Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1
+19
scot
Juliyan
Andy
Valentin
Orcheltat
Damien39
Mister Yoshi
paulcharly
Passe-Passe
Bastien
La Boule
kasuki
ratman2
Bayadrien
Remformule
arnaudft
Julien
Paul
Sébastien
23 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1
Tristan a écrit:Dommage, pour moi, le mérite a aussi son importance dans Koh-Lanta...
Oui sur ce point je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire, c'est que tous les candidats qui emploient le mot " mérite " ne font jamais des votes au mérites (Bertrand KL8-Olivier KL11) donc voilà...
Paul- Modérateur
Disons que pour même les candidats les plus méritants, ils craignent malgré tout que leur mérite se retourne contre eux.
Invité- Invité
TF1vidéos ne marche pas en dehors de la France métropolitaine. De toutes les façons, cette année je vais éviter les spoilers, comme ça je serai beaucoup plus surpris!
Bonne ou mauvaise surprise, je me fiche pas mal. C'est Koh-Lanta lol, et je la suis depuis presque une décennie. Résultat: accro et sadique!
Allez, j'ai hâte, moi! envoyez le totem au moins!
Bonne ou mauvaise surprise, je me fiche pas mal. C'est Koh-Lanta lol, et je la suis depuis presque une décennie. Résultat: accro et sadique!
Allez, j'ai hâte, moi! envoyez le totem au moins!
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Tristan a écrit:Disons que pour même les candidats les plus méritants, ils craignent malgré tout que leur mérite se retourne contre eux.
A aucun moment ceux qui ont parlé de mérite ont perdu a cause de ça ou de loyauté la seule personne a qui c'est arrivé c'est Philippe dans le retour des héros quand il a été jusqu'au tirage au sort.
Après j'ai rien contre les joueurs dit "gentils" meme si je pense que la strategie est indispensable pour win mais surtout qu'il faut l'assumer (c'est ce qui a couté la victoire a Téhé dans KL11)... Mais après les vrais gentils/méritants qui se disent aussi blancs qu'ils le sont y en a pas des masses.A part Fabienne KL9/Maud KL2 (et revanche des héros) et les gagnants des KL1/KL2/KL11 des vrais gentils/méritants y en a très peu (j'ai quelques rares autres noms en tete mais y en a pas des masses pas plus de 5 ou 6 personnes).
Par ex je considere pas un Grégoire comme méritant car dans sa saison il se plaignait de se faire éliminer car il était dans la tribu minoritaire mais dans son all stars il a fait la meme chose que ce qu'a fait l'équipe majoritaire dans sa 1ere saison.Idem pour Freddy qui parle non stop de mérite mais qui pensait qu'a éliminer entierement l'équipe adverse.Idem pour Téhé ou encore Bertrand Olivier etc... bref j'ai beaucoup de noms en tete.Une personne méritante c'est une personne qui reste blanche en réunification qui ne fait aucune trahison et qui juge son vote par rapport a l'honneteté ou au travail fait au camp ou encore sur les jeux.Pour ça que je dit que le mérite n'a pas trop sa place mais que après j'ai rien contre les "gentils" a condition qu'ils appliquent entierement leur principe ce qu'ils font rarement et de plus quand ils usent de strategies ils ne l'assument jamais.Donc du coup je prefere nettement voir gagner par ex un Patrick qui fera beaucoup de coups bas mais au moins qui dira face caméra voir au conseil final "oui c'est vrai j'ai fait ça ça et ça c'est pas beau mais je l'assume" plutot qu'un Téhé qui aura fait des coups bas (ce qui est légitime car c'est un jeu) mais qui dira "j'ai été honnete franc et loyal" alors que ça a pas toujours été le cas d'autant plus que dans son cas dans KL11 le jury final n'était pas dupe et meme ses anciens amis n'ont pas votés pour lui a la fin mais plutot pour Gérard qui a assumé ses coups strategiques ce qui est compréhensible du coup.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Tu as tout dit ratman^^
VOUS VENEZ DE TROUVER LE COFFRET, DÉPÊCHEZ VOUS DE COPIER CETTE PHRASE SUR LE TCHAT !
VOUS VENEZ DE TROUVER LE COFFRET, DÉPÊCHEZ VOUS DE COPIER CETTE PHRASE SUR LE TCHAT !
Dernière édition par Paul le Mer 3 Aoû 2016 - 9:33, édité 1 fois
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je n'ai jamais dit que toutes les candidats sincères l'ont été à 100 %, je sais très bien qu'il y'en a certain qui se servent du mérite comme couverture.
Invité- Invité
Tristan a écrit:Je n'ai jamais dit que toutes les candidats sincères l'ont été à 100 %, je sais très bien qu'il y'en a certain qui se servent du mérite comme couverture.
C'était toujours comme ça, une belle vieille stratégie^^. Et en plus tout le monde aime ça (tout le monde=téléspectateurs) on adore les belles paroles
C'est un jeu de télé-réalité où tous les coups bas sont permis, et la stratégie est un élément fondamental dans Koh-Lanta.
toujours pas de Koh Lanta le 28 septembre donc diffusion en octobre
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
Pas de Koh Lanta pour le vendredi 5 octobre... çà commence a être étrange ce décalage.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Sébastien a écrit:Pas de Koh Lanta pour le vendredi 5 octobre... çà commence a être étrange ce décalage.
Ca sens vraiment la saison pourri ou le gagnant qui dérange comme disait ratman...
Paul- Modérateur
Ils vont pas diffuser ce koh-lanta vers Noel j'espere ? Ce n'est pas normal que la diffusion tarde comme ça !
paulcharly- Fan-Motivé(e)
Boyards : 99
paulcharly a écrit:Ils vont pas diffuser ce koh-lanta vers Noel j'espere ? Ce n'est pas normal que la diffusion tarde comme ça !
Nan mais ils vont surement nous pondre deux épisodes par soir ce qui pour moi est nul car tout le monde ne retient que le 2ème épisode et personne ne parle du 1er et c'est souvent car la saison est mauvaise ou l'épisode mauvais...
Paul- Modérateur
TLMVPSPaul a écrit:paulcharly a écrit:Ils vont pas diffuser ce koh-lanta vers Noel j'espere ? Ce n'est pas normal que la diffusion tarde comme ça !
Nan mais ils vont surement nous pondre deux épisodes par soir ce qui pour moi est nul car tout le monde ne retient que le 2ème épisode et personne ne parle du 1er et c'est souvent car la saison est mauvaise ou l'épisode mauvais...
Ne soyons pas si hatifs. Koh-Lanta est un distributeur d'argent pour TF1, et que la saison soit bonne ou pas les téléspectateurs seront au rendez-vous, la saison durera comme d'habitude, peut-être pour finir à Noël. La revanche des Héros s'est terminée relativement tard, après tout, si je me souviens bien.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Je pense surtout que comme il n'y a pas de saison spéciale pour le printemps prochain, ni d'émission à fortes audiences, ils vont diffuser KOH-LANTA à moitié sur l'automne et l'hiver pour faire de l'audience sur une grosse partie de l'année.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Exactement!
Lol, tu parles d'une nouveauté! Je me rappelle qu'auparavant, pour punir un candidat, Brogniart l'envoyait sur un minuscule îlot pour méditer!
Là je ne suis pas du tout surpris par cette nouveauté car elle ne l'a pas été.. (exemple: en 2003, Tony fut banni vers un îlot où il n'y avait rien à manger, à part quelques bananes vertes).
des nouveautées avec l'île des bannis
Lol, tu parles d'une nouveauté! Je me rappelle qu'auparavant, pour punir un candidat, Brogniart l'envoyait sur un minuscule îlot pour méditer!
Là je ne suis pas du tout surpris par cette nouveauté car elle ne l'a pas été.. (exemple: en 2003, Tony fut banni vers un îlot où il n'y avait rien à manger, à part quelques bananes vertes).
Milieu de l'automne... Sauf que sur le site ils disent "à la rentrée" et j'ai aussi lu "courant septembre"...
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Page 4 sur 23