Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Mer 19 Juin 2013 - 18:35

Tristan a écrit:Merci Lamelune, c'est très agréable de changer de sujet comme ça d'un coup alors j'en ai démarré un il y'a à peine vingts minutes...surtout quand c'est hors-sujet comme ça
Désolé Tristan mais je ne vois pas où est le hors-sujet. Question Le post de Lamelune parle bien des nouvelles épreuves.

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Mer 19 Juin 2013 - 18:39

Sinon vous pensez pas que le plateau serait l'epreuve où la boule doit rouler sur une planche (j'ai oublier le nom) , meme si elle encore jouer en etrangers elle n'a pas de cellule officiel ,
Il pourrait faire un duel contre mister boo meme si c'est bizarre


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  judiroren Mer 19 Juin 2013 - 18:43

Concernant la troisième épreuve de Mister Boo, je pense pas que ce soit la Plateau parce que vu le nom de l'épreuve, la taille de la cellule et l'écriteau Père Fouras Show, sans doute lié à cette épreuve, ça serait vraiment bizarre et je vois mal une épreuve être modifier pour passer en duel face à Mister Boo.

Ah mais si, le Ring : combat de boxe candidat / Mister Boo dehors 

Je vois perso qu'une épreuve avec Mister Boo dans le cellule du bizutage ou un truc dans le style.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Mer 19 Juin 2013 - 18:48

Je pense que tu veux parler des boulets sur la planche Wink
Si le croquis que j'ai vu chez ALP, correspond l'épreuve du plateau (ce qui sera vraisemblablement le cas), ce n'est pas le cas. Le croquis/montage que j'ai vu se référait à une épreuve dans laquelle intervenait le père Fouras (il y intervient indirectement).
Après, c'est pas sûr à 100% que ce soit la même chose que ce que j'ai vu, mais dans ce que j'ai pu voir, il y avait le panneau "Père Fouras Show" dans la cellule 215b.

Petit bonus : le croquis que j'ai vu reprenait le même angle de prise de vu que les années passée.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Mer 19 Juin 2013 - 19:03

Oui voila les boulets sur la plache je voulais dire ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  lefandefb Mer 19 Juin 2013 - 21:55

Excellent les nouvelles épreuves, vivement début Juillet.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Mer 19 Juin 2013 - 22:05

Depuis 2011, nous avons 3 grands crus, avec des décors de plus en plus beaux, mais on ne peux pas juger définitivement sans avoir vu les candidats en action. Alors patience (ou impatience pour beaucoup)


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Rexo Jeu 20 Juin 2013 - 12:06

Je pense que l'épreuve des côton-tige sera peut-être pour Mister Boo
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Jeu 20 Juin 2013 - 12:13

Je pense que ce sera alterné. Lutte dans la boue 1 fois sur 2 pour Lady Boo, l'autre pour Mister Boo. Et dans l'autre épreuve ce sera l'autre personnage.
Il est donc possible que l'on voit les deux épreuves à chaque émission.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Jeu 20 Juin 2013 - 12:26

Avec ce nouveau personnage, j'espère qu'il n'y aura pas une overdose de Lutte dans la boue / Coton-tige tantot féminine, tantot masculine.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Christian-bale Jeu 20 Juin 2013 - 20:07

La colonne du libraire est MAGNIFIQUE, c'est Trinity College, que dis-je c'est Poudlard! un bel hommage à la meilleure épreuve du fort (enfin ma préférée du moins). La plus belle décoration de cellule, suivie pas loin par "De la terre à la lune". Si la pile est aussi haute qu'avant, l'ajout de la difficulté avec le sol qui tourne va faire pas mal de prisonniers  hahaha(rire démonique)!
Edit: par contre dommage de ne pas avoir gardé le nom original "colonne du libraire" qui était vraiment classe et mythique, "bibliothèque" ça le fait un peu moins, mais bon ce n'est qu'un détail.

Le manoir aussi, superbes efforts sur la déco cette année, on dirait l'intèrieur de l'attraction de Walt Disney qui nous a tous fait flipper plus jeunes.

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 135
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Oli Jeu 20 Juin 2013 - 23:26

Pour le lutteur, il a les coton tige. La boue et une autre qui semble sois être de force a l’extérieur.

C'est moi il avait dit plus que deux nouveau personnage. la on a que le lutteur et willy. 

Un fantôme ?
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Ven 21 Juin 2013 - 9:05

Je l'a remets ici, une photo de l'épreuve de la Ventouse (ou Museum) qui a bien changé d'aspect :

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 10172910
photo France Télévisions - Gilles SCARELLA


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:07

Oulà, ça a énormément changé et en plus, la cellule parait super bien sombre !

Pourquoi pas après ? Cette épreuve avait besoin d'un lifting de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Ven 21 Juin 2013 - 9:13

L'avantage c'est que çà ressemble déjà plus a un musée, avec au moins un vrai tableau, la barrière en cordon rouge, le meuble avec le vase. Bon, on va pas trop regarder le hamac ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 13 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Ven 21 Juin 2013 - 9:47

Maintenant cela ressemble vraiment a un musée, on va fermer les yeux pour le hamac .

Thoyard c'etait ca que tu avais vu chez ALP ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum