Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

+32
gablambert
Bastien
Sébastien
Ci54
Thoyard
fdjm-toine
Passe-Passe
Oli
fortboy2004
Necromancen
coati
blanche_the_juge
Orcheltat
maximax
maparoleuh
Mister Yoshi
chouk
Elsa
Thibault
Bayadrien
Naturals
Remformule
Andy
carino
Rexo
Juliyan
Jojo110 FB
thomas
Julien
Damien39
Christian-bale
Fandufort 94
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Bayadrien Jeu 1 Nov 2012 - 13:51

Tapis roulant
Que dire .... C'est une miss ... mouillé .... citrouilles remplis d'eau ... ^^
En tout cas très beau décor devant la cellule, un peu embetant pour Christophe qui était géné par la liane mais sinon c'est beau.

Pied marin
Pas trop de changement,juste un squelette mort qui tient debout, c'est bizarre ^^. C'est dommage elle à tout fouillé, mais pas le bon endroit.

Catapulte
MAIS QUEL CHUTE !!! quel chute de Christophe ayant peur de l'explosion, j'en pleurais lol, sinon je pense que c'était simple car il y avait pas de temps, et même à la fin Sylvie pouvait encore voir le code .

Femme coupée
Très belle mise en scène, dommage que ce soit court comme épreuve. Manque de sang, de peur, les maîtres sont trop passif. Mais Passe muraille qui restent bloquer dans la cellule à la fin c'était super ^^.
Mention aussi à cette dame qui sur le hashtag à dit que c'est enfant ont été térrifier devant cette épreuve jusqu'a en pleurer
Et cette femme s'appelle Sonia Brunnevalle d'après le générique.

Cellule interactive
Rien à dire.

Jarres
Très beau décoration , le retour des fumées et des jets de sang, je pense qu'il faut qu'il restent pour pimenter le jeu .

Bonneteau
TROP COURT !! Christophe n'a pu faire que 4 essais, c'était impossible comme épreuve. Mais Serge était super, avec une petite rigolade à la fin, ca fait du bien de le revoir.

Tyrolienne
Palalapalapala... Surtout qu'il ne se dépechent pas, Corinne qui attend Delphine pendant 20 secondes ,c'est pas le concordia , c'est une épreuve lol . Qu'il est beau sinon le notre dames des flots , ca fait plaisir de le revoir.

Cellule interactive
Une association pour la défense des animaux et un jeu où il faut écraser des araignées ... Pourquoi ?? Il y a un problème

Araignées et scorpions
Ca sent le bétisier de l'année tout ca ^^ Mention spéciale au corde qui lui ont fait peur

Egout
Quel dommage ! il n'aurait pas eu peur de l'algue il aurait gagné .

Gagarine
Simple comme épreuve, et un squelette sup. dans la combinaison , on voit tou le travail de fait.

Lutte dans la boue
Toujours aussi nul corinne ^^

Cylindres
On ne peut rien dire dessus, c'est la 8ème fois que l'on voit les cylindres c'est ennervant à la fin !!!

La Paille
Quel suspens jusque la fin. Dommage que Blanche n'a aucun décor spéciale, même pas une petite citrouille ca n'aurait pas fait de mal .

Tête chercheuse
A 1 chiffre c'est bête ! Il aurait fallu que ce soit la fêmme coupée au lieu de passe muraille . Car faire peur sans parler ca ne le fait pas

Chaise instable
Attention un boeing au dessus de la tête, je en vois pas l'interet de ces lumières .

Bref l'une des meilleurs émissions depuis 1990 !

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Thibault Jeu 1 Nov 2012 - 14:29

Alors moi franchement je n'ai pas été déçu et je me suis pas ennuyé une seule seconde !!! C'était juste génial Very Happy

Les épreuves à clés :

Tapis Roulant : Les citrouilles remplies d'eau avaient l'air vachement lourdes O_O mais j'ai adoré ^^

Pied Marin : Ràs mais je trouve que cette épreuve est vraiment passe pas trop a l'écran.

Catapulte : C'était super, surtout de nuit Smile

Femme Coupée : J'ai adoré mais c'est quand même passé beaucoup trop vite et puis je n'ai pas compris à quoi servait Passe-Muraille dans la cellule.

Enigme Visuelle : C'est moi possède un don particulier ou ces énigmes sont vraiment trop faciles ? ^^ Mais quand quand même des bonne idées d'énigmes !

Jarres : Beaucoup de passages coupés mais j'aime toujours autant cette épreuve surtout avec le squelette xD et Laetitia a été au top !

Bonneteau : C'est le seul homme de l'équipe et on lui donne des épreuves hyper physiques dis-donc ^^ L'épreuve était tellement courte. Anne Decis l'a réalisée avec autant de temps et il restait plein de temps dans la clepsydre ! Mais j'ai adoré le sarcophage ^^

Tyrolienne : Pourquoi l'avoir donée à Corinne elle l'avait déja fait en 2004 ! Rolling Eyes mais je dois bien avouer qu'en nuit c'est totalement different !! Excellente épreuve.

Cellule intéractive : C'est là qu'on voit que ce jeu est loin d'être évident ^^

Araignées et Scorpions : Pourquoi en épreuve à clés ???! Pourquoi ???!!!! Surtout qu'elle se joue en cellule, alors autant pour les épreuves aériennes et aquatiques ça passe mais là ça passe pas du tout ! Ils auraient du mettre une clepsydre et ça aurait été parfait, mais là une épreuve a clés en cellule, avec un chrono et sans clepsydre là je dis non !! le téléspectateur qui regarde une fois de temps en temps, il y comprends plus rien...
Carton rouge de la soirée, même si la séquence était pas mal !

Egout : En épreuve ça rend beaucoup mieux :bienn Mais je pense qu'ils devraient trouver une autre fermeture car si la clé arrive a passer et pas le candidat ça le fait pas trop...

Gagarine : Ràs

Lutte dans la boue : Lady Boo est hyper douée !!!

Cylindres : Félicitations à Delphine car cette épreuve est quasi-jamais réussie !


La Salle du jugement :

Ouf ils ont pas touché à Blanche ^^ toujours aussi jolie et toujours au top !!


Les épreuves à indices :

Tête Chercheuse : Ouf il l'a pas eu (pronos^^) j'ai eu peur car il avait 3 minutes et en plus il avançait vachement vite ^^

Chambre froide : J'adore toujours cette épreuve, dommage qu'elle soit pas jouée avec une clepsydre !

Chaise instable : J'aime pas beaucoup cette épreuve mais de nuit c'est quand même beaucoup plus beau.

Cabine abandonée : Belle frayeur ! le Père Fouras qui dit le grand écart au lieu de l'écart tout court je me doutais bien que la réponse en 2 mots ça ne pouvait pas être ça ^^

Menotte immergée : On voit que Laury est à l'aise dans l'eau !

Serpents : On a pas vu grand chose ^^


La Salle du Conseil :

Bâton sauteur : Toujours aussi bon ce duel !

Enigme : Elle était pourtant simple !

Billot : Rien entendu tellement ma mère était morte de rire, mais pourquoi le père Fouras lui demande de frapper à la main droite si il et gaucher ??


La Salle du trésor :

Alors là, je suis choqué il restait plus que 40 cm d'ouverture de grille et 4 candidates étaient toujours en train de ramasser des boyards tranquillement...
Quel dommage que la grille se soit arrêtée ça aurait été marant de les voir rester enfermées ^^


En général :
- Au final je suis pas déçu par les émission de nuit !! J'ai regardé recement une nocturne de 1991 ça m'avait pas plus du tout ^^ mais en 2012 c'est sur que c'est beaucoup mieux !!
- Le montage était magnifique.
- J'ai adoré la musique de course
- Bravo à Laetitia Bléger, la meilleure candidate de l'équipe et la plus courageuse surtout ! bravo


Hâte d'être à Noel pour voir Amel Bent et les lascars gays ::bien ^^





Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Thoyard Jeu 1 Nov 2012 - 14:43

Quel bonheur de retrouver fort boyard en plein automne ! C’est l’une des raisons qui fait que l’on a apprécié cette émission ! Je ne reviendrai pas sur le superbe pré-générique avec des images du générique de 1991 ; il état tout simplement superbe ! Le générique, lui, était hélas dans la lignée du générique de cet été, et donc il révélait plein d’éléments de l’émission. Le début d’émission, nous plonge directement dans l’ambiance avec Olivier Minne au cœur du fort, plongé dans la nuit. La nuit, pour moi, c’est le premier bémol. Je ne regrette pas que l’émission ait été tournée en nocturne, au contraire, mais dans les couloirs du fort, l’éclairage était trop intense, et on ne se rendait pas toujours copte que c’était la nuit… L’une des grosses surprises, c’est l’habillage du jeu qui a bien changé. En effet, les bannières, les jingles, la présentation des candidats, tout a été revu. En prime, la musique de a course a été revue, et franchement, c’est une réussite !

La quête des clés

Le tapis roulant : C’est donc le tapis roulant qui fut la première épreuve jouée pour lors des tournages ! À l’extérieur de la cellule, le décor est superbe avec des citrouilles qui rampent sur les murs blancs du brancard. Dans la cellule, les seaux ont étés remplacés par des citrouilles. Le choix est très bon, car ces citrouilles sont plus grosses que les seaux et elles sont donc moins maniables. Ainsi, la Miss est ressortie de la cellule trempée jusqu’à l’os, mais sans la clé ! Pour en finir avec cette épreuve, je dois avouer que je ‘arrive pas à apprécier la musique…
Pied marin : Devant la porte, un effort de décoration a été fait, en effet, on retrouve un pêcheur habillé en squelette, ce qui colle parfaitement au thème de la cellule. A l’intérieur, le décor est le même, seul un squelette de pirate a fait son apparition ! Au passage, on a pu voir que le « meuble à tiroirs » est présent au fond de la cellule, ce qui fait de lui un objet mythique datant de 1998 (c’est d’ailleurs en 1998 que la première équipe de miss France a affronté le fort !^^). Cette épreuve est toujours aussi géniale, et je ne parlerai pas de la nouvelle version de la musique qui est également pas mal ! Lorsque Laury Thilleman ressort de a cellule, on notera tout de même l’excitation d’Olivier Minne réclamant que l’on referme vite la porte (pour éviter que l’on découvre les coulisses de la cellule).
La catapulte : ça fait partie des aventures que j’ai plaisir de retrouver ! Le décor de l’aventure est assez bien trouvé (d’ailleurs, la plus part des objets sortent de la cellule du baril de poudre !^^). Dans cette séquence, le fort a été très bien mis en valeur. Par la même, on a assisté au retour d’une ancienne musique ! En revanche, la tâche orange au sol, je n’ai pas compris sont utilité ! Enfin, l’épreuve de l’apnée était en place en arrière plan. Est-ce qu’elle sera jouée dans les prochaines nocturnes ???
La femme coupée : L’introduction de cette épreuve est très bonne et elle nous plonge directement dans une ambiance très étrange ! L’explication de Passe-Muraille n’était pas des plus claire, mais le jeu en lui-même est tout simplement génial ! Cette épreuve n’a pas pris une ride depuis 1990 ! Seul bémol, cette épreuve est un peu trop courte à on gout !
Enigme visuelle : On retrouve le Père Fouras (que l’on voit nettement moins que d’habitude) pour deux énigmes spéciale halloween. Ces énigmes ne sont pas très belles à regarder, mais elles sont dans l’esprit de ce que l’on a d’habitude. On découvre d’avantage que l’antre a été re-décorée. Cette ci est superbe, elle est presque irréelle !
Jarres : Là aussi une épreuve très bien adaptée à la spéciale halloween ! La musique est superbe, les aménagements du décor sot tout à fait dans l’esprit. Pour ce qui est de la candidate, elle a été d’une efficacité et d’un courage remarquable ! En fin d’épreuve, on peut entendre Olivier Minne dire clairement dans quelle jarre se trouve la clé…
Bonneteau : L’introduction de cette épreuve est très réussie, et elle nous permet de voir la dentition diabolique du magicien (dommage qu’il ait son bandeau devant les yeux). Cette épreuve est toujours aussi redoutable, mais est hélas de plus en plus courte… Au passage on remarquera que le tapis est passé du rouge à l’orange ! Enfin, un nouvel objet mythique a fait son apparition dans la cellule, un des grands vases de la cellule Mr Tchan !
La tyrolienne : Retour gagnant du « notre dame des flots » ! Cette séquence est pour moi la plus belle de l’émission ! La descente vers la mer était superbe, suite à ça, la nage dans la mer était très impressionnante (malgré les flashes rouges de sécurité), une fois sur le bateau, on retrouve une vieille épreuve de fort boyard : la barge au filet ! On notera que l’accès au « notre dame des flots » et nettement mieux qu’avant ! Les mss auront un peu trop trainé pour obtenir l’indice… Cette novelle version pourrait le cas échéant être jouée avec la barge…
Cellule interactive : Epreuve on ne peut plus classique dans la cellule interactive. Sylvie Teller a perdu pas mal de temps à se recoiffer durant l’épreuve, mais elle s’est tout de même bien défendue, car elle est passée à deux doigts de la clé !
Les demoiselles du fort : C’est vraiment dommage que cette épreuve n’ait pas été un peut plus re-décorée. En effet, le couloir d’accès était identique à celui de la version estivale… Cette séquence était très impressionnante, dommage pour l’abandon, mais ce n’est pas facile d’y aller.
Egout : Pour une fois, je ne vais pas me plaindre qu’une aventure soit jouée en épreuve. En effet, celle-ci s’y prête très bien ! En épreuve, cette aventure est super bien, mais j’ai une petite idée pour améliorer cette épreuve… Je ne pensais pas que des algues pouvaient faire aussi peur ! Par contre, c’est dommage qu’il n’y ait pas eu de décor d’halloween devant cette porte. Enfin, un prisonnier, ce qui nous permet de voir La Boule d’un peu plus prêt !
Gagarine : Cette épreuve est toujours au top ! En revanche, c’est vraiment dommage que le Père Fouras ait posé son énigme aussi vite, ce n’était pas agréable. Au passage, il m’a semble que le siège tournait plus vite. Enfin, je trouve que le squelette dans la combinaison était une bonne idée !
Lutte dans la boue : Très joli décor devant la cellule. A l’intérieur, par de décor particulier (hélas), mais un très beau match. La musique est toujours aussi bien, dommage que la lutteuse n’ai pas eu un costume différent…
Les cylindres : Après, la lutte, les cylindres ! … La nouvelle Miss France était très à l’aise sur les cylindres. Dommage, qu’il n’y ait pas eu plus de décor dans le couloir d’accès à la cellule (autant plus qu’il y avait la toile d’araignée en fer juste à côté…). Pour ce qui est de l’intérieur de la cellule, c’est dommage que le mur en bois face au cylindre soit resté gris, parce que ça casse u eu le décor !

La salle du jugement :

Dommage que la séquence d’introduction ait été la même, on commence à la connaitre par cœur… On découvre enfin la première participation de l’actuelle juge ! Et pour une première, elle s’en est bien sortie, même si elle n’avait pas la même assurance que dans certaines émissions estivales.
Le décor de l’antichambre et de la salle du jugement n’a pas changé, c’est peut être pas plus mal. Je pense qu’il faudra revoir le système de sas, parce qu’à chaque fois, les candidats se font tamponner… Dans la salle du jugement, les deux jeux nous ont offert une dose de suspense, je n’ai rien a redire de cette séquence.
La scénette de fin était une très bonne idée !

La quête des indices :

Une nouvelle présentation des aventures a été tournée, celle-ci est vraiment bien !

La tête chercheuse : Enormément de détails dans cette cellule, comme le verre de sorbet orange, ou encre le clin d’œil à Jaba (j’espère que cette idée sera reprise…). Cette aventure est toujours aussi bien, et en plus elle colle vraiment avec halloween !
Chambre froide : Je n’ai vraiment pas compris pourquoi cette épreuve a été jouée le jour d’halloween… Aucun lien ! En revanche, c’est toujours aussi beau là dedans ! La candidate est ressortie gelée !
Chaise instable : L’idée des petites lumières rouges sur la chaise est très bonne (à faire uniquement de nuit !). Cette séquence a vraiment bien mis le fort en valeur. C’est une des rares épreuves durant laquelle, on se rendait compte que c’était tourné de nuit. Très joli moment !
Cabine abandonnée : Pas de décor dans la cellule, c’est dommage, parce qu’il y avait suffisamment de place pour y installer un super truc. En revanche, à l’extérieur, le décor est superbe. La encore, il m’a semble que l’énigme était posée très vite. En plus, entre les hurlements, les bruitages, et le Père Foras, c’était un joyeux fouillis ! En tout cas, à la fin de ‘épreuve, on peut voir que Christophe Beaugrand s’est enfin habitué aux blattes (on peut aussi voir que Passe-Partout ne les aime pas !^^).
Menotte Immergée : Ici aussi, il y aurait pu y avoir un décor immergé, mais ça n’a pas été le cas. En revanche, l’idée de numéroter les virages du tuyau était bonne, c’est dommage qu’il n’y ait pas eu un curseur en bas de l’écran pour montrer où en est la candidate. En tout cas, elle a remporté l’indices, bravo à elle parce que cette aventure est rude !
La fosse aux serpents : Dommage qu’il n’y ait pas eu de décor dans l’entrée du fort et dans la soute. Cette aventure des serpents est toujours aussi impressionnante, mais elle a tout de même eu le courage de descendre au fond de la fosse avant d’abandonner.

Le conseil :

Le Père Fouras prenait de plus en plu de place au fur et à mesure du conseil, c’était dommage, parce que moments, il état limite lourd… Le conseil n’a pas de décor particulier, ce n’est pas plus mal !
Les bâtons sauteurs : Ce duel est très bien, j’espère qu’il sera de retour l’an prochain.
L’énigme : Cette énigme était assez simple. Dommage…
Le billot : Ce duel devient le duel du conseil le plus joué ! Et là pour le coup on peut dire que c’était assez drôle ! Je comprends que l’on rate une fois le clou, mais là c’état systématiquement ! D’ailleurs, il m’a semblé que les clous étaient plus longs que d’habitude…

Pour ce qui est de la salle du conseil en elle-même, toujours le même problème : trop petite et trop éclairée…

La salle du trésor :
Cette partie est toujours au top même si la règle qui interdit de ramasser les boyards une fois l grille fermée est idiote. On notera tout de même que la grille a été stoppée un long moment pour que les candidats puissent ressortir de la salle du trésor… Au final, un magot fort honorable ! Bravo.
Au passage, on peut remarquer que la citrouille posée sur une enclume sur le proscenium est la même que celle qui était présente devant la cellule du tais roulant !

Les candidats :

Delphine Wespiser : Une seule épreuve de gagnée, un score pas super, mais elle s’est donnée a fond et a participé à la bonne ambiance !
Sylvie Tellier : Elle s’est montré très bonne coach d’équipe, en revanche, elle a un parcours en demi-teinte.
Laury Thilleman : Elle n’a pas réussi d’épreuve, en revanche, elle est ressortie victorieuse du jugement, et lors des aventure elle s’est très bien débrouillée dans les soutes du fort ! Bravo !
Corine Coman : Elle était très discrète durant toute l’émission. Par ailleurs elle n’a remporté qu’une seule épreuve…
Laetitia Bléger : Elle a été très discrète (voire invisible) durant l’émission, mais elle a été très efficace en remportant toutes les épreuves qui lui ont étées proposées. Pour moi, elle est le maillon fort de l’équipe !
Christophe Beaugrand : Le boute en train de l’équipe ! Il n’a pas réussi beaucoup d’épreuves, il a même visité les prisons du fort, mais il a eu le mérite d’amuser la galerie !^^

Bilan :

Même si les audiences n’ont pas été au top, on peut dire que globalement la spéciale halloween aura été une réussite ! L’émission renoue de plus en plus avec la maie du passé. Surement que la spéciale noël sera dans la même lignée. Une chose est sure, Jacques Antoine laisse derrière lui une formule magique de taille : celle du succès !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Elsa Jeu 1 Nov 2012 - 16:50

Je viens de voir l'émission (eh oui repas de famille oblige). A chaud, j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé que l'émission trainait en longueur et qu'ils se sont pas trop foulé pour le mot code ! sinon bonne émission, un bon fou rire en regardant Christophe planté un clou lol !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 17:07

A propos du billot justement, je ne suis pas d'accord avec le Père Fouras concernant le second clou, on voyait bien qu'il n'était pas totalement enfoncé par rapport au premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Bastien Jeu 1 Nov 2012 - 17:15

J'étais persuadé que les maitres des Ténébres avaient des consignes comme laisser les candidats gagner au moins 1 duel (parce que dans une émission de 2011 c'était assez flagrant), finalement il n'en est rien !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  chouk Jeu 1 Nov 2012 - 19:23

globalement, je pense qu'on peut dire que cette émission était une réussite. la déco du fort était bien ainsi que les déguisements et maquillages de la boule et des passes. je ne pensait pas qu'ils allaient remettre cette ancienne épreuve de la femme coupée...
chouk
chouk
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/11/2012

Messages : 12
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Passe-Passe Jeu 1 Nov 2012 - 23:34

Alooooors, pour être franc je n'ai pu regarder que la dernière demi-heure! mais au moins, j'ai regardé ^^. bounce bounce
En fait, j'ai regardé deux épisodes d'Esprits Criminels puis le troisième s'est avéré une redif', alors je me suis tourné vers Fort Boyard pour regarder ce qu'il en reste.

Je dois d'abord souligner que la nocturne est trop classe Razz c'est sympa de revoir le fort en automne et en pleine nuit. Le décor, je m'en foutais. tongue
Les candidats et le rythme du jeu: lourd! je ne m'attendais pas à une telle lenteur. Dieu merci ils étaient à donf pour le mot code, très rapides là-dessus au moins! bravo
J'ai attendu le générique de la fin et je me demandais si l'hommage à Jacques Antoine a été fait au début de l'émission ou non, et dans les deux cas j'ai attendu la fin du générique et là, ce fut l'hommage! :bienn c'était un bon clin d'oeil à Jacques Antoine... Wink

Voilà, en gros je dirais franchement que c'est une émission moyenne dans l'ensemble même si j'ai raté plus de sa moitié. On attend maintenant les 2 dernières émissions, en espérant qu'elles ne soient pas diffusées le même jour des séries/matchs préférés de plusieurs.
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Paul Jeu 1 Nov 2012 - 23:36

Passe-Passe a écrit:Alooooors, pour être franc je n'ai pu regarder que la dernière demi-heure! mais au moins, j'ai regardé ^^. bounce bounce
En fait, j'ai regardé deux épisodes d'Esprits Criminels puis le troisième s'est avéré une redif', alors je me suis tourné vers Fort Boyard pour regarder ce qu'il en reste.

Je dois d'abord souligner que la nocturne est trop classe Razz c'est sympa de revoir le fort en automne et en pleine nuit. Le décor, je m'en foutais. tongue
Les candidats et le rythme du jeu: lourd! je ne m'attendais pas à une telle lenteur. Dieu merci ils étaient à donf pour le mot code, très rapides là-dessus au moins! bravo
J'ai attendu le générique de la fin et je me demandais si l'hommage à Jacques Antoine a été fait au début de l'émission ou non, et dans les deux cas j'ai attendu la fin du générique et là, ce fut l'hommage! :bienn c'était un bon clin d'oeil à Jacques Antoine... Wink

Voilà, en gros je dirais franchement que c'est une émission moyenne dans l'ensemble même si j'ai raté plus de sa moitié. On attend maintenant les 2 dernières émissions, en espérant qu'elles ne soient pas diffusées le même jour des séries/matchs préférés de plusieurs.

Tu juges l'émission moyenne alors que tu n'as vu que 30 minutes O_O
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Passe-Passe Jeu 1 Nov 2012 - 23:46

30 minutes suffisent pour moi de juger Wink
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Mister Yoshi Ven 2 Nov 2012 - 0:10

Passe-Passe a écrit:30 minutes suffisent pour moi de juger Wink

Non, clairement pas. Tu n'as pas vu la catapulte, la femme coupée, les saynètes... En 30 minutes, tu as dû voir la fin des aventures, le Conseil, et la Salle du Trésor. En gros, ce qui était commun avec les émissions de l'été.

En tous cas je t'encourage à voir quelques vidéos sur Fan-fb.fr et Fort-Boyard.fr pour te faire une idée de ce qu'à été réellement l'émission Wink


RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Passe-Passe Ven 2 Nov 2012 - 0:17

Mister Yoshi a écrit:
Passe-Passe a écrit:30 minutes suffisent pour moi de juger Wink

Non, clairement pas. Tu n'as pas vu la catapulte, la femme coupée, les saynètes... En 30 minutes, tu as dû voir la fin des aventures, le Conseil, et la Salle du Trésor. En gros, ce qui était commun avec les émissions de l'été.

En tous cas je t'encourage à voir quelques vidéos sur Fan-fb.fr et Fort-Boyard.fr pour te faire une idée de ce qu'à été réellement l'émission Wink

Je chercherai sur Youtube l'émission et lorsque j'aurais un peu de temps, je la regarderai. Pour l'instant, pas trop le temps de regarder et donc je reste sur ma position initiale. Mais il est clair que France 2 a fait une [MOT INTERDIT] en diffusant Fort Boyard un mercredi au lieu d'un samedi. Le samedi personne ne regarde la télé tellement les programmes sont nuls....Dommage que cette spéciale Halloween a été traitée de la sorte par France 2. :blam
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  Bastien Ven 2 Nov 2012 - 0:25

J'ai remarqué un détail amusant durant l'émission: plus on avançait dans le jeu et plus le décor était en train d'être démonté !

N'avez vous pas remarqué durant les épreuves à indices et en particulier la chaise instable les flambeaux qui avait été retirés ? Et d'autres qui étaient éteints.
Alors qu'ils étaient présents au début.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  maparoleuh Ven 2 Nov 2012 - 14:21

L'émission a duré plus longtemps parce que y'avait moins de rythme j'ai trouvé, du coup, le chrono était ralenti (moment qui m'a fait "sursauter" : regardez le chrono avant et après la menotte immergée (exemple le plus flagrant). 45 secondes se sont déroulées, sur le chrono, alors que l'épreuve a duré 1min40...

Sinon, j'ai pas regardé en live, je l'ai téléchargée, et j'ai pas capté l'hommage à Jacques Antoine, si vous pouviez m'éclairer svp.

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 39
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  fortboy2004 Ven 2 Nov 2012 - 14:55

C'était juste un panneau avec une photo du lui sur le perchoir intérieur (photo de 99, il me semble), avec marqué en titre: "A la mémoire de Jacques ANTOINE".
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-09 - Équipe Miss France - Spéciale Halloween (31/10/2012)

Message  maparoleuh Ven 2 Nov 2012 - 16:47

fortboy2004 a écrit:C'était juste un panneau avec une photo du lui sur le perchoir intérieur (photo de 99, il me semble), avec marqué en titre: "A la mémoire de Jacques ANTOINE".

Avant, après ou pendant l'émission que c'est apparu ?

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 39
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum