Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

+9
maximax
Paul
garsim
sacha1273
ratman2
Thoyard
Orcheltat
Bastien
Thibault
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  Paul Mar 18 Oct 2016 - 10:24

Tu pouvais le dire quand même Wink 

Moi à l'époque j'avais loupé cette émission et ma voisine devait l'enregistrer (j'enregistrai toujours à l'époque) et cte con*ne avait oublié d'enregistrer :mdr 
J'ai donc vu l'émission des années plus tard et forcément: 

- 1 prisonnier dès la première épreuve " Quand on te dit de sortir c'est pas de rester dedans c'est de sortir " jcomprend toujours pas pk le mec n'est pas sorti ^^ 
- Jamais vu dans le jeu une équipe aussi mal parti, lors du 2e père fouras (raté) l'équipe n'avait toujours AUCUNE clé et juste après balles de coton raté avec un passe partout sans pitié même Sarah voulait l'empêcher de fermer Razz Et au final 1 clés 2 prisonniers et les 5 autres épreuves réussi comme par hasard Razz 
- J'avais été dégouté de la partie intérimaire car je kiffais la lanterne et les duels et quand je voyais les défis animaux je trouvais ça naze et les prisons aussi dégouté je kiffais celle de 2003

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  maximax Mar 18 Oct 2016 - 12:42

Je retiens Alain Bouzigues, que Sarah appelait Boubou, et qui m'aura bien fait rire dans la tête chercheuse. Et Olivier Minne qui, pour une fois, se sentait tout petit à côté de Boris Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  Pix Sam 6 Juin 2020 - 12:25

Une équipe fort sympathique pour commencer la saison Smile

Cette émission aura été l'occasion de découvrir quelques nouveautés de la saison mais pas trop (2/5 pour les épreuves, idem pour les aventures), suffisamment pour en garder sous le coude pour les émissions suivantes. Ceci dit à l'époque les nouveautés n'étaient pas surdiffusées comme aujourd'hui, en l'occurrence 4 apparitions sur 10 c'était le maximum cette saison-là.


Difficile de ne pas évoquer ce qui s'est passé pendant la première épreuve. Laughing Après, pour la défense d'Alain, l'équipe ne l'a prévenu qu'assez tard. Sarah a une part de responsabilité là dedans, ça se sent qu'elle est surprise en voyant la clepsydre pratiquement écoulée. Mais après au lieu de se montrer déçue comme le reste de l'équipe, et comme l'auraient été Cendrine et surtout Anne-Gaëlle, elle préfère engueuler le pauvre prisonnier Rolling Eyes Promis après j'arrête de critiquer Sarah, c'est une cible trop facile :ange

Ça n'aura été que le début d'un démarrage catastrophique, avec au bout de 8 épreuves seulement 1 clé (qui plus est repêchée au filet, c'est pas glorieux) et 2 prisonniers. affraid

Arié met un beau vent à Passe-temps en partant dans la direction opposée à la sienne au moment d'aller en vigie la première fois PTDR

C'est rare qu'un candidat gagne le Porteur d'eau sans avoir rempli complètement les trois tubes. Je ne sais pas à quel point c'était voulu par la prod mais bon ^^

J'ai tiqué sur les Jarres. Noémie attrape la clé alors qu'elle a à peine mis la main dans la jarre. En tout cas elle n'était pas au fond c'est sûr. De ce que j'avais cru comprendre, c'est possible qu'il y ait un membre de la prod planqué sous la structure à cet endroit là (il y a un drap noir près du sol pour le masquer) qui passe sa main dans la jarre par en-dessous pour surprendre la candidate. Je me demande si cette fois il n'avait tout simplement pas la clé dans la main avec pour consigne de la donner à Noémie dès que possible Razz


Orcheltat a écrit:C'est moi ou la clé n'était plus attachée à la corde après ouverture du coffret dans lequel était planqué le cristal ? scratch

Ils ont réussi à casser l'attache en fer finalement ou on leur a facilité la tâche vu qu'ils galéraient ?
C'est pas l'impression que j'ai eue en tout cas, au contraire on les voit bien s'appliquer jusqu'au bout pour positionner la corde correctement et ainsi pouvoir insérer la clé dans la serrure.


Ils perdent pas mal de temps à la fin alors qu'ils ont trouvé le mot-code très rapidement : d'abord avec un sacrifice pour confirmer, puis avec la composition du mot qui leur aura pris une minute ! Surprised Pour le coup c'est pas le plus facile à écrire sur l'alphabet, avec 2 S et 3 E les confusions arrivent vite. Mais ils auraient au moins pu prendre le temps de se répartir proprement les lettres en amont..! Et pas sûr que tenter un porté avec si peu de temps devant soi soit la meilleure idée. D'ailleurs même si ce n'est officiellement pas interdit de continuer à ramasser une fois la grille fermée, on sentait Olivier un peu agacé et impatient à ce moment-là.
Gain final tristement mérité au vu de leur faible récolte. Neutral


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  maximax Sam 6 Juin 2020 - 17:18

Pix a écrit:Arié met un beau vent à Passe-temps en partant dans la direction opposée à la sienne au moment d'aller en vigie la première fois PTDR

Énorme ! Laughing Bien vu Wink

Une bonne émission, même si j'ai toujours eu quelques difficultés avec 2004, notamment à cause du conseil et d'un ensemble de nouvelles épreuves/aventures assez bof.

Comme l'a dit Pix, l'équipe était très mal parti : 2 prisonniers et 1 seule clé à la 8ème épreuve. Bon, on se doutait ensuite que l'équipe gagnerait toutes ses épreuves. 4 prisonniers ou plus à l'issue de la quête des clés, ça aurait été incroyable !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  Thorin97 Sam 6 Juin 2020 - 18:33

maximax a écrit:
Pix a écrit:Arié met un beau vent à Passe-temps en partant dans la direction opposée à la sienne au moment d'aller en vigie la première fois PTDR

Énorme ! Laughing Bien vu Wink

Une bonne émission, même si j'ai toujours eu quelques difficultés avec 2004, notamment à cause du conseil et d'un ensemble de nouvelles épreuves/aventures assez bof.

Comme l'a dit Pix, l'équipe était très mal parti : 2 prisonniers et 1 seule clé à la 8ème épreuve. Bon, on se doutait ensuite que l'équipe gagnerait toutes ses épreuves. 4 prisonniers ou plus à l'issue de la quête des clés, ça aurait été incroyable !
Moi j'aime plutôt bien le cru de 2004, notamment grâce à la partie intermédiaire de nuit, qui me vendait beaucoup de rêve étant gamin (même si les séquences de nuit de 2003 et 2005 étaient effectivement meilleures). Après tout le Fort n'a jamais été aussi impressionnant que lorsque le jeu se déroulait de nuit. :bienn 

Ah oui le conseil de 2004, j'avais presque oublié cette horreur haha ! Laughing  Je ne sais pas ce qui leur était passé par la tête pour nous sortir un conseil aussi moche et inintéressant. Comme quoi, tout n'était pas parfait à l'époque. Laughing
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  baba.8 Ven 12 Juin 2020 - 20:08

Moi j'aime bien le Conseil de 2004, enfin pas pour les duels animaliers qui ont plus eu leur place en 2009 dans la Salle des coffrets bien sûr. Mais la salle n'avait pas évolué dans son ensemble depuis 1995, et là avec les cages suspendues, ça avait de la gueule, et le fait que les prisonniers puissent interagir aussi, c'était un risque à prendre, et je trouve que c'est assez bien rendu.
D'ailleurs c'est ce genre de risque qu'ils feraient bien de prendre aujourd'hui au lieu de jouer safe depuis 2015!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2004-01 - Équipe Boris Diaw (19/06/2004)

Message  Lely 2006-2009 Dim 28 Nov 2021 - 17:41

J'ai retenu Noémie Elbaz qui a réussi l'aventure de l'Échelle. C'est moi ou elle l'a faite très facilement ? Elle a grimpé sur l'échelle en vingt secondes chrono... D'ailleurs, Juliette Arnaud aussi, mais la cloche a sonné alors qu'il restait du temps  :blam l'équipe Diagana 2006 a bien fait toutes ses aventures même vers la toute fin.

J'ai retenu Alain Bouzigues qui a avalé une mouche dans la Tête chercheuse. J'ai retenu ce même mec prisonnier dès la première épreuve de la saison.
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum