Fort Boyard Ados 2013
+10
Romain
Ci54
Bayadrien
Andy
Orcheltat
jb2505
tyty
genius90
Necromancen
val35
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fort Boyard Ados 2013
J'adore !!!
Même si le père fouras à les sourcils de Raymond Domenech, j'adore le masque
Même si le père fouras à les sourcils de Raymond Domenech, j'adore le masque
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Merci pour vos commentaires, je vous promet une saison pleines de nouveautées avec une adaptation de nombreuses épreuves cultes du fort, de nouvelles salles inédites, l'apparition de la salle du jugement avec blanche et bien plus encore !
val35- Fan-Débutant(e)
Boyards : 47
Superbe bande annonce avec aucun spoiler (à lire ton message) !
L'imitation du Père Fouras est très bien faite, si ce n'est la voix (pas assez "vieille" à mon goût). Visiblement, on y verra plein d'épreuves de la saison 2013 ! C'est très très bon tout ça !
Et c'est formidable d'avoir mis des uniformes aux candidats. D'ailleurs, ce sont des T-shirts personnalisés ?
L'imitation du Père Fouras est très bien faite, si ce n'est la voix (pas assez "vieille" à mon goût). Visiblement, on y verra plein d'épreuves de la saison 2013 ! C'est très très bon tout ça !
Et c'est formidable d'avoir mis des uniformes aux candidats. D'ailleurs, ce sont des T-shirts personnalisés ?
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Tiens tu as mis Blanche
Hâte de voir ma consoeur à l'oeuvre si je peux m'exprimer ainsi
Pour la voix Ci54 je pense que c'est quasi impossible à faire une voix comme le Père Fouras lol
Hâte de voir ma consoeur à l'oeuvre si je peux m'exprimer ainsi
Pour la voix Ci54 je pense que c'est quasi impossible à faire une voix comme le Père Fouras lol
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Non, il s'agit de T-shirt de couleurs différentes pour chaques équipes avec le logo fort boyard ados disposé par dessus !
Oui, c'est effectivement très difficile de reproduire à la perfection la voix du père fouras, j'ai fait de mon mieux !
Oui, c'est effectivement très difficile de reproduire à la perfection la voix du père fouras, j'ai fait de mon mieux !
val35- Fan-Débutant(e)
Attention : je ne parlais pas de l'imiter à la perfection ! Mais on peut le faire un minimum en parlant avec le fond de la bouche.
Sinon, belle émission à venir !
Sinon, belle émission à venir !
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Rendez-vous ce soir vers 20h45 sur youtube pour la première émission de fort boyard ados saison 2 !
val35- Fan-Débutant(e)
Tu pourras publier les vidéos (si tu le désires ou à défaut le lien vers ta chaîne YouTube) uniquement dans ce sujet afin que les posts de réaction ne soient pas dispersés dans deux sujets ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Oui, pas de souci !
val35- Fan-Débutant(e)
Désolé pour le retard,
Voici la première émission de la saison 2 de fort boyard ados :
Rendez vous pour la prochaine émission samedi 22 novembre sur youtube !
Voici la première émission de la saison 2 de fort boyard ados :
Rendez vous pour la prochaine émission samedi 22 novembre sur youtube !
val35- Fan-Débutant(e)
Très bonne idée d' avoir d' avoir décorée les portes mais la salle du dégout fait doublon avec la salle gastronomique et le duel de awalé se prononce asalé
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Je vais commenter via spoiler pour le déroulé de certaines épreuves et aventures et hors spoiler pour des remarques plus générales
Pré-générique : j'ai beaucoup apprécié la petite image avec les canards en plastique apportant une touche humoristique. Bien joué
Générique : Efficace et respectant les codes de l'émission. J'ai l'impression que tu as été bien sadique avec tes candidates !
J'apprécie grandement l'utilisation du livre pour expliquer les parties tout comme les saynètes, casées au bon moment !
Libération du/des prisonnier(s) : l'idée des prisons est intéressante mais pas assez exploitée je pense (j'autorise les membres du forum à me balancer des tomates xD). Je m'explique. Je trouve que le(s) prisonnier(s) est/sont libéré(s) trop rapidement et selon moi il faudrait faire un roulement au niveau des prisons
Pour les explications en Salle du Jugement je pense que tu pourrais demander à la demoiselle incarnant Blanche d'enregistrer les explications des jugements
Dernier point je trouve dommage de mettre deux indices dans une même salle ^^'
Sinon je trouve que c'est réussi, bravo ! On voit que vous avez tous pris du plaisir à faire ce tournage et c'est vraiment une version fort sympathique qui est proposée !
En bref, j'ai hâte de voir la suite
- Spoiler:
Epreuves :
Jarres : ça commence fort lol il y avait quoi dans tes jarres pour qu'elle crie autant ? ^^'
Coton-tige : dommage il y a eu une petite inversion des vidéos je pense entre l'annonce du Père Fouras et le parchemin je pense ? Par contre à chaque fois vous coupiez pour mettre en place le nouveau décor sur la porte ?
Ca a du vous prendre du temps
=> Bel effet l’incrustation du mini-parchemin pour nous demander notre avis
=> je m'y attendais presque à la saynète, bravo Lady Boo et le Père Fouras ^^
Museum : Oh c'est vache, j'étais dégoûtée pour le candidat
Bizutage : Petite remarque (sans doute un peu sadique de ma part), la prochaine fois ça serait bien de mettre plus de boîtes à percer et avec plus de farine (après je ne sais pas ce qu'il y avait dans les autres)
J'aime bien ta prison aquatique ^^
La pêche à la clef : simple mais efficace
Mange-fil : tu as vraiment mis du poivre sur la ficelle ? C'est pas vrai x)
Alerte rouge et cabine abandonnée : joli réalisme. C'est très réussi. Par contre pour la cabine abandonnée beaucoup de choses ont été déversées sur le candidat ?
Salle du Jugement :
Ouh la motivation avant d'entrer en Salle du Jugement x)
Je n'ai pas vraiment de remarques à faire si ce n'est que ce fût rapide ^^
Aventures :
Pour la Salle gastronomique je pense que tu pourrais mettre en place comme dans la vraie émission un système de tirage au sort
Pré-générique : j'ai beaucoup apprécié la petite image avec les canards en plastique apportant une touche humoristique. Bien joué
Générique : Efficace et respectant les codes de l'émission. J'ai l'impression que tu as été bien sadique avec tes candidates !
J'apprécie grandement l'utilisation du livre pour expliquer les parties tout comme les saynètes, casées au bon moment !
Libération du/des prisonnier(s) : l'idée des prisons est intéressante mais pas assez exploitée je pense (j'autorise les membres du forum à me balancer des tomates xD). Je m'explique. Je trouve que le(s) prisonnier(s) est/sont libéré(s) trop rapidement et selon moi il faudrait faire un roulement au niveau des prisons
Pour les explications en Salle du Jugement je pense que tu pourrais demander à la demoiselle incarnant Blanche d'enregistrer les explications des jugements
Dernier point je trouve dommage de mettre deux indices dans une même salle ^^'
Sinon je trouve que c'est réussi, bravo ! On voit que vous avez tous pris du plaisir à faire ce tournage et c'est vraiment une version fort sympathique qui est proposée !
En bref, j'ai hâte de voir la suite
Merci charlotte pour cette analyse
Effectivement pour cette première de la cabine abandonné, il y a eut peu de chose à tomber sur le candidat car il y a eu un petit problème , en revanche pour la prochaine émission ne t'inquiète pas, il y aura plus de choses à tomber !
Pour les prisons, les candidats y restent pendant deux épreuves ce qui correspond à 30 voir 45 min dans la prison, dût au temps d'installation des épreuves et portes. Et je peux te dire que c'est déjà beaucoup pour les candidats de rester 45 min agenouiller dans le noir en se reçevant de l'eau dessus ! De plus, étant donné que les équipes ne sont composé que de 4 candidats, je ne peux pas me permettre de n'avoir que 3 candidats trop longtemps:)
Effectivement pour cette première de la cabine abandonné, il y a eut peu de chose à tomber sur le candidat car il y a eu un petit problème , en revanche pour la prochaine émission ne t'inquiète pas, il y aura plus de choses à tomber !
Pour les prisons, les candidats y restent pendant deux épreuves ce qui correspond à 30 voir 45 min dans la prison, dût au temps d'installation des épreuves et portes. Et je peux te dire que c'est déjà beaucoup pour les candidats de rester 45 min agenouiller dans le noir en se reçevant de l'eau dessus ! De plus, étant donné que les équipes ne sont composé que de 4 candidats, je ne peux pas me permettre de n'avoir que 3 candidats trop longtemps:)
val35- Fan-Débutant(e)
J'ai vu l'émission tout à l'heure, j'ai plutôt bien aimé ^^
J'ai quelques question Valentin,
C'était possible deux prisonniers pas forcement d'un coup dans deux cages quoi?
Un tournage te prend combien de temps?
Si y'a un prisonnier avant le jugement, il passe au jugement en tant que prisonnier ?
Pour les autres émissions, y'aura d'autres épreuves?
Et la salle du trésor y'a eu un bug ou tout s'est passé comme prévu?^^
Si y'a un prisonnier avant le jugement, il passe au jugement en tant que prisonnier ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Très très bon travail ! J'adore.
Chaque épreuve a un décor avec une ambiance, comme dans l'émission, très bon travail !
Les prisons, elles sont vraiment horribles, bravo ! (sadique, moi ?!).
La durée de l'émission est très bien réglée, 1h, pour moi, c'est le top !
Je suis un peu moins fan de la partie aventures, bien que la plus part sont assez amusantes.
Ce qui est assez impressionnant, c'est que la plus part des épreuves sont faites avec des bouts de papier, franchement bravo, c'est très fort, ce que tu réussis à faire !
Vivement le prochain épisode.
Chaque épreuve a un décor avec une ambiance, comme dans l'émission, très bon travail !
Les prisons, elles sont vraiment horribles, bravo ! (sadique, moi ?!).
La durée de l'émission est très bien réglée, 1h, pour moi, c'est le top !
Je suis un peu moins fan de la partie aventures, bien que la plus part sont assez amusantes.
Ce qui est assez impressionnant, c'est que la plus part des épreuves sont faites avec des bouts de papier, franchement bravo, c'est très fort, ce que tu réussis à faire !
Vivement le prochain épisode.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Non, ce n'est pas possible d'avoir deux prisonniers en même temps, même si les prisons en ont a la capacité, car les prisonniers sont libérés tous les 2 épreuves et il n'y a que 3 épreuves à prisonniers dans l'émission, sauf si cas extrême où un candidat ne sort pas de la cellule avant la fin tu temps imparti dans une épreuve qui n'est pas à prisonnier. Ensuite, non si il y a un prisonnier juste avant la salle du jugement, celui-ci devra se libérer comme les autres pour rester dans une certaine logique, je préfère garder uniquement la salle du jugement pour les clefs, cela permet de renforcer le côté "sadique" des prisons Pour la salle du trésor, il n'y a pas eu de bug, c'est juste que pour une raison que j'ignore le son uniquement sur une partie de la salle du trésor n'était pas terrible, j'ai préféré le couper et laisser la musique, j'espère que cela ne choque pas trop, mais c vrai que je suis plus satisfait du rendu de la salle du trésor de l'émission 2 (de la semaine prochaine). Chaque émissions à pris une journée de tournage (9h-18h) avec une pause de 45 min le midi et une pause de 20 min vers 16h. Et enfin oui, bien sûr, il y aura d'autres épreuves dont je garde la surprise Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions !TLMVPSPaul a écrit:J'ai vu l'émission tout à l'heure, j'ai plutôt bien aimé ^^
val35- Fan-Débutant(e)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4