Séries policières
+5
Julien
Paul
Orcheltat
sacha1273
Rexo
9 participants
Page 1 sur 1
Séries policières
J'ouvre ce sujet pour parler de vos séries policières préférées ( Les experts , Julie lescaut , ... )
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Re: Séries policières
Les Experts Manhattan j'adore et ma mère adore Esprits Criminels
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Overdose des experts pour ma part mais j'aime bien Julie Lescaut
Profilage c'est pas mal aussi
En tout cas pour ma part (même si je ne sais pas si nous pourrions la mettre dans cette catégorie), gros coup de coeur pour la série produite par Luc Besson dénommée No Limit. Vivement la suite
Profilage c'est pas mal aussi
En tout cas pour ma part (même si je ne sais pas si nous pourrions la mettre dans cette catégorie), gros coup de coeur pour la série produite par Luc Besson dénommée No Limit. Vivement la suite
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
J'aime bien le série "Une femme d'honneur" pour le moment redifusée sur une chaîne belge ( enfin je crois que c'est belge ! )
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Moi aussi à l'époque j'aimais bien Une femme d'Honneur où j'ai vu tous les épisodes!
Pour moi ce que je trouve dommage, c'est que certaines séries passent au format 50 minutes car je trouve que les épisodes sont nettement meilleur sur 120 minutes, perso, une ancienne série qui été arrêté en 2007, j'adore beaucoup la série " Navarro " qui est en rediffusion sur D8 actuellement donc j'essaye d'avoir le + d'épisodes possible!
Pour moi ce que je trouve dommage, c'est que certaines séries passent au format 50 minutes car je trouve que les épisodes sont nettement meilleur sur 120 minutes, perso, une ancienne série qui été arrêté en 2007, j'adore beaucoup la série " Navarro " qui est en rediffusion sur D8 actuellement donc j'essaye d'avoir le + d'épisodes possible!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Sinon, c'est pas vraiment une série policière mais j'aime bien regarder "Les Enquêtes Impossibles" avec Pierre Bellemarre, ça m'empêche de dormir des fois lol mais j'adore les enquêtes criminelles !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Je sature un peu des séries policières en ce moment, on a presque que ça ces temps-ci, où sont passées les séries fantastiques et autres ??? Bon je sais il y en a encore quelques unes d'actualité, mais pas aussi épiques.
Par contre, je ne reproche rien aux séries policières.
Par contre, je ne reproche rien aux séries policières.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Regarde Once Upon a Time Chriis (en replay parce que ça passe en même temps que Fort Boyard ^^)
Sinon tout comme toi TLMVPSPaul je regarde aussi de temps en temps Navarro
Sinon tout comme toi TLMVPSPaul je regarde aussi de temps en temps Navarro
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
J'ai déjà regardé mais là non c'est trop, je demande pas des séries de ce genre là, c'est trop féminin pour moi ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je regarde seulement Navarro et les Cordier Juge et Flic.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Je ne regarde aucune série policière étant donné que ça ne m’intéresse pas et que maintenant, il n'y presque plus que de ça à la tv (avec les émissions de cuisine et d'enquêtes), donc overdose.
J'ai juste regarder 2-3 épisodes de Castle, sans plus.
J'ai juste regarder 2-3 épisodes de Castle, sans plus.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je sens bien la fin des Experts Manhattan et de Mentalist cette année malheureusement.
Les audiences de Mentalist sont en chute libre aux USA, alors que 2 ans plu tôt, c'était la série la plus regardée du pays.
Et quand aux Experts Manhattan, il y'a de moins en moins d'épisodes chaque année.
Les audiences de Mentalist sont en chute libre aux USA, alors que 2 ans plu tôt, c'était la série la plus regardée du pays.
Et quand aux Experts Manhattan, il y'a de moins en moins d'épisodes chaque année.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Excusez-moi de remonter le sujet, mais quelqu'un connaît-il les dates de retour de Mentalist et Castle, mes 2 séries préférées à la télévision ? Merci d'avance.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Page 1 sur 1