Hero Corp - Comédie+
+5
Paul
arnaudft
Remformule
Thoyard
Bayadrien
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hero Corp - Comédie+
Je suis choqué que personne n'ai parlé de cette série créée par Simon Asiter sur les super-héros, façon comics ! Avec le même humour que Kaamelott, cette série déjà culte est le premier ovni de ce genre en France !
Dernière édition par clecle13 le Mar 31 Juil 2012 - 15:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hero Corp - Comédie+
clecle13 a écrit:Je suis choqué que personne n'ai parlé de cette série créée par Simon Asiter sur les super-héros, façon comics ! Avec le même humour que Kaamelott, cette série déjà culte est le premier ovni de ce genre en France !
[modo]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit d'écrire les titres des discussions en majuscules[/modo]
Tu sera encore plus choqué car je connais pas cette serie ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je ne connais pas !^^
C'est sur quelle chaîne ???
C'est sur quelle chaîne ???
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
De même, je n'ai jamais entendu parlé de cette série. Peux tu nous donner plus d'info ?
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Moi non plus
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Moi, ça ne me dit rien non plus. Je viens de chercher sur Internet et je me souviens avoir déjà vu un extrait il y a quelques mois (parce qu'il y avait Arnaud Tsamère dedans) mais je ne connais rien de plus sur cette série..
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Hero Corp est une série télévisée française humoristique fantastique, produite par CALT, créée par Simon Astier et Alban Lenoir, diffusée depuis le 25 octobre 2008 sur Comédie+. La deuxième saison a été diffusée sur Comédie+ du 8 au 29 janvier 2010 et à partir du 5 juillet 2010 sur France 4.
SYNOPSIS :
À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !
Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.
J'adore également Tsamère !
Suite a une audience mauvaise a la saison 2 (malgrès que la série soit SUPER répandue) on se bat auprès de comédie pour une saison 3 !
PS: La BD sort le 17 Octobre en format comics !
SYNOPSIS :
À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !
Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.
J'adore également Tsamère !
Suite a une audience mauvaise a la saison 2 (malgrès que la série soit SUPER répandue) on se bat auprès de comédie pour une saison 3 !
PS: La BD sort le 17 Octobre en format comics !
Invité- Invité
ah HERO COOP ‹3 magnifique série honte a ceux qui connaisse pas
alexis67700- Fan-Motivé(e)
Boyards : 125
connais toujours pas
Et apparement beaucoup de monde ne connait pas
Et apparement beaucoup de monde ne connait pas
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Oula, sur se forum personne ne connait ! Attention, en dehors, TOUT LE MONDE CONNAIT HERO CORP !
Invité- Invité
clecle13 a écrit:Oula, sur se forum personne ne connait ! Attention, en dehors, TOUT LE MONDE CONNAIT HERO CORP !
Tout le monde DANS TON ENTOURAGE ! ... Excuse-moi, je ne devrais pas me moquer...
En même temps, c'est logique que peu de monde connaisse, encore faut-il avoir la chaine Comedie !
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Et oui, ou France 4 ! Mais bon, pas tout le monde peut pas tout connaitre non plus ^^ ! Il y a des tas de séries que je ne connais pas (et tant mieux d'ailleurs, ça me permet de les découvrir, sinon, ma vie serai de la [MOT INTERDIT] !)
Invité- Invité
Hero Corp, j'aime beaucoup cette série ! J'ai mis du temps à accrocher, j'ai du me "forcer" à regarder les dix premières épisodes de la première saison, mais après on ne décroche plus !
Dommage que la série soit en danger :/
En plus mon coffret DVD de la saison 1 est dédicacé par Simon Astier
Dommage que la série soit en danger :/
En plus mon coffret DVD de la saison 1 est dédicacé par Simon Astier
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2