Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mot de passe - France 2

+10
Kenzochee
TigreBoyardesque
Anonyme
garsim
Théo
Jonathanlegrand
fdjm-toine
fortboy2004
Bayadrien
Samuel
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mot de passe - France 2 - Page 2 Empty Re: Mot de passe - France 2

Message  BOBEW Mer 12 Aoû 2020 - 15:45

TigreBoyardesque a écrit:
maximax a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:Elle reste encore sur TF1 ? Je suis étonné qu'elle anime une émission sur France 2.

Non, elle ne reste justement plus sur TF1 Wink
Ah Very Happy
Sait-on qui pourrait la remplacer dans les quelques émissions qu'elle animait encore (Le Grand Concours par exemple) ? Camille Combal je suppose... bientôt il ne va rester que lui sur TF1 Laughing
Et c'est d'ailleurs une très mauvaise chose ... Neutral  Pour ceux qui ne l'aiment pas (comme moi), cela limite énormément ma présence sur la chaîne TF1 car à chaque programme, il est présent (Qui veut Gagner des Millions qui est totalement détruit par sa présence car il n'y a plus de tension comme avant, Mask Singers (jeu totalement nul), Danse avec les stars (là aussi que vient-il faire là ?)). Bref, trop de Camille Combal sur TF1 qui apporte un humour ultra lourd en plus !  Mad  Bientôt on va le retrouver à remplacer Nikos dans The Voice ou Jean-Pierre Foucault au concours de Miss France si ça continue !!! 

Sinon, je reviens au sujet France 2 ( Razz ), le retour du Mot de Passe est une très bonne chose et le fait qu'il peut y avoir une sorte de "champion" apportera une continuité dans les émissions et fidélisera le public ! (comme à peu près tous les jeux d'aujourd'hui ...  Laughing )

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894

Anonyme, Alex du 62 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe - France 2 - Page 2 Empty Re: Mot de passe - France 2

Message  Freddy Mer 12 Aoû 2020 - 20:42

Le 31 août 2019, Motus, jeu de mots quotidien diffusé vers 10:50, dont le succès n'était pas à démontrer, tirait sa révérence après pratiquement 30 ans de bons et loyaux services. Motif ? trop de jeux sur les chaînes de France télés, et il fallait réduire le budget alloué à ces derniers. Un an après, on y revient, à croire que les rediffusions ne fidélisent pas le téléspectateur...

Cela n'enlève évidemment rien au fait que mot de passe est un bon programme.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Andy, garsim et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe - France 2 - Page 2 Empty Re: Mot de passe - France 2

Message  garsim Dim 16 Aoû 2020 - 23:57

Kenzochee a écrit:Sauf que le jeu est désormais à champion, donc ça compense.
soupir...

Je sature des jeux à champion sérieusement. J'ai l'impression que depuis Tout le monde veut prendre sa place, c'est presque devenu une obligation dans le cahier des charges des nouveaux jeux. Je n'avais rien contre spécialement il y a quelques années, mais à présent j'en ai marre tellement on voit ce genre de système quasiment partout. Ca rend les jeux plus monotones qu'autre chose à force d'utiliser ça à toutes les sauces. Je sais que c'est un moyen de fidéliser le public, mais ce n'est quand même pas le seul, si ?
Entre ça et le fait qu'on a toujours des guests (sachant qu'en plus, on a déjà Tout le monde a son mot à dire dans ce registre-là en quotidienne...), ça me refroidit un peu sur le retour du jeu finalement. Ca ne va pas le rendre non plus mauvais ni irregardable à mes yeux, mais j'aurais espéré autre chose pour le coup.

En revanche, plutôt une bonne surprise quand même pour l'animation par Laurence Boccolini, qu'on n'avait pas du tout vu venir ! Laughing Je suis content pour elle, qui était vraiment sous-utilisée par TF1 depuis plusieurs années, tout comme d'autres alors que la chaîne n'en a quasiment que pour Combal en ce moment.
Et même si en matière de "jeune [animatrice] issue de la diversité" France TV se montre encore une fois à côté de la plaque entre ce qu'elle annonce et ce qu'elle fait concrètement, au moins ça fait un nouveau visage pour le groupe. Pendant ce temps, sur France 3, Cyril Féraud, qui comme on le sait est particulièrement sous-exploité actuellement, va bénéficier d'un troisième jeu de plateau... Rolling Eyes
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Anonyme, BOBEW et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe - France 2 - Page 2 Empty Re: Mot de passe - France 2

Message  Passe Partrou Lun 17 Aoû 2020 - 10:12

En tout cas, je trouve Laurence Boccolini appropriée pour animer cette émission. Une bonne nouvelle.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Anonyme est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe - France 2 - Page 2 Empty Re: Mot de passe - France 2

Message  TigreBoyardesque Lun 31 Aoû 2020 - 17:57

Une très bonne première émission à mon goût !
Denis Maréchal toujours aussi bon, des règles conservées, Laurence Boccolini un peu tendue, mais j'espère que ça ira mieux pour les émissions suivantes, c'était sa première après tout, c'est normal... En revanche je ne suis pas fan des montants des différents paliers (plusieurs petits paliers et le dernier à 2000€).

Et une belle référence à notre caillou favori Very Happy avec Boyard comme Mot de passe dès la première émission ^^

Bref, un plaisir de revoir cette émission ! A part l'habillage visuel un peu bof et qui date des dernières heures de Mot de passe en 2016, dommage Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Passe Partrou et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe - France 2 - Page 2 Empty Re: Mot de passe - France 2

Message  Passe Partrou Lun 31 Aoû 2020 - 21:31

Pareil pour moi, très bonne émission. Rien a changé dans les grandes lignes.
Laurence Boccolini, comme un poisson dans l'eau.
Par contre je sais pas si c'est que moi car je travaille dans l'audiovisuel à mes heures perdues ; je voyais à 10km que le plateau était virtuel et les candidats incrustés dedans avec les pupitres. Ca fait un peu cheap et pas naturel. On peut d'ailleurs voir dans le générique de fin qu'il y a un responsable réalité virtuelle, ce qui confirme ma thèse.
Et concernant le décor sans le juger à ce niveau-là, il fait, comme beaucoup d'autres décors récents de France 2 trop "pharmacie" à mon goût. On perd un peu l'ambiance du jeu et sur ce point là, s'ils veulent changer l'ambiance, l'ancien habillage (sonore comme visuel) ne colle plus.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum