Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Ven 28 Juin 2013 - 22:04

On est pas habitué à ce que les personnages parlent aujourd'hui certes, mais c'était quand même plus fréquent les trois-quatre premières années de l'émission (A partir de 1991 bien sur. On a eu le professeur Demazure, le vendeur d'indices en 1994, le premier professeur désagrégé et même Passe-Partout. Il me semble aussi que Sumo a parlé une fois lors d'une nocturne de 1992)


Là pour le coup, le personnage de Blanche a fait exception à la règle de ces dernières dizaines d'année pour revenir au style 1991-1994. Et Willy l'a suivit par la suite.



Pour ce qui est du tutoiement, c'est vrai que ça n'est jamais arrivé pendant une relation candidat-personnage. (si on oublie le Père Fouras avec les candidats "enfant" de 2004) C'est déjà arrivé que Passe Partout et Patrice Laffont se tutoient lors des années 1992-1994, mais bon pour les candidat je crois pas.

blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Ven 28 Juin 2013 - 22:25

France 5 a diffusé ce soir un extrait d'Alessandra Subblet dans l'épreuve du Père Fouras Show :


[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Ssssss10


Pour ceux qui avaient imaginé le concept de l'épreuve sur le forum, vous aviez complètement raison ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Ven 28 Juin 2013 - 23:38

qui avait raison ?? ^^

Sinon le décor extérieur est pas très beau, j'aurais pensé mieux que plateau et le numéro de la cellule en blanc
et passe muraille qui rigole c'est drole


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Oli Sam 29 Juin 2013 - 0:17

Je le savais moi sais des vers et le serpents doivent paniquer quand tu arrive
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 8:13

Ci54 a écrit:
Mister Boo a écrit:Je suis également déçu de savoir que cette épreuve va apparaître pendant les épreuves à indices (idem pour le Manoir), pendant qu'on y est, autant mettre les Jarres, Bizutage, Araignées et Scorpions... en épreuve à indice ! No
L'épreuve des Araignées et Scorpions (appelée depuis l'année dernière les Demoiselles du Fort) est déjà une épreuve à indice. Wink

 Autant pour moi !

Sinon, je suis déçu du décor extérieur du plateau, parce que là : un mur noir avec écrit en blanc plateau 215... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Sam 29 Juin 2013 - 9:30

C'est une superbe épreuve qu'on a là ! Très bonne idée d'avoir mis un casque et un micros à Passe-Muraille Laughing 
On va surement avoir des séquences cultes là dedans ! Cet extrait ne nous donne pas trop d'infos sur le type de questions qui seront posées par le Père-Fouras, on verra bien.
Le décor en extérieur est assez réussi (bien que l'on peut l'améliorer je pense)...
Par contre, les 4 petits cadrans en haut de l'écran pour indiquer dans quoi elle a mis les pieds ne sont pas trop réussi je trouve...
A l'extérieur, ils ont également laissé un morceau du réceptacle à indice qui était présent les années passées dans le code braille (et dans le loto)


Dernière édition par Thoyard le Sam 29 Juin 2013 - 9:36, édité 1 fois
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  maximax Sam 29 Juin 2013 - 9:34

C'est vrai que le décor extérieur est extrêmement moche.

Sinon, l'épreuve a l'air bien, même si on ne voit pas tout et que le montage fait par C à Vous ne rend pas vraiment bien.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Sam 29 Juin 2013 - 9:44

Vous devenez difficile ^^ On peut pas avoir un décor extérieur aussi pointu que le Cuisine à toutes les cellules.
Le thème reste un studio télé, ben je trouve que c'est en accord.
Il y a le fameux panneau "Père Fouras show" sur la porte, un voyant rouge au dessus de la porte, le boitier pour la cartouche, le couloir sombre. Et comme pour la Cuisine, ils ont utilisé le numéro de la cellule dans le décor, c'est assez bien rechercher je trouve.
C'est déjà mieux que le décor du Code braille.


Dernière édition par Sébastien le Sam 29 Juin 2013 - 10:22, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 10:19

J'avoue, en même temps, qu'est-ce qu'on peut imaginer de plus pour un décor extérieur lié à un plateau télé ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Sam 29 Juin 2013 - 10:39

On avait des doutes concernant cette équipe, mais je pense qu'on va beaucoup s'amuser avec cette bande de fous! Le Père Fouras Show (ou le Plateau) va nous réserver de bons moments.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Sam 29 Juin 2013 - 12:30

Alessandra Sublet fait un assez gros spoiler à la fin, n'écoutez pas !

J'ai pas très bien compris le principe, elle doit juste mettre les pieds dans des bacs remplis d'animaux pas très gentils ?


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Sam 29 Juin 2013 - 12:39

Lamelune a écrit:Alessandra Sublet fait un assez gros spoiler à la fin, n'écoutez pas !

J'ai pas très bien compris le principe, elle doit juste mettre les pieds dans des bacs remplis d'animaux pas très gentils ?

Elle devra surement répondre à des questtions, ca le père à des fiches, et que la version originale, la personne doit chanter, sinon si elle doit mettre que ces pieds dans des bacs ca serait ennuyeux


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  lefandefb Sam 29 Juin 2013 - 20:37

Cette épreuve nous promet des bon moments à la télé.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 0:41

En tout cas, on va voir le déroulement de l'épreuve lors de sa diffusion avant que je me fasse une opinion définitive sur celle-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Tête de Tigre Lun 1 Juil 2013 - 15:07

Toutes les nouveautés de cette année sont très bien, je ne parle même pas des décors où là je suis bouche B. On constate que la prod fais tout pour rendre le Fort encore plus mystérieux et magique!!

Le manoir, la Ventouse et la Bibliothèque on des décors à coupé le souffle!
La cuisine de Willy je trouve que c'est le côté "degueux" qui manquait à Fort Boyard!
Le plateau, je sens que ça va devenir la cabine abandonnée numéro 2! ça va alimenter les Bêtisiers.
Le cercle, j'ai envie de dire on verra bien...
Mais en tout cas on a pas encore toutes les nouveautés...

Le point noir c'est toujours et encore cette Vigie....


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 20 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Boochoo Lun 1 Juil 2013 - 17:34

Pour ceux qui ont vu les deux extraits des nouveautés,
Spoiler:

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum