mythique : le costume de 2010 de Passe-Muraille. Heureusement, Olivier est toujours au top avec ses petites blagues qui ne font rire que lui !^^
 
La quête des clés :
 
La lutte dans la boue : Cette version à deux filles vs Mister Boo ne m’inspire vraiment pas… Ce n’est pas très intéressant je trouve. En plus, hier Mister Boo était loin d’être au top. A la sortie de la cellule, les Miss était conquise par la boue ! C’est la première fois que quelqu’un apprécie cette texture.^^
 
Percolateur : Je continue de dire que les tapis qui ont étés ajouté sont super moches (ils auraient pu les peindre de la couleur du mur, ou les recouvrir de toile de jute). Après, le montage de cette séquence était loin d’être top (surement  cause du problème technique qu’il y a eu…). En effet, la vitesse de la tournette variait d’un seul coup… Au passage, on notera que Jean-Michel a pourri le sac présent à l’extérieur de la cellule avec la boue !
 
La Cloche : RAS cette aventure ne vieilli pas !
 
Restaurant : Là encore une très bonne épreuve. Willy utilise vraiment tout ce qu’il peut pour faire rire ! Il est génial. Et l’air de rien, il goûte à ses propres plats. A la fin de l’épreuve, on a eu une bonne scénette où on voyait le cuisinier à table (d’ailleurs, c’est dommage que l’on ne voit pas mieux cette table durant l’émission.
 
Vélibérateur : Premier défaut du vélibérateur : l’horrible maillot de bain qui va avec… Après, le vélo en lui-même n’est pas super (c’est dommage qu’il ne soit pas plus accessoirisé). Pour récupérer le code de ce jeu, c’est un peu mission impossible… A mon avis, l’an prochain, nous aurons encore une aventure différente dans cette citerne…
 
Cellule interactive : Enfin un nouveau défi ! Là pour le coup, elle a été très forte dans cette cellule. Elle méritait vraiment la clé…
 
Alerte-rouge : Je pense qu’on a été écoutés : l’aller retour est devenu obligatoire ! Par contre, je n’ai pas vu la grille qui bloque la porte en cas d’échec. En tout cas cette épreuve a très bien évoluée !
 
Bibliothèque : Le décor est superbe, en revanche, ils ont fait une erreur : ils auraient du mettre la colonne plu au milieu de la cellule pour que le candidat comprenne mieux que c’est l’élément principal de l’épreuve. Car sur deux apparitions, les deux candidats ont eu du mal à saisir le but du jeu…
 
Tapis roulant : Jérémy a été très fort dans cette épreuve. On a eu droit à la bonne vieille musique (pourvu que ça dure). Par contre, j’espère que l’an prochain, ils vont faire évoluer le décor encore un peu parce que là c’est super moche !
 
Cylindres : Il y a de plus en plus de bonbons dans cette cellule (tant mieux !). Pour moi hier le problème venait de l’extérieur de la cellule : déjà la porte, pourquoi est-elle devenue si sombre ? Franchement, e regrette les couleurs vives, mais je sais que certains sur le forum seront contents de ce changement… Après, ce qui est critiquable, c’st la clepsydre ! Pourquoi ne pas l’avoir fixée au panneau fixe de la porte ou sur la porte grise du restaurant, ou directement sur le mur en pierre devant la porte de la cellule. Enfin, les possibilités étaient nombreuses pour éviter d’avoir cet horrible support.
 
Rocket-Man : Je commence à me lasser de cette épreuve… Au passage, cette épreuve a générée une belle tache de farine au sol de la cour.
 
Cabine abandonnée : Jean-Michel a su garder son sans froid. Bravo à lui, même si il n’a pas eu la clé. Retour du serpent dans la cellule !
 
La salle du jugement :
 
Blanche n’est vraiment pas au top cette année…
Les deux tiges : Ce défi est toujours aussi difficile !
La roue du destin : On y aura droit dès qu’il y aura un prisonnier. J’attend de voir ce qu’ils vont faire si il y a deux prisonniers…
 
La quête des indices :
 
Le manoir : Cette épreuve est une de mes préférées cette saison. Il se passe toujours au truc. Le décor est superbe, c’est truffé d’objets mythiques. Super moment !
 
Saut de l’ange : Encore un très beau moment ! Très bonne épreuve !
 
Cellule qui rétrécit : Personnellement, j’ai bien l’idée d’y entrer à deux (srtout ue lorsque le plafond est en bas, ça laisse encore moins de place. Autre bonne idée : le coffret accroché au plafond. Le système de récupération des outils est pas mal, dommage qu’il ne soit pas fixé au plafont, on l’aurait mieux vu… D’année en année, il y a de plus en plus d’os dans cette cellule (le serpent doit avoir de l’appétit^^).
 
Chambre froide : Autre grand moment dans cette épreuve qui en fait semble dévoiler les mêmes choses que les cylindres ! ! ! J’adore toujours autant ce décor !
 
Bélier : Les explications de cette aventure étaient assez confues. Le principe en lui-même est pas mal (avec un clin d’œil au sémaphore). Après, c’est vraiment dommage que l’on ne voit pas mieux le coup de bélier. D’ailleurs, le bélier ne touche pas le candidat, c’est en fai une corde qui le tire au moment où le bélier arrive sur lui. Cette aventure doit rester l’an prochain, mais son principe doit évoluer. Le hasard faisant bien les choses, le bélier est fixé devant la porte médiévale d’excalibur, ce qui renforce le thème de l’aventure.
 
Restaurant : Deuxième apparition du resto’ toujours au top
 
La salle du conseil :
 
Aquarium : Le colorant n’était pas des plus flagrant. La candidate a eu de la chance car un peu d’eau était entrée dans le gobelet lorsqu’elle a mis sa dernière pièce.
 
Enigme : RAS
 
Billot : Nouveau nom officiel pour ce jeu : le marteau. A force on s’y perd…
 
La salle du trésor :
Les faux murs de la salle du trésor sont en train de tomber en lambeaux…
La stratégie de faire des aller/retour paye toujours autant !
 
L’équipe :
 
Certains « leaders » de l’équipe on complètement effacé les autres candidats. C’est vraiment dommage…
 
Laetitia Bléger : Parcours moyen, mais elle a su encourager ses coéquipiers !
 
Jérémy Ferrari : Il était souvent un peu lourd avec ses petits commentaires, on voyait vraiment qu’il voulait être au cœur de l’émission. Sinon, durant l’émission, il nous a fait un parcours très bon !
 
Marine Lorphelin : Elle a eu un parcours en demi-teinte, mais elle n’a pas hésité à mouiller le maillot !
 
Jean-Michel Maire : Pas une blague lourde, c’est super ! J’ai eu l’impression qu’il subissait l’émission…  Taux de réussite dans les cellules du fort : 0%...
 
Hinarani de Longeaux : Parcours moyen, candidate très discrète (trop discrète ?).
 
Sophie Garéneaux : Parcours très moyen, elle aussi était très effacée.
 
Bilan :

Premier point négatif : plus de la moitié de la saison est passée !

Une très bonne équipe qui détiens le record du nombre de boyards pour cette saison. La semaine prochaine, le grand maître du fort fait son retour. C’est l’émission que j’attend le plus !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 13:45

Thoyard a écrit:ils auraient du mettre la colonne plu au milieu de la cellule pour que le candidat comprenne mieux que c’est l’élément principal de l’épreuve

Le souci c'est qu'à se moment là, il faudrait que tout le plafond descend d'un cran et là pour l'instant, c'est seulement la partie de droite qui bloque la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Bayadrien Dim 4 Aoû 2013 - 14:11

Je trouve que Jeremy n'a pas été lourd, au contraire j'aimais bien, c'est son humour


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  fortboy2004 Dim 4 Aoû 2013 - 14:20

Bon, je vais encore faire abstraction du montage qui laisse à désirer sur la première moitié de l'émission (et même un peu après). J'ai, dans l'ensemble, bien apprécié l'émission d'hier même si on commence à trouver une certaine routine dans le parcours des candidats.

L'équipe était très agréable, avec un Jérémy Ferrari, comme je l'attendais (cynique mais drôle), des Miss France motivées et qui n'hésitent pas à jouer le jeu et un Jean-Michel Maire... (bah c'est Jean-Michel Maire, quoi! Very Happy ).
Olivier Minne avait l'air d'être un peu plus dans le jeu, normal: c'était la seconde émission tournée. Les autres personnages étaient tout aussi bons!

Concernant les épreuves à clés, voilà ce que j'en retiens:

  • Mister Boo: j'ai trouvé que cette épreuve était mieux filmée que la semaine dernière.
  • Percolateur: bon moment, malgré un montage désolant à la fin.
  • Restaurant: RAS si ce n'est que deux apparitions, ça fait trop. Un bon restaurant, il ne faut pas y aller souvent pour savourer les plats à chaque fois!
  • Vélibérateur: on prend les paris: qui pense que cette épreuve reviendra en saison prochaine? personne?
  • Cellule Interactive: enfin un autre jeu! Le damier au sol à l'air mieux calibré que les autres années.
  • Alerte Rouge: l'éclairage a été revu et c'est tant mieux.
  • Bibliothèque: il faudrait trouver un moyen de rendre cette épreuve faisable.

A propos du Jugement, je crois qu'il faudra s'y faire à cette roue du destin. Concernant les deux tiges, il faudrait mettre un reposoir, histoire de pouvoir mettre en place la balle.

Ce que je retiens des épreuves à indices:

  • Manoir: toujours un grand moment cette cellule, j'adore!
  • Saut de l'Ange: je regrette ne pas avoir vu une autre épreuve aérienne que celle-ci (saut intérieur, tyrolienne, varappe etc...)
  • Cellule qui Rétrécit: en plus d'être injouable, cette épreuve est devenue "infilmable". Il faut, soit la supprimer, soit revenir au principe d'origine.
  • Bélier: ah, elle sert à ça cette table que l'on avait vu sur la terrasse! Bon, concernant l'intérêt, il est nul, cette épreuve qui sert de prétexte à envoyer un candidat en l'air. En plus, on n'a pas vu grand chose de l'action principale (le lâcher du Bélier). Bref, à revoir!

Concernant le Conseil, ça fait du bien de revoir des classiques! Pour la Salle du Trésor, je ne comprend pas comment la pesée pouvait être aussi élevée. Peut-être est-ce dû à cette balance conique qui a pour effet, d'"amoindrir" le nombre de boyards.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 14:37

fortboy2004 a écrit:Pour la Salle du Trésor, je ne comprend pas comment la pesée pouvait être aussi élevée. Peut-être est-ce dû à cette balance conique qui a pour effet, d'"amoindrir" le nombre de boyards.

Non fortboy2004, c'est tout à fait logique une tel somme car ils étaient tous les 6 déjà et qui plus est, ils ont employé la bonne technique qui est de ne pas prendre une femme dans ses bras ni stocker le contenu des boyards dans les bras d'une personne ! Avec ça, tu récoltes un max d'argent et le résultat est évidemment là ! Pour moi, il n'y a aucune surprise avec le gain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  blanche_the_juge Dim 4 Aoû 2013 - 15:04

Par contre, je sais que ça fait un peu HS, mais je n'ai encore jamais vu depuis le début de la création de l'émission, des candidats qui se servaient de leur t-shirt pour transporter les boyards...


A moins que j'ai pas fait gaffe et que ça s'est déjà produit ?


En plus comme ça, il y a moins de risque de perte de pièces à l'aller-retour


Après bien sur, il y a les différentes techniques qui dépendent des boyards amassés
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  maximax Dim 4 Aoû 2013 - 15:08

Sébastien a écrit:- Bélier : Pas convaincu non plus. La partie morse est très molle et difficilement compréhensible. La chute est mal filmée tout simplement car le bélier ne touche pas Jérémy, il est tiré par le câble avant ^^
Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça. C'est très bien trouvé ! :bienn Mais en effet, le cadrage est à revoir à ce moment là.

Thoyard a écrit:Jérémy Ferrari : Il était souvent un peu lourd avec ses petits commentaires, on voyait vraiment qu’il voulait être au cœur de l’émission.
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il a beaucoup animé l'émission. Et il ne cherchait pas du tout à être au cœur de l'émission, bien au contraire.

blanche_the_juge a écrit:Par contre, je sais que ça fait un peu HS, mais je n'ai encore jamais vu depuis le début de la création de l'émission, des candidats qui se servaient de leur t-shirt pour transporter les boyards...

A moins que j'ai pas fait gaffe et que ça s'est déjà produit ?

En plus comme ça, il y a moins de risque de perte de pièces à l'aller-retour
C'est normal que tu ne l'ai jamais vu, c'est interdit. Et c'est logique, sinon ce serait trop facile...


Dernière édition par maximax le Dim 4 Aoû 2013 - 15:15, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Bayadrien Dim 4 Aoû 2013 - 15:13

blanche_the_juge a écrit:Par contre, je sais que ça fait un peu HS, mais je n'ai encore jamais vu depuis le début de la création de l'émission, des candidats qui se servaient de leur t-shirt pour transporter les boyards...


A moins que j'ai pas fait gaffe et que ça s'est déjà produit ?


En plus comme ça, il y a moins de risque de perte de pièces à l'aller-retour


Après bien sur, il y a les différentes techniques qui dépendent des boyards amassés
*

C'est stipulé dans la reglement, interdiction de transporter des boyards avec le T-shirt , poches ou tout autres vêtements, sinon ca serait trop simple et il gagnerait beaucoup plus


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Ci54 Dim 4 Aoû 2013 - 15:22

Salut à tous,

Voici mon pavé.

LA QUÊTE DES CLÉS :
Mister Boo : déjà, beau clin d’oeuil à la saison 2010 avec la tenue de Passe-Muraille ! Et les filles se sont bien défendues !
Percolateur : Jean-Michel Maire n’avait pas la bonne technique.  Et épuisé, il n’a pas pu prendre la clé. Dommage !
Cloche : Sophie Garenaux a bien surmonté sa peur. Bravo ! bravo 
Restaurant "Chez Willy Rovelli" 1 : les clients ont été courageux ! drunken 
Vélibérateur : c’est une bonne nouveauté mais soit on augmente le chrono, soit on raccourcit le tube car à ce niveau là, ça ne va pas du tout ! Evil or Very Mad 
Cellule interactive (cases rouges) : enfin un nouveau jeu ! La candidate n’a pas été mauvaise.
Alerte rouge : c’est mieux d’imposer l’aller-retour. Et la candidate a été excellente !! formidable 
Bibliothèque : Dommage ! Sophie Garenaux s’est bien défendue. pale 
Tapie roulant : des candidats comme Jérémy Ferrari, on aimerait en voir plus souvent ! Remarquable ! formidable 
Cylindres : Marine Lorphelin confondait trop vitesse et précipitation. Et ses partenaires ne la conseillaient presque pas... No  Et dommage pour la clepsydre.
Rocket-Man : RAS. :bienn 
Cabine abandonnée : imperturbable Jean-Michel Maire !! Dommage qu’il n’ait pas réussi à résoudre l’énigme. pale 

LA SALLE DU JUGEMENT :
Les 2 tiges : la pauvre n’arrivait pas à manipuler les tiges... No 
La roue du destin : contre cette épreuve. :blam  Candidate chanceuse !

LA QUÊTE DES INDICES :
Manoir : peu importe que cette aventure soit ratée. Elle me fait toujours rire ! Bienvenue dans Paranormal Activity et Insidious ! Et bonne idée de recycler des hexagones de 2009 ! Very Happy 
Saut de l’ange : RAS. :bienn 
Cellule qui rétrécit : enfin le retour de cette épreuve ! Mais je trouve que son déroulement est un peu compliqué... Et les règles n’ont été expliquées qu’après. No 
Chambre froide : aventure gagnée de justesse à cause des grilles. Wink 
Bélier : c’est juste une épreuve d’intelligence. Le candidat attaché ne fait qu’être poussé une fois l’aventure réussie... Neutral 
Restaurant "Chez Willy Rovelli 2" : le cuisinier est vraiment déjanté. Laughing  Mais il a fait preuve d’indulgence car Jean-Michel Maire avait craché... Neutral 

LE CONSEIL :
Aquarium : quel plaisir de retrouver ce duel mythique ! Et Hinarani de Longeaux s’en est très bien sorti ! bravo 
Énigme : celle-ci était facile. Et Marine Lorphelin joue-t-elle aux échecs ?
Billot : une très mauvaise stratégie. Il faut être fou pour vouloir enfoncer un clou de 1 centimètre. bizarre 

LA SALLE DU TRÉSOR :
L’équipe a très bien joué et a adopté la bonne stratégie : faire des allers-retours. Et l’autre bonne nouvelle est que leur gain a été supérieure à celui souhaité (18 140 € sur les 12 000 voulus). formidable 

J’aime beaucoup ces émissions avec les Miss France car ça permet de montrer aux gens que ces belles demoiselles ne sont pas des nunuches !

Et il n’y aura pas de pause cette année. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 15:34

Juste une question Ci54, quand tu met en rouge, ça veut dire que t'as pas aimé l'épreuve ou alors c'est parce que le candidat a raté ? confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Bayadrien Dim 4 Aoû 2013 - 15:34

Je trouve quand même dommage que Jean-Mich à du refaire le percolateur, car c'est quand même épuisant , il aurait du faire un travail de post-prod pour faire croire qu'il avait eu la clé, et lui demande de refaire à moitié l'épreuve , juste le moment où il attrape la clé


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  lefandefb Dim 4 Aoû 2013 - 15:40

Trés belle émission, des miss courageuse, surtout Marine, une bonne équipe. Une belle somme à la fin. Excellente audience tout de même.

Cyril Féraud a fait l'aventure avec 2min30 pour le musée des horreurs et hier soir 2 min..
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  nico cav Dim 4 Aoû 2013 - 19:13

Bilan de l'émission :

Points positifs :
- Enfin un autre jeu différent des araignées dans la cellule interactive.Smile 
- L'alerte rouge est beaucoup mieux avec un aller-retour.
- Le retour de l'ancienne musique du tapis roulant, tres bon point !
- J'adore le manoir, cette épreuve est pleine d'humour noir : Elle réussi a nous faire rire en faisant peur!Twisted Evil

Points neutres :
- Le Bélier est assez difficile a comprendre, j'ai du le regarder 2 fois pour le comprendre. A améliorer l'an prochain.
- Le Vélibérateur est pas mal, mais il faudrait changer le systeme pour récuperer l'eau.

Points négatifs :
- La roue du destin, a supprimer l'an prochain, c'est tous ce que j'ai a dire a ce sujet.
- La cellule qui retrecit, c'est du grand n'importe quoi ! En effet, l'essentiel de l'épreuve se passe desormais au sol. Alors que selo moi ça devrait se passer au plafond c'est logique. A améliorer ou a supprimer.

Conclusion : Cette émission étais bien. mais beaucoup de choses a supprimer ou a améliorer...


RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Damien39 Dim 4 Aoû 2013 - 22:02

Eh bien pour ma part, j'ai trouvé Jérémy FERRARI très lourd ! Comment peut-on se concentrer sur son épreuve avec ce mec ?! Le genre d'individus que je n'aime pas.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  captainSimon Dim 4 Aoû 2013 - 22:24

Pour ma part c'était une bonne émission mais j'ai quelques remarques:
-le mot code était beaucoup trop facile, je l'ai trouvé au premier indice (bon normal, c'est la spéciale miss PTDR )
-c'est dommage qu'ils ne mettent pas trop la double-lutte que je trouve super !
-je sais pas si vous l'avez déjà dit mais, si Laetitia avait choisit une épreuve de  concentration, je pense que ça aurait été quand la cellule interactive (même le personnage dans la cellule aurait eu les cheveux plus blancs que verts fluo)


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-05 - Équipe Miss France (03/08/2013)

Message  Michel Lun 5 Aoû 2013 - 2:00

Voici mon bilan de l'émission.

Points positifs:
- Les moments drôles dans le Percolateur, le Restaurant et le Manoir.
- Aller-retour dans l'Alerte rouge, c'est très bien. L'éclairage est beaucoup mieux que l'année précédente. Mais, il est un peu bizarre de voir la cloche de verre s'abaisser quand le candidat fait un retour. Il vaut mieux ajouter une porte ou une grille à l'entrée qui s'abaisser aussi si le cadidat touche un rayon. De plus, cela rendrait cette épreuve plus intéressante.
- Anciennes musiques dans le Tapis Roulant et dans la Cellule qui rétrécit.
- Deux candidats dans la Cellule qui rétrécit.
- Le principe de l'épreuve du Bélier qui ressemble à celui de l'ancienne aventure du Sémaphore.

Points "à corriger":
- Il manque quelque chose dans l'épreuve du Bélier. Par exemple, on pourrait mettre la cartouche avec un indice en l'air avec une échelle de corde ou un filet vertical. Si l'équipe trouve un code correct, le filet ou l'échelle sera devenu accessible au candidat et il y parviendra grâce au coup du belier. Sinon, l'épreuve se termine après le coup du belier.  

- Je ne trouve pas bonne l'idée des louches dans le Vélibérateur. Pourquoi ne pas utiliser le principe de l'épreuve du Cyclo-cardio (2008)? En plus, ce serait peut-être mieux que ce soit une épreuve à clé avec une clepsydre.
- Nouveau principe de la Cellule qui rétrécit est pas mal mais il faudrait que les barres soient attachées au plafond.



Points négatifs:
- C'est trop, le Restaurant deux fois. Malgré que ce soit une épreuve drôle et intéressante, elle est aussi longue et avec beaucoup de blabla. En même temps, certaines épreuves pleines d'action ne durent que 1min30 ou 2min...
- La position de la clepsydre des Cylindres.
- Trop de cadenas comme d'hab. Cloche, Vélibérateur, Manoir, Cellule qui rétrécit, Chambre froide... Dans toutes cettes épreuves, on peut facilement se passer sans cadenas.

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum