[Officiel] AZERBAÏDJAN - Fort Boyard 2013
+17
Thoyard
Daniel
Bastien
oeildelexpert
Orcheltat
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
Christo-BOYARD
arnaudft
maximax
nico cav
Ci54
Naturals
Tural_azerbaidjanais
Tête de Tigre
lefandefb
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Officiel] AZERBAÏDJAN - Fort Boyard 2013
Sébastien a écrit:L'Azerbaïdjan a débuté les tournages ces derniers jours, d'après cette photo d'un candidat (au nom impossible a lire ^^)
a la gauche c`est Eduarde Mammedov il est cahmpion du mon de kikboxing )))
Tural_azerbaidjanais- Fan-Débutant(e)
#FortBoyard #Azerbaijan - this September on ATV @ Fort Boyard http://t.co/2w5LBQ84u8
— Rauf Mardiyev (@RaufMardiyev) July 10, 2013
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
La page officiel de l'émission sur Facebook (puisque celle-ci a été cité sur le Facebook de la chaîne, lui-même trouvé à partir du site internet d'ATV) est depuis peu créée, des photos et vidéos y sont régulièrement ajoutés : https://www.facebook.com/FortBoyardAZE
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Un article qui regroupe la plupart des photos des candidats : http://gun.az/showbiz/77931
Dont une photo intéressante (pour nous surtout ^^) :
Dont une photo intéressante (pour nous surtout ^^) :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
C'est la première fois que je vois la fenêtre de la cellule de la Tête chercheuse ! Merci Sébastien !
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Première fois (ou presque) qu'on voit les murs de cette cellule surtout ! Il y a toujours eu des épreuves dans le noir ou la pénombre depuis 91 dans la cellule 103 !
Bon à vrai dire c'est pas plus mal, car c'est pas les murs les plus beaux. La peinture noire de l'époque Topkapi sévit encore...
Bon à vrai dire c'est pas plus mal, car c'est pas les murs les plus beaux. La peinture noire de l'époque Topkapi sévit encore...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
La cellule 102 aussi a ses murs bien noirs, vu qu'elle a aussi accueilli Topkapi.
On sait maintenant où est passé le bocal utilisé dans le vendeur d'indices en 1991 (qui contenait l'araignée).
Il était présent depuis 1996 tout au début du parcours et a bougé cette année.
On sait maintenant où est passé le bocal utilisé dans le vendeur d'indices en 1991 (qui contenait l'araignée).
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Lamelune a écrit:La cellule 102 aussi a ses murs bien noirs, vu qu'elle a aussi accueilli Topkapi.
Exact Lamelune la cellule 202 à bien ses murs noir (je ne veux pas faire un hors sujet non plus)
Invité- Invité
L'Azerbaïdjan débute sa première saison de Fort Boyard dans deux semaines !
Voici la bande-annonce en attendant... Avec un bref aperçu du Code braille et un rat qui se fait bouffer
Voici la bande-annonce en attendant... Avec un bref aperçu du Code braille et un rat qui se fait bouffer
Je suis curieux de voir cette version, bizarrement (je ne suis pas fan des versions "Duels"). En effet, c'est assez curieux le rat et le serpent...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Hein ? Le code braille est revenu ? o_O
Pas terrible :/
Pas terrible :/
Invité- Invité
C'est pas joli joli, le coup du serpent qui bouffe un rat. Faudrait pas que la SPA voit ça...
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Oui dans la cellule 215B a la place de la notre Plateau 215. On va dire que çà fait une épreuve de plus pour les versions étrangères...Tristan a écrit:Hein ? Le code braille est revenu ? o_O
Il y a pire dans certains documentaires à la télévision. Sans oublier que cet extrait n'a pas été vu en France ! Donc on rien a dire ^^nico cav a écrit:C'est pas joli joli, le coup du serpent qui bouffe un rat. Faudrait pas que la SPA voit ça...
Il me semble qu'ont a vu un morceau de cet extrait, en France. Ont voit juste le rat a coté du serpent et c'est tout.Sébastien a écrit:Oui dans la cellule 215B a la place de la notre Plateau 215. On va dire que çà fait une épreuve de plus pour les versions étrangères...Tristan a écrit:Hein ? Le code braille est revenu ? o_OIl y a pire dans certains documentaires à la télévision. Sans oublier que cet extrait n'a pas été vu en France ! Donc on rien a dire ^^nico cav a écrit:C'est pas joli joli, le coup du serpent qui bouffe un rat. Faudrait pas que la SPA voit ça...
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Pour le code braille, ils l'ont bien adapté au nouveau décor en repeignant les boites en noir. J'ai l'impression qu'ils ont fixé une grosse plaque devant l'inscription "Père Fouras show", ça c'est pas le plus réussi (mais c'était nécessaire).
Je pense que l’implantation de la cellule est identique à ce que l'on avait l'an dernier, du coup, ça veut dire qu'ils ont enlevé le caisson avec les trappes et la télévision.
Je pense que l’implantation de la cellule est identique à ce que l'on avait l'an dernier, du coup, ça veut dire qu'ils ont enlevé le caisson avec les trappes et la télévision.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
L'épreuve des Sacs est toujours présente, moi qui pensait qu'elle avait été supprimée.
Je ne comprends pas trop la raison de sa non présence en France étant donné qu'elle se joue en solo.
Je ne comprends pas trop la raison de sa non présence en France étant donné qu'elle se joue en solo.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5