Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde aime la France - TF1

4 participants

Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Tout le monde aime la France - TF1

Message  Andy Dim 28 Avr 2013 - 14:16

Avant de faire mon décryptage, présentons d'abord l'émission ;
Tout le monde aime la France est un jeu sur la France diffusé en 2ème partie de soirée sur TF1.
2 équipes de célébrités s'affrontent dans des épreuves sur la culture française, alternées par des blind test musicaux ; puis vint la dernière épreuve avec la roue en fin d'émission.

Alors voilà ce que j'en pense:

J'aime bien cette émission, mais il y a beaucoup de défauts:
-Le DJ en carton, dont on voit bien qu'il se sert d'une tablette tactile ;
-Les invités qui ont font 5 fois trop ;
-La durée et le moment de diffusion : Ce jeu n'est absolument pas fait pour la 2ème partie de soirée, surtout pour finir à 1h10 du matin (oui j'ai regardé entièrement et je regrette presque) [L'émission de vendredi commençait à 23h25 à cause d'Arthur] ;
-Ca m'a l'air totalement truqué : Les équipes étaient 3/4 fois à "égalité" comme par hasard et autres raisons qui me font douter ;
-Les invités qui sont TOUJOURS LES MÊMES ! La moitié des invités avaient déjà participés, et le reste c'était plutôt des habitués de faire les émissions de TF1 ;
...

Mais bon, ce n'est pas une émission "médiocre" non plus comme je l'ai déjà dit, j'aime bien cette émission quand même pour 3 raisons :
-Sandrine Quétier est une excellente animatrice qui est très bonne dans cet exercice ;
-C'est un jeu français est c'est ce qui manque en France (il manque de jeux français en France Suspect )
-Les jeux sont plutôt originaux et les blind test étaient des chansons des années 80 pour la plupart et ont pu plaire

En résumé : Cette émission peut plaire aux gens mais n'est pas faite pour la deuxième partie de soirée et n'est pas de très bonne qualité. Je rajoute à cela que peut-être pour que ça marche mieux il faudrait renouveler les invités.
13/20


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Re: Tout le monde aime la France - TF1

Message  Bayadrien Dim 28 Avr 2013 - 14:33

J'aime bien cette émission, mais le problème est que les capitaines sont toujours Laurent Ournac et Elodie Gossuin !! Sur 5 émissions il était présent 5 fois je crois dont 2 en capitaine depuis la diffusion à 23h le vendredi

Je trouve que c'est un jeu qui est plus fait pour être en acces-prime, et non en 2eme partie de soirée
Mais les cadeaux pourris qu'ils donnent lol, vendredi c'était des mini-cocote, une fois c'etait des porte-clés tour eiffel ^^

Moi je met 14/20 , peut être amélioré


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Re: Tout le monde aime la France - TF1

Message  maximax Dim 28 Avr 2013 - 15:27

J'avais regardé cette émission une fois l'année dernière et c'est vrai qu'il y a pas mal de défauts. Mais une émission qui met en valeur notre si beau pays, c'est sûr que ça manque...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Re: Tout le monde aime la France - TF1

Message  Andy Sam 18 Mai 2013 - 10:19

Je remonte ce sujet pour parler de l'émission d'hier,

Elodie Gossuin et Laurent Ournac, sans surprise !
Les autres invités : équipe Danse avec les stars vs équipe Nos chers voisins
De là à prendre deux programme qui marchent sur TF1 pour remonter l'audience... c'est très moyen.

Et enfin dernier point, une seule nouvelle épreuve.
Ce qui signifie que chaque émission sont toujours les mêmes ! La seule chose qui change c'est les invités (et encore..) !

Bref, cette émission est franchement pas très bonne, si vous en regardez une, éviter de regarder les émissions suivantes sinon vous allez vous lasser.



11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Re: Tout le monde aime la France - TF1

Message  Ci54 Sam 18 Mai 2013 - 11:06

Bonjour,

Vous préférez que cette émission soit diffusée en prime time mais que faisiez-vous quand elle passait les samedis soirs d'été en même temps que Fort Boyard ?


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Re: Tout le monde aime la France - TF1

Message  Andy Sam 18 Mai 2013 - 15:12

Eh bien oui car pendant ces moments là il n'y avait pas d'audience et ça profitait à Fort Boyard Smile


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime la France - TF1 Empty Re: Tout le monde aime la France - TF1

Message  Bayadrien Sam 18 Mai 2013 - 15:47

Clairement, car les audiances de fort serait meilleur

Sinon c'est nul que les coach sont toujours les memes, et que le résultat sont toujours les mêmes les rouges gagnent presque toujours

Mais le principe de l'émission est bien


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum