La Philosophie
+5
Orcheltat
fortboy2004
Julien
scot
sacha1273
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Philosophie
Tristan a écrit:Ce ne serait pas une expérience où Tania Young simulait l'autorité dans un faux jeu télévisé en 2010 ?
Je me souviens de ce documentaire et c'était flippant les résultats...
C'est celui-là même ^^
scot a écrit:au bac, j'étais tombé sur: la notion de justice est-elle forcément indissociable de la conception de liberté?
Ah oui quand même
Orcheltat- Fan-Imbattable
Moi j'aimais bien les cours de philo, en revanche, à chaque fois, j'avais des notes loin d'êtres bonnes...^^ (c'est vrai que ces fois, c'est plus intéressant que d'autres fois)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Vu les notes que j'ai en dissertations de français pour le moment, je n'ose même pas imaginer mes notes quand je ferais de la philo. Ca a l'air horrible ce truc...
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Mon dieu qu'est ce que je détestais cette matière.
Pour un scientifique comme moi, la philo ça ne peut pas coller. J'ai jamais eu une seule fois la moyenne de toute mon année de terminale pour tout vous dire.
Pour un scientifique comme moi, la philo ça ne peut pas coller. J'ai jamais eu une seule fois la moyenne de toute mon année de terminale pour tout vous dire.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Moi, je pense que ça ne me dérangera pas trop, j'aime bien ce genre de choses ^^
@Bayadrien : Apparemment, tu dois effectivement être guidé par ton inconscient vu ce que tu me demandes
@Bayadrien : Apparemment, tu dois effectivement être guidé par ton inconscient vu ce que tu me demandes
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Pour moi c'est clair que soit on est fait pour cette matière soit on ne l'est pas.
Ca me semble impossible d'apprendre à devenir bon.
Ca me semble impossible d'apprendre à devenir bon.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
C'est vrai... Mais je ne me rends pas compte à mon âge, c'est une matière si importante que ça ?
Moi, à mes yeux, ça n'apporte pas grand chose dans le monde du travail mais bon...
Invité- Invité
Oui, c'est clair, je me demande bien pourquoi une matière peu importante comme ça est si importante pour l'éducation o_O
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2