Sujet de la bonne humeur
+3
Julien
Bayadrien
oeildelexpert
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujet de la bonne humeur
Je n'ai pas vu de sujet semblable, alors faites part de votre bonne humeur et des nouvelles joyeuses que vous souhaitez partager.
Pour moi, modeste journaliste sportif suivant plus particulièrement le hockey sur glace et étant breton, c'est bien évidemment la montée des Albatros de Brest en Ligue Magnus, élite du hockey sur glace en France.
Les Brestois champions de D1, 2ème échelon national, (seuls les champions de D1 montent), ont dominé Lyon en gagnant la série 2-0, d'abord à Lyon où le premier match s'est soldé sur un score de 5 à 4 pour Brest puis à domicile sur le même score pour les Brestois, mais en passant pas les prolongations. Même s'il est de mon devoir de conserver une objectivité sur les Albatros, je ne peux que enthousiasmé de savoir que Brest se frottera aux écuries de Ligue Magnus l'an prochain, Rouen, Angers, Amiens ... je suis impatient de voir cela.
Pour moi, modeste journaliste sportif suivant plus particulièrement le hockey sur glace et étant breton, c'est bien évidemment la montée des Albatros de Brest en Ligue Magnus, élite du hockey sur glace en France.
Les Brestois champions de D1, 2ème échelon national, (seuls les champions de D1 montent), ont dominé Lyon en gagnant la série 2-0, d'abord à Lyon où le premier match s'est soldé sur un score de 5 à 4 pour Brest puis à domicile sur le même score pour les Brestois, mais en passant pas les prolongations. Même s'il est de mon devoir de conserver une objectivité sur les Albatros, je ne peux que enthousiasmé de savoir que Brest se frottera aux écuries de Ligue Magnus l'an prochain, Rouen, Angers, Amiens ... je suis impatient de voir cela.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Re: Sujet de la bonne humeur
Mercredi prochain commence les 4 jours de dunkerque, l'une des plus grandes courses cycliste de France , je vais aller le mercredi pour le grand depart et dimanche pour la grande arrivée. Il y aura la caravane publicitaire, 2eme plus grandes d'europe. Mais j'ai un peu les b**** car je devais etre dans la caravane publicitaire pendant cette edition, mais comme j'ai cours a partir de Lundi j'ai du annuler ma participation :/.
Sinon le vendredi 10 je vais aller voir Kev Adams pour son nouveau spectacle .
Et une mauvaise nouvelle en apporte une bonne, mon galaxy y ne fonctionne plus, j'aurais donc a partir de la semaine prochaine un nokia lumia 520 . (ps : je n'ai plus aucun contacts donc si pous m'enoyer vos numeros sur facebook SVP
)
Sinon le vendredi 10 je vais aller voir Kev Adams pour son nouveau spectacle .
Et une mauvaise nouvelle en apporte une bonne, mon galaxy y ne fonctionne plus, j'aurais donc a partir de la semaine prochaine un nokia lumia 520 . (ps : je n'ai plus aucun contacts donc si pous m'enoyer vos numeros sur facebook SVP

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Et il existe le sujet de la mauvaise humeur ? ^^
Bon, bah puisqu'il faut raconter sa vie, je suis toujours de bonne humeur pendant la période des exams. Ouais ça peut paraître paradoxal, mais voilà, maintenant vous pouvez me haïr :p
Bon, bah puisqu'il faut raconter sa vie, je suis toujours de bonne humeur pendant la période des exams. Ouais ça peut paraître paradoxal, mais voilà, maintenant vous pouvez me haïr :p
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
J'ai l'impression de pas être le bienvenu sur ce sujet 
Enfin, à part que je passe à la télé demain, ce qui est pas spécialement une bonne nouvelle \o/...

Enfin, à part que je passe à la télé demain, ce qui est pas spécialement une bonne nouvelle \o/...
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Je suis en vacances, donc tout va bien!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 502
Hey ! Moi aussi je veux mettre la dose !
Je suis d'excellente humeur
Une ordination aujourd'hui, le tout dans la bonne humeur et sous le soleil
J'ai revu une connaissance avec qui j'avais pas parlé depuis plus d'un an, et ça m'a fait de l'effet ( non je n'en dirai pas plus, disons que ça m'a remis les idées en place et c'est cool )
Un sans-faute au code, et ouais !
Et d'autres choses....
Je suis d'excellente humeur

Une ordination aujourd'hui, le tout dans la bonne humeur et sous le soleil
J'ai revu une connaissance avec qui j'avais pas parlé depuis plus d'un an, et ça m'a fait de l'effet ( non je n'en dirai pas plus, disons que ça m'a remis les idées en place et c'est cool )
Un sans-faute au code, et ouais !
Et d'autres choses....
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Ah ben finalement si, je suis de bonne humeur en ce moment, tiens ! Je me dis qu'on a qu'une vie alors autant en profiter pour sourire ^^
je viens de recevoir mon nokia lumia 520 et je suis très satisfait

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien a écrit:je viens de recevoir mon nokia lumia 520 et je suis très satisfait
Cool le Lumia !!!

Après avoir interviewé Amaury Vassili et Florent Mothe pour "Hebdo Musique Mag" (magazine musical de France 2), je viens de recevoir mes invitations pour assister à la nouvelle émission d'M6 "un air de star". C'est dire que j'ai le méga sourire!!!!
EDIT: au final, j'ai eu un empêchement pour "Un air de star" mais ce n'est que partie remise!
EDIT: au final, j'ai eu un empêchement pour "Un air de star" mais ce n'est que partie remise!
Dernière édition par Etoile Girl le Jeu 9 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis hystérique !!! La France bat la Russie championne du monde en titre aux championnats du monde de hockey sur glace (2-1) !! J'hallucine encore d'autant que cet exploit monstrueux n'a rien à voir avec la chance.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
demain je vais voir Kev Adams !!!!!!
Je serais peut etre au premier rang car c'est placement libre, mais je vais y aller 3/4 heures avant
Je serais peut etre au premier rang car c'est placement libre, mais je vais y aller 3/4 heures avant

Je viens d'aller kev adams et c'etait juste ENORME !!
J'ai rit du debut a la fin
Je vais pas tout vous reveler mais a un moment toute la salle doit se lever pour faire de la zumba (coucou charlotte
)
J'ai rit du debut a la fin
Je vais pas tout vous reveler mais a un moment toute la salle doit se lever pour faire de la zumba (coucou charlotte

De super bonne humeur, part d'ici une demi heure direction place de jaude voir la final de H cup de rugby opposant ASM - RCT
Allez l'ASM !!!!!
Allez l'ASM !!!!!
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
ça va super bien, c'est agréable de retrouver le beau temps!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 502
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2