Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

+3
Bastien
Thoyard
Ci54
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Thoyard Mar 25 Juin 2013 - 21:25

Il y a peut-être eu un problème technique avec cette cellule (ou un fonctionnement qui coûtait trop cher...).

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Bastien Mar 25 Juin 2013 - 22:32

Franchement ce serait une 1ère une épreuve supprimée une année chez nous puis qui revient l'année suivante à l'identique !


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Tête de Tigre Lun 1 Juil 2013 - 15:10

Sébastien a écrit:Oui c'est pas clair, c'est peut-être juste une version simplifié du Baril de poudre avec uniquement la caisse principale dans la place qui reste dans la cellule. Mais il aurait pu utiliser une autre cellule.
Parce que sur la photo de la Suède en nocturne, la porte est noire aussi, mais pourtant on a bien vu que quand les suédois ont arrivé, ils ont pris en photo la Laverie !
Et c'est impossible de démonter la structure dans la cellule aussi vite, a moins de tout casser et tout jeter.

D'ailleurs au début je croyais qu'ils avaient dégondé la porte de la Laverie pour remettre la porte du Baril de poudre (qu'ils auraient pu stocker ailleurs), mais en fait sur cette porte noire on voit deux carrés dessus. Ils ont donc rebouché les trous des vitres de la porte de la Laverie et par conséquent repeint la porte bleue en noir :s

 D'ailleurs vous avez mené votre petite enquête à savoir pourquoi cette épreuve n'est pas dans les versions étrangères??


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1374
Boyards : 2996


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Bayadrien Lun 1 Juil 2013 - 15:24

Non mais c'est surement dues que a leur arrivé, la prod etrangeres regarde et essye les nouvelles epreuves, et il ont surement trouvé cette epreuve trop dangereuse, et n'a pas souhaiter la faire jouer à ses candidats.
Pour les enfants c'est normal, ils sont trop legers donc la roue ne tournerais pas assez vite pour avoir la clé

Apres c'est des suppositions c'est pas officiel


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Tête de Tigre Lun 1 Juil 2013 - 15:27

C'est sûr je pensai à ça aussi!! Mais pour les suédois c'est pas des enfants pourtant!! C'est étrange je trouve!!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1374
Boyards : 2996


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Naturals Lun 1 Juil 2013 - 15:29

En effet ça peut être pour ces raisons, mais pourquoi ne pas simplement ne pas faire jouer l'épreuve et la laisser telle qu'elle est ? 

De plus, ils auraient pu par exemple intégrer l'épreuve du Baril de poudre dans la cellule de l'Antichambre ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Tête de Tigre Lun 1 Juil 2013 - 15:32

Naturals a écrit:En effet ça peut être pour ces raisons, mais pourquoi ne pas simplement ne pas faire jouer l'épreuve et la laisser telle qu'elle est ? 

De plus, ils auraient pu par exemple intégrer l'épreuve du Baril de poudre dans la cellule de l'Antichambre ?

 C'est exactement ça.. Sachant que les cellule off (restaurant, infirmerie, stock) sont toutes avec un décor sur les portes maintenant, ça n'aurait pas trop changé... Puis c'est surtout que dans la cellule il y a eu un boulot monstre.. Au pire ils mettent ça dans le bizutage..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1374
Boyards : 2996


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Sébastien Lun 1 Juil 2013 - 16:26

L'enquête est en cours, j'ai envoyé mon espion voir l’intérieur de la cellule, la réponse prochainement... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Bayadrien Lun 1 Juil 2013 - 17:29

j'ai lancé la police scientifique pour cette enquete, il m'ont donné un temps d'attente de 2 ans et 6 mois , donc rendez-vous en janvier 2016 pour avoir la réponse 
:fauxrhum


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Naturals Mer 3 Juil 2013 - 17:49

Sébastien a écrit:j'ai envoyé mon espion

 Des nouvelles de ce futur James Bond ? ^^


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 18:00

J'espère que l'épreuve de la Laverie sera toujours présente l'année prochaine car c'est l'épreuve que j’attends le plus ! Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Sébastien Jeu 4 Juil 2013 - 18:08

Naturals a écrit:
Sébastien a écrit:j'ai envoyé mon espion

 Des nouvelles de ce futur James Bond ? ^^

Oui ^^ Donc normalement l'épreuve de la Laverie est toujours en place et dans le même état, sauf qu'apparemment elle ne sera pas jouée du tout pour les versions étrangères. Seule la porte est revenue comme avant et çà, on ne sait pas pourquoi ^^

A confirmer maintenant lors des diffusions des étrangères, sans doute dès fin août pour la Suède.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 18:21

C'est étrange que les animateurs suédois aient fait une photo dans l'épreuve de la laverie dans ce cas scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Naturals Jeu 4 Juil 2013 - 20:10

Peut-être que la Laverie demande un fonctionnement qui demande beaucoup de moyens d'installations ? 

En conséquence, comme elle ne serait pas jouée et que la porte de l'épreuve est assez clinquante pour que les téléspectateurs puissent s'interroger pour savoir qu'est ce qu'elle peut bien cacher, il l'ont remise dans son état précédent plus passe-partout (mouhahahahaha que je suis drôle) et moins repérable par le téléspectateur.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013 - Page 2 Empty Re: [Officiel] ROYAUME-UNI - Fort Boyard Ultimate Challenge 2013

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:18

Mouais enfin, je ne pense pas que les moyens soient aussi important que pour la cellule interactive par exemple...scratch 

Naturals a écrit:pour savoir qu'est ce qu'elle peut bien cacher, il l'ont remise dans son état précédent plus passe-partout (mouhahahahaha que je suis drôle)

HS: Thierry Moreau...sors de ce corps ! Twisted Evil

:gueuler Tu sors ! Tu sors ! Tu sors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum