Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

+32
gablambert
Bastien
Sébastien
Ci54
Thoyard
fdjm-toine
Passe-Passe
Oli
fortboy2004
Necromancen
coati
blanche_the_juge
Orcheltat
maximax
maparoleuh
Mister Yoshi
chouk
Elsa
Thibault
Bayadrien
Naturals
Remformule
Andy
carino
Rexo
Juliyan
Jojo110 FB
thomas
Julien
Damien39
Christian-bale
Fandufort 94
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Oli Dim 4 Nov 2012 - 21:20

moi je l'est écouter en couper sur le site donc je ne sais pas si j'ai perdu des moment Olivier les passes, jaurais voulu voir l'appel foura/Olivier mais jai aimer le orange des uniformes et la femme couper emmener

Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Passe-Passe Dim 4 Nov 2012 - 22:16

J'aime le générique de la fin, mais le générique du début est une horreur ciblée pour les bébés...et ce n'est que mon avis Wink
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  fdjm-toine Lun 5 Nov 2012 - 8:54

Lamelune a écrit:J'étais persuadé que les maitres des Ténébres avaient des consignes comme laisser les candidats gagner au moins 1 duel (parce que dans une émission de 2011 c'était assez flagrant), finalement il n'en est rien !

Par contre je me suis demandé s'ils n'avaient pas changé les indices entre-temps pour en mettre des hyper simples et leur permettre de gagner (difficile de voir une équipe perdre lors d'une émission spéciale, non?).

En tout cas, c'est la première fois depuis que les indices sont ouverts sur le temps de la salle du trésor (2006) que le temps est si court!
L'équipe qui s'en rapprochait le plus était celle d'Alexandre Pesle en 2011 avec 2'20 et ils avaient perdu.

En tout cas, j'ai adoré cette émission, c'est génial d'avoir des émissions inédites au cours de l'année! Smile
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Thoyard Sam 26 Oct 2013 - 20:00

Halloween c'est dans quelques jours, mais le forum a déjà sorti ses citrouilles depuis quelques jours.
Gulli va rediffuser dans quelques minutes la spéciale halloween de 2012. N'hésitez pas à réagir à cette rediffusion sur ce sujet.
Bon émission à tous et attention aux fantômes ! Twisted Evil
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Sébastien Dim 27 Oct 2013 - 10:06

Nouvelle différence entre la version France 2 et la version Gulli.

Hier soir, durant la Femme coupée, le bandeau "Attention ne reproduisez pas ceci chez vous" est resté à l'écran pendant toute l'épreuve, alors que l'an dernier sur France 2, il n'était resté que quelques secondes au début ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Ci54 Dim 3 Nov 2013 - 11:47

Pour moi, c'est l'une des meilleures émissions que j'ai vues ! Les nocturnes, on attendait ça depuis plus de 10 ans ! De plus, pour Halloween, la production a mis le paquet ! :bienn La mise en place d'épreuves saisonnières (autant de nouveautés que de retours) et aussi d'une musique de transition spéciale ont couronné le tout.


LES ÉPREUVES À CLÉS :
Tapis roulant : bonne idée d'avoir mis des seaux en citrouille mais ils étaient trop lourds et pas adaptés à la personne qui a fait l'épreuve.
Pied marin : toujours un régal pour moi et là, la clé a été placée dans un endroit difficile. Si elle avait encore été placée dans un des paniers à gauche de l'écran, elle aurait été trouvée trop rapidement. Je ne comprend pas pourquoi c'est devenu trop facile cette année.
Catapulte : magnifique remise au goût du jour avec une caisse du Débarras, les faux explosifs, le détonateur et la fusée (qui a d'ailleurs renversé Christophe ! Laughing).
Femme coupée : encore un très beau retour avec la mise en avant de Passe-Muraille et des Maîtres des Ténèbres !! Les cris de la suppliciée sont très bien faits et n'ont pas empêché le "boucher" d'agir ! Twisted Evil 
Cellule interactive - Énigmes (Citrouille/Fantômes) : rien à dire, les énigmes sont en parfaite adéquation avec Halloween !
Jarres : on ne pouvait pas ne pas mettre cette épreuve dans une Spéciale Halloween ! formidable 
Bonneteau : l'idée de la saynète avec le magicien dans un cercueil est très bien trouvée !
Tyrolienne : alors là, c'est magnifique à tout point de vue ! De plus avec le retour du Notre Dame des Flots ! :chinois 
Cellule interactive - Luciole (Araignées) : dommage pour la candidate. Elle y était presque à chaque fois ! Pourquoi les écrans sont-ils restés bleus comme en été ? No 
Araignées et scorpions : pourquoi mettre cette épreuve à clé ? À la limite avec une clepsydre comme l'Égout ça l'aurait fait je pense (avec bien sûr le risque d'être prisonnier).
Égout : c'est COMME ÇA que l'épreuve doit être ! Tout comme le Manoir, la Chambre froide, etc.
Salle Gagarine : aucun décor d'Halloween. Dommage ! pale Sinon pouce vert pour avoir réussi à répondre aussi vite dans de telles conditions ! bravo 
Lutte dans la boue : aucune touche d'Halloween...
Cylindres : pareil que pour l'épreuve précédente... Sinon pouce vert pour la victoire !


LA SALLE DU JUGEMENT :
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette partie qui méritait quand même un décor pour Halloween au minimum pour l'Antichambre.
Mention spéciale tout de même pour le magnifique jeu de mot "Miss-ion accomplie !" et la saynète à la fin ! formidable 


LES ÉPREUVES À INDICES :
Tête chercheuse : bravo à Passe-Muraille pour être apparu après la 3ème boîte ! cheers 
Chambre froide : RAS.
Chaise instable : belle épreuve de nuit avec les gyrophares rouges ! Very Happy 
Cabine abandonnée : toujours MDR dans cette épreuve (elle a crié malgré les conseils de quelqu'un qui l'a déjà faite) ! PTDR  Cependant, je m'attendait à une customisation pour la Spéciale Halloween...
Menotte immergée : des allures de sirène ! :ange 
Serpents : à cause de l'abandon, on a rien vu... No 


LE CONSEIL :
Cartouche : j'aime ce duel, surtout que la dernière fois, ça avait duré 2 jours et demi !
Énigme : je trouve que l'énigme était assez facile...
Billot : je ne suis pas d'accord avec le Père Fouras : le 2ème clou n'était pas totalement enfoncé (il restait un morceau de la tête) ! :noon 

Un Conseil qui n'a pas été décoré pour Halloween et toujours ce maudit retrait de temps en cas de défaite ! Evil or Very Mad 


LA SALLE DU TRÉSOR :
Ils ont été rapides pour trouver le mot-code mais la récolte a été trop courte à cause du Conseil.


Concernant la qualité du casting, je mets un 4/5. On voit que l'équipe était dans le jeu car ils chantaient le générique des fois ! formidable 

Cependant, d'autres points négatifs persistent :

  • l'incrustation du logo de la Spéciale Halloween en bas à gauche de l'écran tout au long de l'émission ;
  • La Boule, personnage trop peu mis en avant. Il aurait pu apparaître dans la Tête chercheuse avec Passe-Muraille par exemple ;
  • le générique de fin ! Ils auraient pu faire l'effort de prendre de nouvelles prises de vue nocturnes comme c'était fait avant.
  • le fait de ne pas avoir gardé la nouvelle musique de transition partout ;
  • les personnages non décorés pour Halloween ;
  • le mélange épreuves - aventures. ;
  • point négatif pour Gulli : la coupure de l'hommage à Jacques Antoine, sans qui quand même l'émission n'existerait pas.
Malgré cela, ce fut une excellente émission pour mettre en valeur cette fête malheureusement de moins en moins fêtée ! king


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Sébastien Sam 8 Nov 2014 - 20:55

Pour réagir à la spéciale Halloween que France 4 rediffuse ce soir, c'est ici, dans ce sujet ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Bastien Sam 8 Nov 2014 - 23:28

Ca fait toujours plaisir de revoir le fort de nuit, que l'on ne reverra ainsi probablement plus jamais...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  gablambert Dim 9 Nov 2014 - 13:16

Oui, c'est vrai, hélas...  Crying or Very sad


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Fort Boyard 2012 - Émission 09 - Équipe Miss France (Spéciale Halloween) - A fusionner

Message  Paul Mar 27 Sep 2016 - 8:08

EQUIPE SPÉCIALE HALLOWEEN 2012


 [Christophe BEAUGRAND/Sylvie TELLIER/Delphine WESPISER/Corinne COMAN/Laury THILLEMAN/Laetitia BLEGER]


RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 2Q==

Vous pouvez donc dire votre moment Wink


Dernière édition par Paul le Dim 16 Oct 2016 - 12:12, édité 2 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  RiverOfBoyards Mar 27 Sep 2016 - 12:04

C'est une bonne idée, mais je trouve que pour certaines équipes ça va etre bien difficile de se souvenir de moments....

Pour cette émission je me souviens:
- D'une victoire sur les Cylindres de Delphine
- Du maquillage de la Boule, très réussi


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Pix Mar 27 Sep 2016 - 13:06

Pas mal de bons souvenirs de cette émission, drunken entre autres :

La première émission 100% nocturne et la première émission "hivernale" depuis 15 ans (et a fortiori la première que j'ai vue).
Le Fort entièrement décoré - mêmes certaines épreuves - avec une ambiance halloweenesque au top, renforcée par des habillages visuels et musicaux créés spécialement pour l'occasion.
L'Égout joué pour la première fois avec une clepsydre.
Le triple retour : Tyrolienne (version NDDF) / Catapulte / Femme coupée.

....mais ausssi :

Un Bonneteau charcuté comme jamais.
La clé de l'Égout refusée.


Dernière édition par Pixelax le Mar 27 Sep 2016 - 23:54, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  ChousseAuMocolat Mar 27 Sep 2016 - 13:27

L'épreuve de la Femme coupée, avec sa mise en scène assurée par les Maîtres des Ténèbres. Plus dark, tu meurs!

Sans compter la prestation du candidat dans cette même épreuve. C'était juste excellent.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Paul Mar 27 Sep 2016 - 18:21

Alors perso c'est:

- L'ambiance de la nuit et la magie du fort
- L'égout en épreuve et Passe partout qui verrouille la trappe sous le nez du candidat (Surement la dernière fois où c'est arrivé^^) 
- L'ancienne musique de félindra tête de tigre de retour exceptionnellement pour cette émission 
- La salle du trésor où l'équipe complète aurait du rester enfermé^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum