Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

+41
nico cav
maximax
oeildelexpert
hougou
Paul
Sébastien
Quentin
Xenon
Thoyard
Bastien
samnico
Orcheltat
Tête de Tigre
Remformule
Dadamien2
Lucky Star
Andy
Ci54
Bayadrien
fdjm-toine
louishsd
Naturals
arnaudft
La Boule
judiroren
sacha1273
dada592
Blue4242
lefandefb
Mister Yoshi
rich
yofriends
Oli
Julien
Christo-BOYARD
kapout
NTC
Christian-bale
amandine
ratman2
captainSimon
45 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 23:58

maximax a écrit:Nouvelle vidéo avec Willy qui nous parle des Passes :

Passe-Plat et Passe-moi le sel... bizarre... passe moi le sel... Ça me fait rappeler le sketch d'Anthony Kavanagh sur Fort Boyard pas vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Mer 21 Aoû 2013 - 0:05

Ah je sais pas, je l'ai jamais vu^^
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 0:12

blanche_the_juge a écrit:Ah je sais pas, je l'ai jamais vu^^
Je viens de revoir le sketch et je me suis rendue compte que je me suis trompée ! C'est pas "passe-moi le sel" mais "passe-moi le beurre". Cela dit, ça ne change pas grand chose, on reste toujours dans la nourriture ! loool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Dim 25 Aoû 2013 - 16:53

Sur facebook, le Père Fouras a répondu ceci à quelqu'un lui demandant si des émissions nocturnes étaient envisageables : "Je vais y réfléchir mon jeune ami !"
On aura peut-être une bonne surprise vu les bonnes audiences.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Paul Dim 25 Aoû 2013 - 17:18

Non non ^^ il dit sa pour tenir en haleine les téléspéctateurs mais ce n'est pas prévu^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Dim 25 Aoû 2013 - 17:59

Nous verrons, nous verrons Razz 

Je sais pas pourquoi mais j'ai un sacré bon pré-sentiment pour cet hiver^^

Ou alors pour l'hiver prochain ? La saison estivale des 25 ans + des nocturnes, un bon moyen de fêter cet anniversaire exceptionnel^^

Quoi qu'il en soit, on va attendre que la saison se termine totalement, avec quelques mois qui s'écoulent et on aura peut-être la réponse à nos question au final ?
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Dim 25 Aoû 2013 - 18:08

Euh faut pas s'attendre a des nocturnes pour octobre et décembre 2013, sinon elles seraient déjà en boîtes depuis bien longtemps ! ^^
Donc après l'émission du 31 août, plus rien d'inédit jusqu'à l'été 2014.

Et entre nous, c'est pas plus mal. Çà fait un an et demi qu'on entend et qu'on voit Fort Boyard un peu partout (et pas toujours en bien surtout dans la presse), donc cet hiver qui arrive sera parfait pour laisser reposer l'émission. Il ne faut pas abuser des bonnes choses...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:10

De toutes façon, après ce qui s'est passé avec les audiences l'an dernier, je doute personnellement que des nocturnes puissent revoir le jour. J'adorais, c'est clair, mais à mon avis, j'y crois pas du tout ou alors, il faudra attendre quelques années voir plusieurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Dim 25 Aoû 2013 - 18:14

De toute manière oui les nocturnes c'est loccasion de revoir le fort de nuit c'est beau, ca donne une image plus mystérieuse. Maintenant j'ai eu l'impression d'avoir des candidats à moitié endormi, et puis à part au niveau du décor de nuit il n'y a pas eu de grandes nouveautés, à part 2/3 épreuves adaptées pour l'occasion.
Donc si ils refont des nocturnes tant mieux maintenant je pense qu'il est plus sage de faire une pause d'un an pour retrouver notre Fort Boyard, pour éviter la lassitude.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Dim 25 Aoû 2013 - 18:17

C'est vrai qu'au final c'est pas plus mal que l'émission reste estivale

Mais quand même j'ai toujours du mal à résister avant l'été prochain. Beaucoup trop de trucs se passent pendant un an. Et ça reste long...


Donc voila quand la saison 2013 sera terminée, allez hop attente d'un an jusqu'à l'été 2014.

Avec les émission estivales, je n'était jamais vraiment en manque... et en plus de l'émission Halloween jusqu'aux deux de Noel et Nouvel An, il y avait un écart de mois qui permettait de ne pas vraiment voir le temps passer alors que bon ça faisait deux mois entre la saison estivale et la première spéciale et entre cette dernière et les deux spéciales hiver.

Du coup j'avais moins l'impression d'être en manque. Et je pouvais attendre 6 mois au lieu de 12 avant la prochaine saison.


C'est vrai que vous allez me dire "tout vient à point à qui sait attendre" mais quand même un an ça reste vraiment long
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:18

Après, c'est le souci d'une émission estivale. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Paul Dim 25 Aoû 2013 - 18:46

Où la presse à dit des choses pas en bien?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Dim 25 Aoû 2013 - 18:53

L'histoire avec La Boule de cet été par exemple... çà a duré un peu trop longtemps, pour pas grand chose.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Paul Dim 25 Aoû 2013 - 18:58

Sébastien a écrit:L'histoire avec La Boule de cet été par exemple... çà a duré un peu trop longtemps, pour pas grand chose.
Ah oui sa, je croyais que c'été à propos de cette saison!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:59

Disons que ce genre d'article décrédibilise l'émission mais bon après la presse hein ? Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 32 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  nouvellestar57 Dim 25 Aoû 2013 - 21:50

pourquoi pas des nocturnes pour cet hiver 2013, ils peuvent retourner sur le fort en Septembre ou Octobre pour des diffusions pour noel.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum