Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament

2 participants

Aller en bas

Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament Empty Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament

Message  mayrhofer.a Sam 18 Aoû 2012 - 22:42

Bonsoir,

tout nouveau sur ce forum,je suis à la recherche d'un documentaire intitutlé "histoire d'un fort" réalisé par Bernard FLAMENT 52 minutes et déjà diffusé sur FRANCE 3 en 2008 et cette année sur TV5 monde.

Qui pourrait m'aider à me le procurer? : je suis fan de l'histoire du fort Smile

D'avance ,merci à tous pour m'aider dans ma recherche. cordialement

mayrhofer.a

[mod]Sujet déplacé[/mod]

mayrhofer.a
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/08/2012

Messages : 3
Boyards : 7


Revenir en haut Aller en bas

Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament Empty Re: Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament

Message  mayrhofer.a Sam 18 Aoû 2012 - 23:03

Bonsoir,

tout nouveau sur ce forum,je suis à la recherche d'un documentaire intitutlé "histoire d'un fort" réalisé par Bernard FLAMENT 52 minutes et déjà diffusé sur FRANCE 3 en 2008 et cette année sur TV5 monde.

Qui pourrait m'aider à me le procurer? : je suis fan de l'histoire du fort Smile

D'avance ,merci à tous pour m'aider dans ma recherche. cordialement

mayrhofer.a

[mod]Message fusionné car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]

mayrhofer.a
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/08/2012

Messages : 3
Boyards : 7


Revenir en haut Aller en bas

Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament Empty Re: Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament

Message  Thoyard Sam 18 Aoû 2012 - 23:06

Ce documentaire est plutôt bien fait (c'est d'ailleurs le seul en ma connaissance qui relate l'histoire du fort). Il y a pas mal d'anecdotes, des reconstitutions (dont certaines ont eu lieu dans le fort !).
Je ne l'ai pas en ma possession (surement que d'autres l'auront), au pire, ce documentaire est rediffusé fréquemment, il me semble. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Recherche le documentaire "Histoire d'un Fort" de Bernard Flament Empty remerciements

Message  mayrhofer.a Sam 18 Aoû 2012 - 23:28

Merci à vous pour votre rapide réponse.

Je vais patienter et espèrer que d'autres fans possédent cette vidéo.

cdt.



mayrhofer.a

mayrhofer.a
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/08/2012

Messages : 3
Boyards : 7


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum