Amazing Race - D8
+6
Bayadrien
Remformule
arnaudft
ratman2
Orcheltat
Sébastien
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amazing Race - D8
Si vous êtes fan de Pékin Express, jetez un œil à ce nouveau jeu d'aventure (en France) qui sera diffusée prochainement sur D8 (chaîne qui "remplacera" Direct 8 à partir du 7 octobre 2012).
Comme souvent, l'émission existe déjà aux États-Unis où il y a déjà 20 saisons.
Pour avoir un aperçu de cette émission, rien de mieux que de découvrir cette vidéo qui présente très bien le concept :
Comme souvent, l'émission existe déjà aux États-Unis où il y a déjà 20 saisons.
Pour avoir un aperçu de cette émission, rien de mieux que de découvrir cette vidéo qui présente très bien le concept :
L'émission sera animée par Alexandre Delpérier.
La date précise de lancement n'est pas connue pour le moment.
Dernière édition par Sébastien le Sam 25 Oct 2014 - 10:50, édité 2 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Re: Amazing Race - D8
o_O il fallait le savoir ... Je n'étais pas du tout au courant perso =s
Merci d'avoir fait remonter cette info sur le forum
Je pense que je vais regarder mais j'ai un peu peur que le programme fasse doublon avec Pékin Express ... Surtout quand on voit le fonctionnement en binôme et les épreuves.
Quelques challenges en spoiler, pour les personnes intéressées :
Merci d'avoir fait remonter cette info sur le forum
Je pense que je vais regarder mais j'ai un peu peur que le programme fasse doublon avec Pékin Express ... Surtout quand on voit le fonctionnement en binôme et les épreuves.
Quelques challenges en spoiler, pour les personnes intéressées :
- Spoiler:
- Des challenges impressionnants mettant à rude épreuve leur courage, leur endurance, leur perspicacité et leur fibre solidaire :
Descendre un précipice en rappel,
construire un bonhomme de neige en plein coeur du désert,
plonger dans une mer infestée de requins blancs,
compter des statuettes dans un temple sacré,
fabriquer une radio et la faire fonctionner,
construire un toit pour un orphelinat,
conduire un chameau à travers les dunes
… telles seront quelques-unes des épreuves, physiques ou insolites, qui attendront nos aventuriers aux nerfs d’acier.
Source : http://www.leblogtvnews.com/article-amazing-race-sur-d8-video-de-presentation-de-3-minutes-110612509.html
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
J'ai jamais regardé a fond juste vite fait 2 3 épisodes en anglais mais c'est top et tous les fans de jeux tv qui aiment bien regarder les jeux us (genre survivor big brother etc...) disent que c'est 10 fois superieur a pekin express^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
J'ai regardé plusieurs saison de la version américaine et j'adore ! C'est Pékin Express multiplié par 100 ^^ Tout autour du monde, avec des candidats qui doivent se débrouiller et prendre l'avion etc
Dans la version américaine, l'aspect découverte des cultures et des populations n'est pas très présents, il le sera visiblement plus ici. Ca sera donc encore plus proche de Pékin Express.
Dans la version américaine, l'aspect découverte des cultures et des populations n'est pas très présents, il le sera visiblement plus ici. Ca sera donc encore plus proche de Pékin Express.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Charlotte a écrit:o_O il fallait le savoir ... Je n'étais pas du tout au courant perso =s
Moi, ça faisait très longtemps que je suis au courant de l'arrivée de ce programme car il en parlait très souvent sur le site de Pure Médias lorsque ce dernier parlait du remplacement de Direct 8 par D8.
Ce programme fait partie des programmes évènement de l'arrivé de la nouvelle chaîne, ça fait effectivement un peu doublon avec Pékin Express (ce qui est ma crainte) mais le jeu semble malgré tout très alléchant et prometteur, je regarderais dès que possible
Invité- Invité
Même si c'est alléchant, j'ai vraiment l'impression de voir une bande-annonce pour Pékin Express mais sans le logo et la musique... Je sais pas trop encore si je vais regarder.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
J'ai deja regarder une saison US .
Sincerement j'aime bien avec des defis qu'on ne vera jamais a pekin express
J'attends aussi le debut de D8 ^^
Sincerement j'aime bien avec des defis qu'on ne vera jamais a pekin express
J'attends aussi le debut de D8 ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'ai également eu le même ressenti de voir Pékin Express au début lorsque j'ai vu la bande annonce. Néanmoins, quelqu'un d'un autre forum m'a indiqué que l'émission Amazing Race a été créé avant Pékin Express.
J'ai hâte de voir cette émission en tout cas :p
J'ai hâte de voir cette émission en tout cas :p
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
J'aime bien Pékin Express, je regarderai Amazing Race même si ça fait trop américanisé pour moi.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Lancement d'Amazing Race prévue le lundi 22 octobre 2012 à 20h50 sur D8.
Si vous loupez l'épisode : rediffusion le lendemain en prime-time sur D17 (donc le mardi soir).
Si vous loupez l'épisode : rediffusion le lendemain en prime-time sur D17 (donc le mardi soir).
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Un aperçu du générique (avec les équipes) est désormais disponible :
Un générique calqué sur l'américain ce qui n'est pas plus mal. En revanche le seul truc qu'ils ont rajouté c'est le nom du duo du genre "le père et le fils". Dommage, car ça renforce encore plus la ressemblance avec Pékin Express.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Bon allez petit topo à l'issue de cette première émission ^^
Perso j'ai adhéré
Le fait que les jumeaux aient perdu la clé au début, je n'ai pas compris. Pas tant le fait qu'il l'ait perdu la clé mais le fait qu'ils ne soient pas revenus sur leurs pas.
Par contre les deals par le présentateur, ça existe aussi dans la version américaine ? (Si quelqu'un peut m'éclairer)
Sinon excellent la mise en place des cross road et des block road
Et Alexandre sait ménager le suspense pour les pauvres candidats lol "Vous allez découvrir dans quelques minutes votre position" terrible je planche plus pour le plusieurs heures
Par contre je pensais vraiment que les jumeaux allaient partir ...
Perso j'ai adhéré
Le fait que les jumeaux aient perdu la clé au début, je n'ai pas compris. Pas tant le fait qu'il l'ait perdu la clé mais le fait qu'ils ne soient pas revenus sur leurs pas.
Par contre les deals par le présentateur, ça existe aussi dans la version américaine ? (Si quelqu'un peut m'éclairer)
Sinon excellent la mise en place des cross road et des block road
Et Alexandre sait ménager le suspense pour les pauvres candidats lol "Vous allez découvrir dans quelques minutes votre position" terrible je planche plus pour le plusieurs heures
Par contre je pensais vraiment que les jumeaux allaient partir ...
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Très bonne émission et bon enchainement des étapes et des épreuves est assez rapide. Le montage est aussi très rythmé, du coup on s’ennuie pas.
Niveau épreuve on a du lourd, comme le saut en parachute et du un peu trop léger, comme les perles ou les bonhommes de neige, mais bon çà compense.
Les règles du jeu sont assez prenante et le suspens et bien présent, surtout sur la fin. Puis faut dire que les candidats sont quand même assez sympa.
Différence avec Pékin Express, on entre moins dans la culture du pays (du moins dans cet épisode). Mais bon après çà évite aussi certaines longues séquences pas toujours nécessaires.
Même si c'est pas un jeu révolutionnaire, je pense malgré tout que ce soir Pékin Express a pris un coup de vieux.
Niveau épreuve on a du lourd, comme le saut en parachute et du un peu trop léger, comme les perles ou les bonhommes de neige, mais bon çà compense.
Les règles du jeu sont assez prenante et le suspens et bien présent, surtout sur la fin. Puis faut dire que les candidats sont quand même assez sympa.
Différence avec Pékin Express, on entre moins dans la culture du pays (du moins dans cet épisode). Mais bon après çà évite aussi certaines longues séquences pas toujours nécessaires.
Même si c'est pas un jeu révolutionnaire, je pense malgré tout que ce soir Pékin Express a pris un coup de vieux.
Pareil, je vais faire mon petit pavé ce soir, résumons un peu tout cela.
J'attendais déjà plein de bonnes choses de cette émission, et j'ai été servi
Il faut dire que j'étais dedans du début à la fin.
D'abord, la constitution des équipes. Certes, les équipiers se connaissent très bien, néanmoins ils sont très hétérogènes, entre ceux qui font du sport intensif et les autres qui n'en font jamais.... Les équipes sont atypiques, ça va, je commence à les cerner ^^ ( par contre les noms, va falloir attendre l'émission 5 :p )
J'avoue que j'ai quand même bien rigolé à certains moments, surtout au moment où les jumeaux ont vu qu'ils avaient perdu la clé XD Faut dire aussi, ils sont doués ^^ Après ouais, je trouve normal la proposition de l'animateur, ça serait vraiment dommage pour le binôme de perdre comme ça, mais ça doit rester exceptionnel.
Ça m'a fait marrer la candidate au début du jeu qui galérait avec ses chaussures, bon sang ils viennent à peine de commencer !
Le système des cross road et block road est assez intéressant, la découverte de l'épreuve du block road part les binômes reste un moment culte, quand on voit les têtes des participants se décomposer ^^
Les cross road étaient quand même difficiles, et j'imagine que ça va être dur à l'avenir. Je pense surtout au fait que les candidats risquent d'être exténués avec tous ces changements d'horaires.
La fin était palpitante également, et surprenante : on s'attendait pas à ce que les trois dernières équipes aient leur résultat à part.
Sinon bon l'animateur, je l'aime bien, on sent qu'il prend progressivement son aise. C'est surtout son air assez secret que j'apprécie, il en rajoute pas des masses et va à l'essentiel.
Si je devais comparer à Pékin Express, je dirais que c'est frais, et assez centré sur la course et les épreuves en elle même, il n'y a pas certains passages qui sont longs et lourds. Les épreuves sont aussi beaucoup plus difficiles, surtout au niveau mental ( les épreuves qu'on a vu étaient toutes basées sur le mental, combiné à l'environnement ça fait un bon cocktail ). Ca reste une bonne alternative.
Bref voilà, une très bonne émission, je compte bien regarder la prochaine
PS : J'avais dit "petit" pavé, oh désolé.....
J'attendais déjà plein de bonnes choses de cette émission, et j'ai été servi
Il faut dire que j'étais dedans du début à la fin.
D'abord, la constitution des équipes. Certes, les équipiers se connaissent très bien, néanmoins ils sont très hétérogènes, entre ceux qui font du sport intensif et les autres qui n'en font jamais.... Les équipes sont atypiques, ça va, je commence à les cerner ^^ ( par contre les noms, va falloir attendre l'émission 5 :p )
J'avoue que j'ai quand même bien rigolé à certains moments, surtout au moment où les jumeaux ont vu qu'ils avaient perdu la clé XD Faut dire aussi, ils sont doués ^^ Après ouais, je trouve normal la proposition de l'animateur, ça serait vraiment dommage pour le binôme de perdre comme ça, mais ça doit rester exceptionnel.
Ça m'a fait marrer la candidate au début du jeu qui galérait avec ses chaussures, bon sang ils viennent à peine de commencer !
Le système des cross road et block road est assez intéressant, la découverte de l'épreuve du block road part les binômes reste un moment culte, quand on voit les têtes des participants se décomposer ^^
Les cross road étaient quand même difficiles, et j'imagine que ça va être dur à l'avenir. Je pense surtout au fait que les candidats risquent d'être exténués avec tous ces changements d'horaires.
La fin était palpitante également, et surprenante : on s'attendait pas à ce que les trois dernières équipes aient leur résultat à part.
Sinon bon l'animateur, je l'aime bien, on sent qu'il prend progressivement son aise. C'est surtout son air assez secret que j'apprécie, il en rajoute pas des masses et va à l'essentiel.
Si je devais comparer à Pékin Express, je dirais que c'est frais, et assez centré sur la course et les épreuves en elle même, il n'y a pas certains passages qui sont longs et lourds. Les épreuves sont aussi beaucoup plus difficiles, surtout au niveau mental ( les épreuves qu'on a vu étaient toutes basées sur le mental, combiné à l'environnement ça fait un bon cocktail ). Ca reste une bonne alternative.
Bref voilà, une très bonne émission, je compte bien regarder la prochaine
PS : J'avais dit "petit" pavé, oh désolé.....
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2