Décès de Jacques ANTOINE
+16
Orcheltat
Bayadrien
Jojo110 FB
Daniel
fortboy2004
Thoyard
Remformule
Passe-Passe
Elsa
Mister Yoshi
arnaudft
Naturals
Thibault
Paul
Julien
maximax
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Décès de Jacques ANTOINE
ça fais partie des moments difficiles, mais aux quels on ne peut hélas pas échapper.
Je pense que ça faisait un petit moment qu'il n'était pas en forme, car il avait reporté sa participation au café boyard (du musé de la marine). J'espère que les JT vont en parler parce que l'air de rien, il a inventé plein d'émissions encore diffusées.
Surement que le reportage sur lui va être rediffusé.
RIP Jacques Antoine et encore bravo et merci !
Je pense que ça faisait un petit moment qu'il n'était pas en forme, car il avait reporté sa participation au café boyard (du musé de la marine). J'espère que les JT vont en parler parce que l'air de rien, il a inventé plein d'émissions encore diffusées.
Surement que le reportage sur lui va être rediffusé.
RIP Jacques Antoine et encore bravo et merci !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Jour bien gris pour nous tous aujourd'hui. Mes pensées les plus sincères à sa famille.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Une bien triste journée ! un homme sans qui on serait surement pas là !
RIP Jacques Antoine !
RIP Jacques Antoine !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
bien triste aussi... RIP
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
http://wp.me/p12kN7-dH
Un vrai créateur de jeux....on ne l'oubliera pas.
Un vrai créateur de jeux....on ne l'oubliera pas.
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Lors du reportage du Jt de France 2, il y avait des extraits d'un numéro de Complément d'Enquête sur les jeux, où il parlait de Fort Boyard. Si quelqu'un a cette émission dans ses archives, je serais curieux de voir ce reportage sur lui.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Ouch... Un des pires moments qu'on redoutait mais la vie est ainsi... Merci à Mr ANTOINE pour son immense contribution à la télévision et qui grâce à lui nous permet de nous rassembler autour d'un immense jeu qui fut un des ses meilleurs bébés...
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille.
Jean-Pierre Mitrecey va être désormais bien seul pour voir Fort Boyard continuer à grandir.
RIP Jacques et encore merci
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille.
Jean-Pierre Mitrecey va être désormais bien seul pour voir Fort Boyard continuer à grandir.
RIP Jacques et encore merci
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je pense que l'on peut s'attendre à ce que l'émission d'Halloween lui soit dédiée...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Je pense que c'est la moindre des choses même si du "temps" va passe d'ici là.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Après le choc de l'annonce, je pense qu'il serait plus que normal que France 2 et ALP passent un message avant la prochaine émission.
La logique voudrait même que France 2 (ou une chaîne de France Télévisions) rediffuse le documentaire de 2009 dans le courant de la semaine prochaine.
Et d'une façon plus "symbolique" (je l'ai évoqué sur la page Facebook), il serait correct que son portrait soit de retour dans la cellule de la Ventouse l'an prochain, comme à l'origine. Çà coute rien, çà peut faire partie du décor sans problème.
C'est quand même la personne à l'origine de l'émission. Il n'aurait pas racheter le fort en 1989, on serait pas là aujourd'hui.
La logique voudrait même que France 2 (ou une chaîne de France Télévisions) rediffuse le documentaire de 2009 dans le courant de la semaine prochaine.
Et d'une façon plus "symbolique" (je l'ai évoqué sur la page Facebook), il serait correct que son portrait soit de retour dans la cellule de la Ventouse l'an prochain, comme à l'origine. Çà coute rien, çà peut faire partie du décor sans problème.
C'est quand même la personne à l'origine de l'émission. Il n'aurait pas racheter le fort en 1989, on serait pas là aujourd'hui.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12856
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Sébastien a écrit:Après le choc de l'annonce, je pense qu'il serait plus que normal que France 2 et ALP passent un message avant la prochaine émission.
Je trouve cette réflexion très juste, un hommage ou du moins un gros clin d 'oeil est essentiel pour saluer sa personne.
Nous avons évidemment tous été choqués et émus par cette nouvelle. J'avoue avoir versé ma petite larme en lisant la news.
Quelle que soit la raison de son décès, il n'a pu nous quitter qu'avec la tête remplie de très beaux souvenirs, aussi beaux que sa carrière et que la personne qu'il était. J'envie aujourd'hui toutes les personnes qui ont eut la chance et l'honneur de le rencontrer. Une page de Fort Boyard se tourne. Aujourd'hui Fort Boyard est la trace du travail de Jacques Antoine à la télévision.
Condoléences à sa famille.
Pour une fois, il est monté plus haut que la vigie du Fort Boyard
Jojo110 FB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 418
Et zut !
L'homme qui nous as donné tant de travail est parti
Un grand homme qui, sans lui, l'émission n'aurait pas exister et nous ne serions pas ici en train de parler
L'homme qui nous as donné tant de travail est parti
Un grand homme qui, sans lui, l'émission n'aurait pas exister et nous ne serions pas ici en train de parler
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Petit article concernant Jacques Antoine publié dans Aujourd'hui en France
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier, voici le reportage diffusé hier soir sur France 2 dans le JT
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier, voici le reportage diffusé hier soir sur France 2 dans le JT
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je suis très triste.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Paix à son âme
Toutes mes condoléances à sa famille.
Paix à son âme
Michel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 57
Moi je me pose une question:
si le créateur de notre jeu phare est mort, est-ce que Fort Boyard aussi ?
si le créateur de notre jeu phare est mort, est-ce que Fort Boyard aussi ?
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3