Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

+21
ratman2
AlexB92
lefandefb
thomas94
fredange26
Andy
paulcharly
gablambert
Julien
Damien39
Ci54
Vianney62470
fortboy2004
La Boule
Paul
sacha1273
Lyan
Samuel
nico cav
Bayadrien
Sébastien
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Ci54 Mer 10 Sep 2014 - 20:16

Paul a écrit:Lol ça promet des rebondissements et toi tu préféres l'île des bisounours où tout le monde s'entends? Vive la logique x)
J'ai pas dit que je préférais "l'île des bisounours" mais je trouve que Koh-Lanta est avant tout une émission sur la survie. Et la survie, c'est s'entre-aider. Et depuis quelques saisons, on a droit à 3/4 de blabla et 1/4 d'épreuves...

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Paul Mer 10 Sep 2014 - 20:18

C'est juste le pré générique qu'ils ont montré, y'en aura de la survie t'en fais pas t'a bien vu le casting et puis faut bien vendre la saison correctement et un pré générique avec des tensions, quelques clash et scènes prometteuse, ça ATTIRE, qu'un pré générique centré sur la survie, ça fait fuir la personne et c'est tout à fait logique, perso j'en ai rien à faire de la survie x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  fortboy2004 Mer 10 Sep 2014 - 20:34

C'est assez émouvant de retrouver cette émission et ce générique, qui m'avait vraiment manqué. J'espère que cette nouvelle saison sera à la hauteur de l'attente!  Very Happy


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  ratman2 Mer 10 Sep 2014 - 20:49

Ci54 a écrit:
Paul a écrit:Lol ça promet des rebondissements et toi tu préféres l'île des bisounours où tout le monde s'entends? Vive la logique x)
J'ai pas dit que je préférais "l'île des bisounours" mais je trouve que Koh-Lanta est avant tout une émission sur la survie. Et la survie, c'est s'entre-aider. Et depuis quelques saisons, on a droit à 3/4 de blabla et 1/4 d'épreuves...

Je devrais renoncer a le dire parce que personne ne changera d'avis mais si koh lanta était un jeu uniquement basé sur la survie il n'y aurait aucun vote.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 20:28

En même temps Ci54, j'ai jamais vu Paul regarder Koh-Lanta pour autre chose que le clash Wink

Sinon, les trois première minutes du premier épisode sont dispo sur le net si vous le souhaitez Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Paul Jeu 11 Sep 2014 - 20:31

Tristan a écrit:En même temps Ci54, j'ai jamais vu Paul regarder Koh-Lanta pour autre chose que le clash Wink

Le clash? Ne raconte pas n'importe quoi non plus... J'ai beaucoup apprécié Koh Lanta 2011 sans qu'il y est trop de clash...
 (Stratégie, grosse performance, bon casting)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 20:34

Mmh mouais, c'est ce que tu as voulu dire dans ton message avant Wink

Maintenant après je peux me tromper mais comme tu parles du programme que pour la stratégie, le clash et quand ça deviens trop bisounours, je ne vois pas ce en quoi tu aimes regarder koh lanta aussi Wink

EDIT: C'est bien ce que je pensais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  ratman2 Jeu 11 Sep 2014 - 21:00

J'hallucine  Shocked

Donc Freddy et Téhé vu qu'ils composeront les équipes durant l'épisode 2, ils disposent théoriquement d'une immunité gratuite sans rien faire ils n'ont pas eu a faire d'épreuves ni rien  Shocked

Vive le favoritisme vu qu'ils n'ont pas gagné le droit d'être émissaire apparament... C'est juste la prod qui les a désignés.

Sinon on voit de suite la contradiction pour la présentation de Freddy. Dans le choc des héros sur son portrait flashback pour KL9 il était présenté comme un "candidat héroique injustement trahi alors qu'il savait tout faire" alors que la pour ce KL quand on revient sur KL9 on le présente comme "un fanfaron agaçant qui a muri".

Y a pas a dire la prod sait bien comment manipuler le téléspectateur lambda pour faire passer Freddy pour un héros  Rolling Eyes
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Paul Jeu 11 Sep 2014 - 21:18

Tristan a écrit:Mmh mouais, c'est ce que tu as voulu dire dans ton message avant Wink

Maintenant après je peux me tromper mais comme tu parles du programme que pour la stratégie, le clash et quand ça deviens trop bisounours, je ne vois pas ce en quoi tu aimes regarder koh lanta aussi Wink

EDIT: C'est bien ce que je pensais...

Non, j'essaye juste de faire comprendre que j'ai du mal à comprendre les gens qui aiment un Koh Lanta basé sur la survie où il ne se passe RIEN niveau jeu et divertissement NUANCE!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 21:20

Ah ben ça a marché en tout cas car entre sa participation en 2009 où je ne le supportais pas pour son aigreur et les saisons ensuite où je l'avais bien apprécié ! Razz

Le jour où il y'aura un all-star où il y'aura Maxime de Raja Ampat, je serais curieux de voir si ils feront de même pour supprimer tous le côté prétentieux qu'avait Maxime ! Laughing

Paul a écrit:
Tristan a écrit:Mmh mouais, c'est ce que tu as voulu dire dans ton message avant Wink

Maintenant après je peux me tromper mais comme tu parles du programme que pour la stratégie, le clash et quand ça deviens trop bisounours, je ne vois pas ce en quoi tu aimes regarder koh lanta aussi Wink

EDIT: C'est bien ce que je pensais...

Non, j'essaye juste de faire comprendre que j'ai du mal à comprendre les gens qui aiment un Koh Lanta basé sur la survie où il ne se passe RIEN niveau jeu et divertissement NUANCE!

Ben pour moi, c'est la même chose, désolé ! Et inutile de t'énerver hein, on discute, on ne s'empoigne pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Passe-Passe Ven 12 Sep 2014 - 19:24

Plus que quelques minutes avant le début de Koh-Lanta, ça me fait super plaisir de retrouver cette émission. J'ai constaté qu'il y'a des changements, mais j'attends de voir tout l'épisode pour avoir une idée. Wink

Bonne soirée à tous! bounce


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Sébastien Ven 12 Sep 2014 - 23:34

Bon ben voilà un bon épisode de pur Koh Lanta Very Happy Avec de la bonne stratégie dès le départ, et un beau retournement de situation au Conseil.

Si sa continue, l'année prochaine la stratégie va commencer avant le générique de la 1ère émission Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 23:38

Là je dois avouer que c'est assez surréaliste ce qui vient de se passer au conseil même si on sentait que Isabelle se tirait une balle dans le pied avec sa soi disant stratégie dès le départ.

Elle a tenté de se protéger mais c'était vraiment pas le bon moment, surtout en tant que tireuse des ficelles, c'est se condamner (Dire qu'on a cru que ça allait être Sandra qui serait parti sans jouer son collier vu qu'elle avait l'air sûr d'elle).

Sinon, l'idée des colliers d'immunité dès le départ et connu de tous, c'est parfaitement inutile ! -_-' C'est une protection déjà trop temporaire donc si tout le monde le sait, il sert vraiment à rien même si il est bien joué car lors du second vote sans le collier, à moins d'un clash ou d'une immunité, il se fera éjecté.

Par contre Tehe et Fredy hors jeu pendant les 3 premiers jours, ça, j'apprécie pas par contre car il aurait du être dans le jeu dès le départ ! Certes, cette solution peut casser des stratégies si elle venait à se faire dès les premiers jours mais bon voilà quoi, c'est pas très juste juste ce favoritisme dès le départ ! ^^'


Dernière édition par Tristan le Ven 12 Sep 2014 - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Ci54 Ven 12 Sep 2014 - 23:41

Dans cette première émission, j'étais d'abord déçu que la production attaque directement en version individuelle, mais rassuré d'apprendre qu'il y aura finalement 2 tribus, composées par Teheiura et Freddy ! Very Happy

Le Conseil de Koh-Lanta est beaucoup mieux que celui de Fort Boyard ! Toute son essence a été conservée ! Et content qu'ils aient gardé la célèbre réplique "Les membres de la tribu ont décidé de vous éliminer, et leur sentence, est irrévocable !"
Et j'aime bien les règlements de compte après le vote ! Ça permet de prolonger cette partie trop courte ! Smile

Concernant les épreuves, le + par rapport à Fort Boyard est qu'il y a un mot de mise : la SIMPLICITÉ ! Smile Et pourtant c'est la même production !

Par contre, je déplore le fait qu'il y ait trop de blabla ! Je suis désolé mais avant, ce n'était pas aussi disproportionné ! Sad Même chose pour les pubs !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 23:45

Peut être trop de blabla mais évidemment avec les règlement de compte, ça s'éternise surtout qu'en plus, n'oublie pas que l'épisode a duré plus de 2 heures contre 1 heure et demi habituellement donc forcément, sa s'étire plus ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 2014 "all star" - TF1 - Page 6 Empty Re: Koh Lanta 2014 "all star" - TF1

Message  Passe-Passe Sam 13 Sep 2014 - 5:06

Et en plus le premier épisode est toujours le plus long!  Very Happy Je compte écrire un truc à propos de ce qui s'est passé mais je peux dire que Koh-Lanta n'a pas pris une seule ride et que les tweets de Willy furent hilarants le long de l'émission! PTDR

Ci54 a écrit:Le Conseil de Koh-Lanta est beaucoup mieux que celui de Fort Boyard ! 

Ah ça c'est clair!  :expdr inutile de comparer l'incomparable! et heureusement que ça n'a pas changé d'ailleurs... :bienn


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum