Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  arnaudft Sam 8 Juin 2013 - 21:43

Peut-être qu'il faudra courir et tirer sur le linge en même temps Shocked
En tout cas il semble évident que les candidats devront courir pour faire tourner le tambour et libérer (je sais pas trop comment) la clé.

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Sam 8 Juin 2013 - 22:29

Vu que ça se joue à 2, je pense que les Lascars gays vont faire cette épreuve ^^ je suis mort de rire rien que d'y penser xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 22:41

Thibault a écrit:Vu que ça se joue à 2, je pense que les Lascars gays vont faire cette épreuve ^^ je suis mort de rire rien que d'y penser xD

Bonjour le désastre ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Sam 8 Juin 2013 - 22:54

En tout cas, j'espère qu'ils se calmeront un peu comparé à leur passage à l'émission de Noel 2012...


Un des rares points noirs que j'attribue à mon émission préférée de cette décénie, c'est que les Lascars étaient des fois vraiment insuportables Evil or Very Mad


J'aurais aimé qu'ils se calment un peu et qu'ils se concentrent sur leur épreuves. (D'ailleurs, si ils leur remettent des bestioles, ça risque encore de partir en en*uelade avec Majid...)
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Paul Dim 9 Juin 2013 - 9:32

Qu'est ce qui faut pas lire...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Dim 9 Juin 2013 - 23:06

C'est une photo d'un candidat (Philippe Gaudin), mais comme c'est pour les portes elles a plus sa place dans ce sujet ^^

On peut enfin voir la belle porte de la Colonne du libraire (en recul et avec les livres sur le côté) et aussi la nouvelle porte de la Ventouse ! La troisième en 3 ans Laughing

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 93492410
Photo Philippe Gaudin


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 23:10

Deux nouvelles portes vraiment bien réussies en tout cas ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Dim 9 Juin 2013 - 23:44

Le museum a une magnifique porte maintenant je trouve, ça fait ton sur ton avec la colonne du Libraire, j'aime bien ^^
D'ailleurs heureusement que la colonne est placée là, le renfoncement de la porte donne un joli aspect vu qu'elle est centrale ^^ Si elle avait été sur le côté ça aurait pu faire moche ^^


[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Lun 10 Juin 2013 - 0:00

Bonsoir,

Qu'y a-t-il derrière la petite grille de la fontaine à boyards ? Question


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Lun 10 Juin 2013 - 0:03

Une place pour un cadreur, il me semble ^^


[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Naturals Lun 10 Juin 2013 - 0:10

Wow, elles s'intègrent vraiment bien dans le décor ces deux portes !

D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois depuis le début de l'émission qu'une cellule des côtés a sa porte enfoncée ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Lun 10 Juin 2013 - 10:56

Magnifique, la porte de la colonne donnent un petit effet de renfoncé magnifique vu sa place centrale et le musée est en harmonie niveau couleur avec la colonne du libraire


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Necromancen Lun 10 Juin 2013 - 11:19

J'ai hâte de voir aussi les nouveautés quartiers de cette colonne du libraire, ils ont intérêt à avoir fait quelque chose de beau pour mon épreuve préférée Smile , pour une fois je n'aurai peut-être pas de pensées négative quant à l'ambiance d'une cellule.

Sinon, je pensais à autre chose: il y a quelques jours nous a été révélé la moitié herculéenne de Lady Boo. Nous les avons vu ensemble dans la cellule de la lutte. D'ailleurs pour l'anecdote, mesdames vous allez être enfin satisfaites, des hommes vont enfin faire leur entrée dans la cellule de la lutte.
Est-ce qu'ils vont pour cette saison adapter la cellule de la lutte et des cotons-tiges sous forme de duel deux contre deux. Pour l'épreuve de la lutte, je ne pense pas que cela serait nécessaire; en revanche, pour les cotons-tiges, je pense que l'idée ne serait pas mauvaise étant donné que des fois Lady Boo chute assez rapidement. cela permettrait donc à l'équipe du Fort d'avoir une seconde chance en la personne de Mister Boo. Cela permettrai de rééquilibrer un peu les chances de chaque côté, les candidats peuvent remonter autant de fois qu'ils le veulent mais pas Lady Boo, pour moi, il y a quelque chose qui cloche... enfin je ne sais pas trop si vous me suivez dans ma réflexion... ou pas Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Paul Lun 10 Juin 2013 - 11:25

Si j'ai bien compris, tu voudrais que le ou la candidate doivent faire tomber lady boo mais pour gagner, il faut ensuite faire tomber mister boo?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Lun 10 Juin 2013 - 11:30

J'attends de voir la porte du museum de plus près, j'étais attachée à celle de 2012 perso mais bon wait and see !

Necromancen a écrit:D'ailleurs pour l'anecdote, mesdames vous allez être enfin satisfaites, des hommes vont enfin faire leur entrée dans la cellule de la lutte.

Ouais perso je suis contente ^^ *sort loin en assumant quand même*

Necromancen a écrit:Est-ce qu'ils vont pour cette saison adapter la cellule de la lutte et des cotons-tiges sous forme de duel deux contre deux. Pour l'épreuve de la lutte, je ne pense pas que cela serait nécessaire; en revanche, pour les cotons-tiges, je pense que l'idée ne serait pas mauvaise étant donné que des fois Lady Boo chute assez rapidement. cela permettrait donc à l'équipe du Fort d'avoir une seconde chance en la personne de Mister Boo. Cela permettrai de rééquilibrer un peu les chances de chaque côté, les candidats peuvent remonter autant de fois qu'ils le veulent mais pas Lady Boo, pour moi, il y a quelque chose qui cloche... enfin je ne sais pas trop si vous me suivez dans ma réflexion... ou pas Smile

Vu que Mayanne incarne à nouveau Lady Boo, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Pour rappel, sur 4 apparitions l'année dernière, une seule défaite pour Lady Boo, ce qui fait une bonne moyenne !
Je doute fort que l'on puisse mettre en duel cette épreuve de un parce que la cellule n'est je pense pas adaptée pour à mon sens et de deux parce que l'idée d'un duel pourrait de loin nous faire penser à la saison 2010. Je n'ai rien contre cette saison mais vu les réactions qui ont suivi, pas sûr que l'on puisse encore adapter l'idée d'un "duel" pour ainsi dire.

De plus dans ton idée il faudrait donc faire tomber Lady Boo et Mister Boo si je suis bien ton raisonnement ? Difficile non ? Wink (déjà que faire tomber quelqu'un de la poutre c'est compliqué alors deux on est sûr de voir le taux d'échec grimper à 100% pour les candidats ^^) Et dans le temps d'une clepsydre en plus ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 7 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Lun 10 Juin 2013 - 11:42

Pour la colonne du libraire, ça n'a pas du être mince affaire car ils ont du carrément démonter toutes la menuiserie de la cellule installée depuis 1990.

Mais pourquoi cette épreuve nécessite une porte reculée à ce point ?


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum