Publicités et Parodies
+7
Bastien
Orcheltat
Julien
sacha1273
Sébastien
drhouse1870
Naturals
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Publicités et Parodies
Thibault a écrit:Monsieur !! Vous z'avez la brique rose pour manger moins d'boulétt' ?? Mdrrrrrrrrrr
Ah oui c'est vrai qu'elle était géniale celle-là, c'est l'actrice qui joue dans Coco, je l'adore
Sinon, j'adore celle-là !
sacha1273- Fan-Passionnément
Pour toi, Charlotte
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je m'en souviens de cette pub
Nan je ne suis plus du tout choquée finalement tu vois. Je me pose juste une question : "pourquoi moi ?"
Je suis censée la prendre bien la pub suite à ce que j'ai pu lire ailleurs ?
Nan je ne suis plus du tout choquée finalement tu vois. Je me pose juste une question : "pourquoi moi ?"
Je suis censée la prendre bien la pub suite à ce que j'ai pu lire ailleurs ?
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
C 'est une référence à ce qu'on s'est dit l'autre jour pour notre évènement estival
Julien- Fan-Accro
Vous vous rendez compte que vous alliez laisser sombrer ce sujet dans la limite des 6 mois de délai, quelle honte :p
Bref, pour relancer celui-ci, je vous propose une publicité cultissime pour une boîte de raviolis, dont la réplique est devenue épique ( ouais on la retrouve même dans Toy Story 2 xd )
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des pubs de Noël cultes, ça serait pas mal
Bref, pour relancer celui-ci, je vous propose une publicité cultissime pour une boîte de raviolis, dont la réplique est devenue épique ( ouais on la retrouve même dans Toy Story 2 xd )
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des pubs de Noël cultes, ça serait pas mal
Julien- Fan-Accro
Le délai est d'un an et non 6 mois.
Sinon, j'ai celle-ci :
Sinon, j'ai celle-ci :
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Tu m'excuseras si je lis pas la Charte tous les jours ( et là t'as Tristan qui va me dire que je serais pas digne de le remplacer, je sais ^^ )
Sinon, messieurs dames, en exclusivité pour vous mes fourreurs adorés ( oui j'ai bien dit fourreurs ), voici LA pub qui a fait ma renommée, celle-qui reste liée à ma personnalité déjantée. Je vous présente :
Sinon, messieurs dames, en exclusivité pour vous mes fourreurs adorés ( oui j'ai bien dit fourreurs ), voici LA pub qui a fait ma renommée, celle-qui reste liée à ma personnalité déjantée. Je vous présente :
Julien- Fan-Accro
Chriis a écrit:Tu m'excuseras si je lis pas la Charte tous les jours ( et là t'as Tristan qui va me dire que je serais pas digne de le remplacer, je sais ^^ )
Quelle erreur impardonnable !
Bon ben au moins, je suis tranquille pour encore 5 ans vu les erreurs qu'il commet !
Pas mal sinon la pub avec le mariage ! ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3