Disparition de Jean-Luc Delarue
4 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Jean-Luc Delarue
Un grand homme de la télé vient de nous quitter à 48 ans : Jean-Luc Delarue, suite à son cancer de l'estomac.
Malgré les dernières années où il n'avait plus le contrôle sur rien, c'était un formidable présentateur TV , et je crois qu'il va manquer à tout le monde. Alors RIP Jean-Luc...
Malgré les dernières années où il n'avait plus le contrôle sur rien, c'était un formidable présentateur TV , et je crois qu'il va manquer à tout le monde. Alors RIP Jean-Luc...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Re: Disparition de Jean-Luc Delarue
Je viens de l'apprendre à l'instant à la TV. Grand animateur TV. RIP Jean Luc. Un seul regret qu'il n'est pas fait Fort Boyard !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Un grand animateur!
RIP Jean Luc, il va nous manquer!
RIP Jean Luc, il va nous manquer!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ca fait bizarre de savoir ça, je m'y attendais vraiment pas ! Beaucoup de ces émissions resteront célèbres...RIP Jean-Luc.
Invité- Invité
La drogue et le cancer ne l'auront pas aidé. Qu'il repose en paix!
Invité- Invité
C'est horrible, je l'ai appris au petit matin du Samedi sur twitter! j'ai posté, twitté, et franchement chapeau à cet homme. Merci Jean-Luc, et repose en paix. Condoléances à sa famille. J'en revenais pas ce jour-là! J'aime beaucoup ses émissions.
Condoléances aussi à sa deuxième famille (France 2) qui lui a rendu un super bel hommage le mardi 28/8! Chapeau à Sophie Davant, ce n'était pas facile de présenter une telle émission en direct..
Ma réaction concernant l'émission: http://wp.me/p12kN7-bC
Condoléances aussi à sa deuxième famille (France 2) qui lui a rendu un super bel hommage le mardi 28/8! Chapeau à Sophie Davant, ce n'était pas facile de présenter une telle émission en direct..
Ma réaction concernant l'émission: http://wp.me/p12kN7-bC
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Page 1 sur 1