Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple

3 participants

Aller en bas

Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple Empty Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple

Message  Bayadrien Jeu 8 Nov 2012 - 20:46

Je souhaite parler de cette aplication que j'ai télécharger sur Apple, bientot sur Android et PC.

Le but : détruire des petits cubes qui construissent un immense cube composée de milliards de petits cubes. Tout les joueurs du monde joue sur le même cube.
Pour le moment, nous attaquons la 2nd couche du cube, qui en compose beaucoup.

Le gain : la personne qui détruit le dernier petit cube sera ammené vers une vidéo montrant un secret important du monde.
Plus serieusement, c'est un jeu essayant de démontrer la curiosité des personnes, l'appat du gain.

Qu'en pensez vous? L'avez vous téléchargez ??

Bref discutons


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple Empty Re: Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple

Message  Orcheltat Ven 9 Nov 2012 - 23:03

Ils en ont parlé sur le site du journal 20 minutes aujourd'hui, je pense que je vais le télécharger Smile

J'espère juste qu'ils corrigeront les bugs ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple Empty Re: Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple

Message  Bayadrien Sam 10 Nov 2012 - 11:53

Charlotte a écrit:Ils en ont parlé sur le site du journal 20 minutes aujourd'hui, je pense que je vais le télécharger Smile

J'espère juste qu'ils corrigeront les bugs ...

Beaucoup disent que le jeux ne fait que bugger mais moi ca ne m'a jamais arriver


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple Empty Re: Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple

Message  sacha1273 Dim 25 Nov 2012 - 16:14

Je l'ai téléchargé mais ça crash à chaque fois sur l'Ipad... Je pense que c'est un jeu marrant fait pour attirer l'attention mais que le gain n'est pas forcément important !!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple Empty Re: Curiosity, Qu'il y a t-il dans le cube ? - Apple

Message  sacha1273 Ven 14 Déc 2012 - 19:42

Enfin, ça beugue plus !!! Cette appli est sympa, même si ça peut paraître un peu pénible de ne faire que d'exploser des cubes sans en voir la fin....
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum