Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

+27
Bayadrien
Ci54
Thoyard
arnaudft
fortboy2004
dada592
blanche_the_juge
Mister Yoshi
Orcheltat
NTC
lefandefb
Thibault
judiroren
Naturals
Blue4242
Julien
Oli
Boochoo
leperefourasdu25
Christo-BOYARD
nouvellestar57
Paul
yofriends
oeildelexpert
kapout
rich
La Boule
31 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Dim 28 Avr 2013 - 10:53

Je rouvre ce sujet intéressant pour rassembler les photos prises en 2013 uniquement par des internautes/touristes ou les futurs candidats de l'émission.


Premières photos vues sur Twitter (@meclanie72), prises sans doute ces derniers jours.
Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Bi7gwj10

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Bi7hem10

Pas trop de surprises pour l'instant. J'avais un doute pour les poteaux de "l'Ascension du poteau", qu'on ne voit pas du tout, mais finalement ils sont bien là encore...



Sans oublier une vidéo très bien montée d'un tour du Fort posté hier sur Youtube :


Dernière édition par Sébastien le Jeu 27 Juin 2013 - 11:25, édité 3 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Dim 28 Avr 2013 - 13:33

Il faudrait vraiment qu'ils nettoient tout le noir à l'extérieur du fort (et surtout sur la face arrondie opposée à la vigie), ce serait vraiment plus joli. Mais je doute que ce soit réalisable.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Oli Dim 28 Avr 2013 - 22:50

Je me demande a 2:11 On vois le saut a l'élastique et la tyrolienne inverser mais qu'elle est l'autre support a gauche de la vidéo?
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  La Boule Lun 29 Avr 2013 - 1:45

Oli a écrit:Je me demande a 2:11 On vois le saut a l'élastique et la tyrolienne inverser mais qu'elle est l'autre support a gauche de la vidéo?
Oli, si tu regardes bien la suite de la vidéo, on voit un fil depuis ce support qui est relié à un pilier de la plateforme d'embarquement. En gros, c'est sans doute pendant les mauvaises conditions climatiques, pour éviter que tout bouge. Enfin, sans doute que je dis une grosse bétîse
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Lun 29 Avr 2013 - 8:41

Oli a écrit:Je me demande a 2:11 On vois le saut a l'élastique et la tyrolienne inverser mais qu'elle est l'autre support a gauche de la vidéo?

On ne voit la passerelle du Saut extérieur, puisqu'elle n'est pas encore installée ^^

Les deux structures métalliques visibles ici sont juste des passerelles techniques. L'une sert effectivement pour la maintenir ou levée la passerelle métallique entre la plate-forme et le fort.
L'autre sert pour la sécurité de certains épreuves se déroulant au niveau de l'escalier à la mer.

Rien de neuf de ce côté là Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Lun 29 Avr 2013 - 10:23

Actuellement, ils n'ont encore installé aucune nouveauté 2013 je pense, ils se concentrent surtout sur le nettoyage intérieur du fort.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Lun 29 Avr 2013 - 11:00

Les grandes étapes sont pas toujours bien fixées, l'une ne commence pas quand l'autre est complètement finie. Donc le nettoyage, le démontage des épreuves a supprimées et le montage des nouveautés se fait plus ou moins en même temps. Donc actuellement, ils sont en plein dedans Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Lun 29 Avr 2013 - 21:08

Sébastien a écrit:On ne voit la passerelle du Saut extérieur, puisqu'elle n'est pas encore installée ^^

Petit HS, mais j'aimerai bien voir comment ils s'y prennent pour mettre en place la passerelle du saut extérieur. Je me demande également si elle est stockée sur le fort durant l'hivers (ou sur le continent)...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Mer 1 Mai 2013 - 21:38

Petite photo de Kheiron, en plein remplissage de son questionnaire ^^

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Mer 1 Mai 2013 - 22:13

C'est rare que l'on voit ce questionnaire
Mais par contre aucune question sur les animaux ? Que des questions de natation et de pointure ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Mer 1 Mai 2013 - 23:03

C'est qui Kheiron ? Shocked
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Jeu 2 Mai 2013 - 10:04

Je pensais que c'était que les candidats anonymes qui devaient remplir ce genre de questionnaire et que pour les célébrités il suffit qu'elles disent "Oui j'accepte de participer" et ça suffit.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 2 Mai 2013 - 10:35

blanche_the_juge a écrit:C'est qui Kheiron ? Shocked
Un humoriste et aussi acteur, on en parle dans le sujet du casting 2013 Wink

Lamelune a écrit:Je pensais que c'était que les candidats anonymes qui devaient remplir ce genre de questionnaire et que pour les célébrités il suffit qu'elles disent "Oui j'accepte de participer" et ça suffit.
Euh non c'est pas Disneyland ^^ C'est quand même un jeu sportif, faut tout connaitre à l'avance pour éviter tout problème.
Après çà c'est seulement l'une des fiches je pense ; comme l'a dit Bayardien il doit y avoir une partie sur les phobies et une fiche médicale (c'est marqué en haut de la feuille sur la photo d'ailleurs).

C'est noter aussi que c'est un document confidentiel, je sais pas si la prod va être contente de voir cette feuille sur Internet... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 15:38

Lamelune a écrit:Je pensais que c'était que les candidats anonymes qui devaient remplir ce genre de questionnaire et que pour les célébrités il suffit qu'elles disent "Oui j'accepte de participer" et ça suffit.

Euh non, on a toujours eu des questionnaires pour les célébrités tout comme pour les anonymes ! C'est même ABSOLUMENT nécessaire parce que si la production envoie par exemple une célébrité qui ne sait pas nager dans une épreuve aquatique...ben, tu sais ce qui peut arriver. :S Donc non, il y'a un minimum d'information que la production doit connaître afin de ne pas donner des épreuves totalement inadaptées aux candidats à l'exception des phobies.

Et normalement, il existe une page concernant les phobies aussi (D'ailleurs, pourquoi à ton avis la quasi-totalité des célébrités qui participent aux épreuves animalières ou sujet à des vertiges sont toujours effrayés voire même ne veulent pas participer ? ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013 Empty Re: Photos/infos des internautes ou candidats de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Jeu 2 Mai 2013 - 18:43

C'est rigolo de voir cette feuille, par contre, il ne la prend pas trop au sérieux (après quand il y a des problèmes ça retombe sur le dos de la prod... Evil or Very Mad ).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum