On n'est pas que des cobayes ! - France 5
+11
thomas94
gablambert
fortboy2004
Bayadrien
Oli
yoyo870
Andy
NTC
Julien
Thoyard
Ci54
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: On n'est pas que des cobayes ! - France 5
J'avais vu ça sur Twitter, perso, je suis déçu du départ de Vincent et Elise, mais je suis quand même curieux de voir Laurent en action!
Sinon, en septembre, il y aura aussi un BD de l'émission qui sortira!
Sinon, en septembre, il y aura aussi un BD de l'émission qui sortira!
thomas94- Fan-Accro
Remontée de sujet pour dire... que l'émission va s'arrêter (source).
Ce qui est plutôt râlant, c'est qu'on ne sait même pas pour quelles raisons la plupart des programmes de FranceTV sont arrêtés... bon, pour ONPQDC, c'est peut-être l'audience, mais son passage dans une case moins exposée n'a pas dû aider non plus (stratégie à la 30 millions d'amis pour justifier un arrêt ?).
En attendant, du coup je ne sais pas s'il restera beaucoup de programmes consacrés à la vulgarisation scientifique sur le service public... d'autant plus que c'était peut-être l'un des rares programmes de France 5 qui pouvait potentiellement attirer un public plus jeune. L'époque de la Cinquième est décidément bien loin...
Ce qui est plutôt râlant, c'est qu'on ne sait même pas pour quelles raisons la plupart des programmes de FranceTV sont arrêtés... bon, pour ONPQDC, c'est peut-être l'audience, mais son passage dans une case moins exposée n'a pas dû aider non plus (stratégie à la 30 millions d'amis pour justifier un arrêt ?).
En attendant, du coup je ne sais pas s'il restera beaucoup de programmes consacrés à la vulgarisation scientifique sur le service public... d'autant plus que c'était peut-être l'un des rares programmes de France 5 qui pouvait potentiellement attirer un public plus jeune. L'époque de la Cinquième est décidément bien loin...
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Vraiment dommage que cette émission s'arrête. C'est un programme que je regarde très souvent. Après l'arrêt de "C'est pas sorcier" il restera plus d'émissions de vulgarisation scientifique... J'espère qu'il y aura une émission de science qui va sortir !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Ah minceuh ! Après C'est pas Sorcier et Mythbusters, encore une émission scientifique qui s'arrête...
En même temps, je ne regardais plus trop depuis le départ d'Elise et Vincent.
En même temps, je ne regardais plus trop depuis le départ d'Elise et Vincent.
J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
De toute façon, le changement de cobaye et de l'horaire signait déjà l'arrêt de mort de cette émission. Quelle tristesse ! C'était une formidable émission où l'on apprenait des tas de choses. Mais bon, 5 ans de longévité, c'est vraiment pas mal.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Et une émission de vulgarisation scientifique de plus à la poubelle... Je confirme Hélium, la programmation de La Cinquième commence vraiment à manquer par les temps qui courent...
Mais je conseille de vous rabattre sur Xenius sur Arte qui est un programme de la même trempe que C'est pas sorcier. Et puis il n'y a pas que la télé dans la vie : n'oubliez pas L'esprit sorcier sur le web où Fred et son équipe assure un travail de qualité !
Mais je conseille de vous rabattre sur Xenius sur Arte qui est un programme de la même trempe que C'est pas sorcier. Et puis il n'y a pas que la télé dans la vie : n'oubliez pas L'esprit sorcier sur le web où Fred et son équipe assure un travail de qualité !
Cosser- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 56
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4