Pékin Express, le coffre maudit (2013) - M6
+8
Mister Yoshi
La Boule
Orcheltat
sacha1273
Remformule
arnaudft
Bayadrien
Sébastien
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pékin Express, le coffre maudit (2013) - M6
La saison 2013 de Pékin Express (nommée "Pékin Express, le coffre mystère") est actuellement en tournage depuis le 10 janvier 2013. La diffusion est prévue à partir du mois d'avril.
Cette fois-ci, le parcours s'étend sur l'Amérique du Nord. Le départ est à Cuba, puis le Mexique et pour finir, les États-Unis (dont la Louisiane et la Floride).
Les candidats sont des anonymes (8 équipes) mais il y aura à chaque étape une célébrité qui sera là en tant que passager mystère. Quelques noms dévoilés : Jean Imbert, Norbert Tarayre, Sheila, Adriana Karembeu, Alexandra Rosenfeld, Willy Rovelli, Emmanuel-Philibert de Savoie.
La nouveauté de cette saison est le "coffre mystère". Peu de précision pour l'instant, mais il est décrit comme "une sorte de malle riche de bonnes et de mauvaises surprises".
Les autres règles seront toujours présentes, comme l'enveloppe noire, le drapeau rouge, le drapeau noir, les équipes mixés.
Sources Wikipédia / Le Parisien
Cette fois-ci, le parcours s'étend sur l'Amérique du Nord. Le départ est à Cuba, puis le Mexique et pour finir, les États-Unis (dont la Louisiane et la Floride).
Les candidats sont des anonymes (8 équipes) mais il y aura à chaque étape une célébrité qui sera là en tant que passager mystère. Quelques noms dévoilés : Jean Imbert, Norbert Tarayre, Sheila, Adriana Karembeu, Alexandra Rosenfeld, Willy Rovelli, Emmanuel-Philibert de Savoie.
La nouveauté de cette saison est le "coffre mystère". Peu de précision pour l'instant, mais il est décrit comme "une sorte de malle riche de bonnes et de mauvaises surprises".
Les autres règles seront toujours présentes, comme l'enveloppe noire, le drapeau rouge, le drapeau noir, les équipes mixés.
Sources Wikipédia / Le Parisien
Dernière édition par Sébastien le Sam 25 Oct 2014 - 10:48, édité 3 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Re: Pékin Express, le coffre maudit (2013) - M6
Je crois que Norbert et Jean vont jouer le passager mystère en même temps
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Dommage qu'il gardent le passager mystère. Ce n'est pas la meilleure règle du jeu et en lpus elle n'aurait u être réservées qu'aux éditions spéciales.
Mais bon à part ça, hâte de retrouver l'émission.
Mais bon à part ça, hâte de retrouver l'émission.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Très bonne nouvelle que le retour de Pékin Express Je vois que désormais, il faudra faire avec le passager mystère et ce coffre mystère m'intrigue au plus haut point. En tout cas, depuis qu'il y a Amazing Race, Pékin Express essaye de plus s'en éloigner pour garder des téléspectateurs avec ces nouvelles règles. Vivement Avril !
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je suis aux anges !!! :D j'adore Pékin Express, je suis fan depuis la dernière saison, je suis fan archi fan !!! J'adore cette émission, j'éspère qu'on sera aussi voire plus surpris que dans "Le Passager Mystère", vivement Avril !!! Et ce coffre mystère m'intrigue aussi ! Ca va être long jusqu'en Avril... En plus, le parcours est des mieux choisis ! Il est génial, je pense qu'on va s'éclater ! Quand je pense que quand j'écris ces lignes, les candidats et Stéphane Rotenberg sont à des centaines de kilomètres et nous concoctent sûrement la plus belle saison du jeu...
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Très impatient de revoir Pékin Express ! J'ai l'impression que ça fait un bail que l'émission n'est revenu ! ^^
Le coffre mystère m'intrigue et conserver le principe du Passager Mystère est une bonne idée.
Le coffre mystère m'intrigue et conserver le principe du Passager Mystère est une bonne idée.
Invité- Invité
Jackson Richardson serait aussi de la partie en passager mystère. Armelle (de caméra café) et Tony Gomez viennent compléter la liste
La 100ème épreuve va être fêtée aussi apparemment ^^
Source : http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/37887-jackson-richardson-pekin-express/#!
La 100ème épreuve va être fêtée aussi apparemment ^^
Source : http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/37887-jackson-richardson-pekin-express/#!
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Eh bah ca promet ! Je suis amoureux de ce jeu ! Vivement Avril, ça va être long...
Tiens, je viens de voir la BA sur M6 et pour corriger, cette 9ème saison de Pékin Express se nommera "Pékin Express, le coffre maudit" ! J'imagine donc que ce coffre ne renfermera pas de bonus mais sera plutôt là pour nuire aux candidats !
Un premier visuel avec les célébrités qui ont participé ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Tiens, avec Willy Rovelli, ça promet de beaux souvenirs x) je sens qu'on va s'éclater ! (eux aussi, d'ailleurs ^^)
La diffusion débutera le mercredi 3 avril 2013 ^^
Quelques infos en plus :
Les passagers mystères : Adriana Karembeu, Emmanuel-Philibert de Savoie, Alexandra Rosenfeld, Norbert et Jean, Jérôme Anthony, Jackson Richardson, Tony Gomez, Armelle et Willy Rovelli
Les nouveaux candidats :
- Roger et René : les papis marseillais
- Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines
- Fabien et Tarik : les père/fil meilleurs potes
- Julie et Denis : les amants corses
- Salim et Linda : les amoureux voyageurs
- Laurent et Laurence : le couple charentais
- Aurore et Charline : les copines battantes
- Sarah et Denis : le binôme d’inconnus
Source : http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-le-coffre-mystere-debute-le-3-avril-sur-m6-116120863.html
Quelques infos en plus :
Les passagers mystères : Adriana Karembeu, Emmanuel-Philibert de Savoie, Alexandra Rosenfeld, Norbert et Jean, Jérôme Anthony, Jackson Richardson, Tony Gomez, Armelle et Willy Rovelli
Les nouveaux candidats :
- Roger et René : les papis marseillais
- Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines
- Fabien et Tarik : les père/fil meilleurs potes
- Julie et Denis : les amants corses
- Salim et Linda : les amoureux voyageurs
- Laurent et Laurence : le couple charentais
- Aurore et Charline : les copines battantes
- Sarah et Denis : le binôme d’inconnus
Source : http://www.leblogtvnews.com/article-pekin-express-le-coffre-mystere-debute-le-3-avril-sur-m6-116120863.html
Merci pour les infos, Sébastien ^^ vivement Avril !
Ce sera une saison courte non? 8 équipes c'est pas peu pour le programme?
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Tiens, c'est vrai que 8 équipes, ce sera même TRES court :/
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3