Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
+31
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
35 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Les émissions auxquelles j'ai assisté seront diffusées les 5, 6 et 7 août prochains. Pour ta deuxième question :Julien_1234 a écrit:Etoile Girl a écrit:Je suis allée au tournage des premières émissions de Jarry hier et ce que je peux vous dire, c'est que la scénographie va pas mal changer.
- Spoiler:
Il y aura plus de proximité avec les candidats, mais aussi avec leurs accompagnants et quelques membres du public. Jarry va souvent sortir la carte de l'humour et là où ce sera vraiment drôle, c'est quand Jarry fera face à un candidat qui a un minimum de répartie!
Il y aura aussi un prégénérique tourné en compagnie de Jarry et du champion en titre autour de l'emblématique fauteuil rouge.
Et la grosse nouveauté : l'arrivée d'une voix off! Et pas des moindres car il s'agit de Valérie Guerlain, connue pour avoir été la petite voix de C'est pas sorcier
Merci pour ces informations.
Deux petites questions: Quelle sera la date de diffusion de la première ? Est-ce que l'émission reste potable ? Je veux dire que ça me fait un peu peur quand tu dis:
- Spoiler:
"Jarry va souvent sortir la carte de l'humour" ou encore "Il y aura plus de proximité avec les candidats"
Est-ce que ça ne redevient pas comme quand il y avait Nagui et que la première manche durait des plombes avec plein de blabla inutile sur ou avec les candidats ? Chose qui c'est largement améliorée avec Boccolini
- Spoiler:
- il y aura quelques séquences papotages avec les candidats, quelques petites vannes lancées par Jarry mais à mon goût, elles ne me semblaient pas trop trop longues.
Etoile Girl- Fan-Motivé(e)
Etoile Girl a écrit:Les émissions auxquelles j'ai assisté seront diffusées les 5, 6 et 7 août prochains. Pour ta deuxième question :Julien_1234 a écrit:Etoile Girl a écrit:Je suis allée au tournage des premières émissions de Jarry hier et ce que je peux vous dire, c'est que la scénographie va pas mal changer.
- Spoiler:
Il y aura plus de proximité avec les candidats, mais aussi avec leurs accompagnants et quelques membres du public. Jarry va souvent sortir la carte de l'humour et là où ce sera vraiment drôle, c'est quand Jarry fera face à un candidat qui a un minimum de répartie!
Il y aura aussi un prégénérique tourné en compagnie de Jarry et du champion en titre autour de l'emblématique fauteuil rouge.
Et la grosse nouveauté : l'arrivée d'une voix off! Et pas des moindres car il s'agit de Valérie Guerlain, connue pour avoir été la petite voix de C'est pas sorcier
Deux petites questions: Quelle sera la date de diffusion de la première ? Est-ce que l'émission reste potable ? Je veux dire que ça me fait un peu peur quand tu dis:
- Spoiler:
"Jarry va souvent sortir la carte de l'humour" ou encore "Il y aura plus de proximité avec les candidats"
Est-ce que ça ne redevient pas comme quand il y avait Nagui et que la première manche durait des plombes avec plein de blabla inutile sur ou avec les candidats ? Chose qui c'est largement améliorée avec Boccolini
- Spoiler:
il y aura quelques séquences papotages avec les candidats, quelques petites vannes lancées par Jarry mais à mon goût, elles ne me semblaient pas trop trop longues.
Merci @Etoile Girl pour ta réponse. Cela arrive beaucoup plus vite que ce que je pensais (j'aurais dit plutôt fin août).
- Spoiler:
- Si ce n'est pas trop long, c'est tout ce qui compte. Boccolini papotait un peu avec les candidats aussi
Hate de voir cette nouvelle mouture de l'émission en tout cas
Julien_1234- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1741
C'est bien le 5 Août pour la 1ère de Jarry dans TLMVPSP avec déjà une 1ère image
Thibault Gregor- Fan-Passionnément
Boyards : 251
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Julien_1234 a écrit:Merci @Etoile Girl pour ta réponse. Cela arrive beaucoup plus vite que ce que je pensais (j'aurais dit plutôt fin août).
- Spoiler:
Si ce n'est pas trop long, c'est tout ce qui compte. Boccolini papotait un peu avec les candidats aussi
Hate de voir cette nouvelle mouture de l'émission en tout cas
- Spoiler:
- Lors du tournage, il y a eu un petit happening pour l'anniversaire de Jarry, d'où la date du 5 août !

Boyards : 107
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Merci beaucoup @Etoile Girl ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Petite question : Pourrai-tu me dire comme va être exploiter la voix-off ? Si elle ne va être que pour présenter les candidats ou plus ?Etoile Girl a écrit:Les émissions auxquelles j'ai assisté seront diffusées les 5, 6 et 7 août prochains. Pour ta deuxième question :Julien_1234 a écrit:Etoile Girl a écrit:Je suis allée au tournage des premières émissions de Jarry hier et ce que je peux vous dire, c'est que la scénographie va pas mal changer.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
il y aura quelques séquences papotages avec les candidats, quelques petites vannes lancées par Jarry mais à mon goût, elles ne me semblaient pas trop trop longues.
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1388
Ce sera Jarry qui présentera les candidats.
- Spoiler:
- Valérie aura un rôle similaire à celui de Zette des 12 Coups de Midi. Elle apportera des précisions sur les réponses des candidats. Je vais vous dire la vérité : quand elle est intervenue pour la première fois, j'ai été assez surprise vu qu'on l'a surtout connue dans un magazine de vulgarisation scientifique !
JujuFortBoyard, sioux, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Autre question : Aura-t-elle un nom d'émission comme Zette des 12 Coup de Midi ou Jarry va l'appelle Valérie ?Etoile Girl a écrit:Ce sera Jarry qui présentera les candidats.
- Spoiler:
Valérie aura un rôle similaire à celui de Zette des 12 Coups de Midi. Elle apportera des précisions sur les réponses des candidats. Je vais vous dire la vérité : quand elle est intervenue pour la première fois, j'ai été assez surprise vu qu'on l'a surtout connue dans un magazine de vulgarisation scientifique !
sioux- Fan-Habitué(e)
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
sioux a écrit:Autre question : Aura-t-elle un nom d'émission comme Zette des 12 Coup de Midi ou Jarry va l'appelle Valérie ?Etoile Girl a écrit:Ce sera Jarry qui présentera les candidats.
- Spoiler:
Valérie aura un rôle similaire à celui de Zette des 12 Coups de Midi. Elle apportera des précisions sur les réponses des candidats. Je vais vous dire la vérité : quand elle est intervenue pour la première fois, j'ai été assez surprise vu qu'on l'a surtout connue dans un magazine de vulgarisation scientifique !
- Spoiler:
- Jarry va surnommer la voix off Valy
sioux, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Etoile Girl a écrit:Ce sera Jarry qui présentera les candidats.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Soyons précis, on ne l'a pas connue dans un magazine de vulgarisation scientifique mais dans LE meilleur magazine de vulgarisation scientifique de ces 30 dernières années qui a bercé toute mon enfance
JujuFortBoyard, Forcadell et Etoile Girl sont d'accord avec ce message
- spoiler:
- J'étais très sceptique quand on nous a annoncé l'arrivée de Jarry sur Tout le monde veut prendre sa place, et bien je suis rassuré ! Ca à l'air vraiment chouette, le côté rapprochement des candidats est vraiment super. Mais je trouve que France 2 décide de se rapprocher légèrement des douzes coup avec l'intriduction de cette voix-off, ce n'est pas une critique loin de là, surtout que Valy est une personne qui a berçée l'enfance de nombrueses personnes du forum
JujuFortBoyard- Fan-Accro
Boyards : 1340
sioux, Forcadell et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Fin de la 1ère session de tournage de Jarry dans TLMVPSP avec notamment un extrait sur la page instagram de l'humoriste BenH et un changement sur les lumières par Jean Phillippe Bourdon
Voici la bande annonce de la version Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Oui, elle est passé hier juste avant FB.
ça me paraît un peu lourd et avec "trop d'ambiance" à première vu (par exemple, le "mise en humeur et en humour" ne présage rien de bon pour ma part). Mais comme c'est un condensé, peut être que l'émission sera mieux (j'espère)...
ça me paraît un peu lourd et avec "trop d'ambiance" à première vu (par exemple, le "mise en humeur et en humour" ne présage rien de bon pour ma part). Mais comme c'est un condensé, peut être que l'émission sera mieux (j'espère)...
Encore, tu n'as pas vu les instants de jeu. Cette bande-annonce ne met en avant que l'aspect humoristique de Jarry.Julien_1234 a écrit:Oui, elle est passé hier juste avant FB.
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Etoile Girl a écrit:Encore, tu n'as pas vu les instants de jeu. Cette bande-annonce ne met en avant que l'aspect humoristique de Jarry.Julien_1234 a écrit:Oui, elle est passé hier juste avant FB.
J'espère que ça sera bien quand même, parce que la BA ne me donne pas envie
Je constate plusieurs choses sur cette BA :Thibault Gregor a écrit:Voici la bande annonce de la version Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place
- Jarry va désormais descendre désormais avec le champion
- L'entrée des candidats ne sera plus la même qu'avec Laurence Boccolini
- La bonne humeur de Jarry va peut-être apporter un plus à l'émission, à voir...
Voilà pour le moment, j'attends de voir l'émission.
Dernière édition par sioux le Dim 30 Juil 2023 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Modification d'une phrase)
sioux- Fan-Habitué(e)
Passe Partrou, Style Fire, Forcadell et Etoile Girl sont d'accord avec ce message
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Page 17 sur 19