Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1
+19
scot
Juliyan
Andy
Valentin
Orcheltat
Damien39
Mister Yoshi
paulcharly
Passe-Passe
Bastien
La Boule
kasuki
ratman2
Bayadrien
Remformule
arnaudft
Julien
Paul
Sébastien
23 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1
Disons que comme il aura suivi des candidats stratèges sans trop se poser de question, il a été relégué au second plan et sans manifester quoi que ce soit.
Invité- Invité
Déçu par l'élimination de Myriam qui pour moi méritait d'aller jusqu'aux poteaux. Désormais, les seuls que j'aimerais voir gagner sont Ugo, Philippe ou Vanessa. Bernard, c'est presque mort pour lui et Brice, je l'ai jamais aimé et son jeu de fourbe non plus.
C'est vrai que c'est une des premières années que je voit les candidats aussi minces que ça à la fin de l'aventure
Pour les poteaux, après ceux avec le bout arrondi, voici les poteaux de nuit ! 8)
C'est vrai que c'est une des premières années que je voit les candidats aussi minces que ça à la fin de l'aventure
Pour les poteaux, après ceux avec le bout arrondi, voici les poteaux de nuit ! 8)
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
TLMVPSPaul a écrit:Je croyais ratman que tu n'aimais pas ceux qui n'assumaient pas leurs stratégies, Brice n'assume RIEN DU TOUT...
Il assume son jeu face caméra mais après il va pas avouer en public avec les autres candidats être stratége.Et il va pas l'avouer seul a seul avec Denis dans un conseil quand on se rappelle du genre de chose qui est arrivé avec Kunlé et Claude sur les bananes.
Denis Brogniart c'est pas Jeff Probst (l'animateur de survivor).Contrairement a Probst qui est impartial en toutes circonstances Denis n'hésite pas parfois a balancer des stratégies alliances etc... voir a mettre ouvertement des cibles sur le dos de certains candidats le meilleur exemple reste Philippe la semaine passée sur l'immunité "rappellez vous qu'il a gagné 4 immunités et que c'est le moment de réagir" sous entendu débarassez vous de lui a la 1ere occasion.
Sinon Pour Ugo il est victime du montage il peut rien y faire
Il a pas décidé d'etre invisible au montage Mickael qui a fait 6 jours a du avoir plus de temps d'antenne que Ugo^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Brice assume son jeu devant les caméras? tu es sur...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
TLMVPSPaul a écrit:Brice assume son jeu devant les caméras? tu es sur...
Il l'assume ou du moins ne le cache pas mais après il passe pas son temps a parler de mérite* et il parle d'évincer toujours l'équipe adverse ou on le voit sur des moments ou il avait son pacte avec les jaunes pré réunif.
Après il a un montage bizarre et je suis persuadé qu'il a win a cause de ça dans le sens ou pour un type sans pitié comme le dépeignent les rouges il a quand meme un montage plutot positif pour "le stratége de la saison". Si il a gagné comme j'en suis persuadé la prod a du couper tous les confess/moment ou il parlait clairement de stratégie et donc ça lui donne ce montage qui est assez étrange mais t'aura jamais un gagnant en France qui dira de A a Z oui j'ai fais ceci ceci cela comme par ex Marie/Javier etc... juste des gens qui ne nieront pas user de stratégie sans le détailler.
Par ex moi si je faisais KL et que je gagnais j'ai beau etre quelqu'un de super stratégique ils couperaient tous les moments ou je parle stratégie ou du moins les moment ou je la détaillerai pour avoir une image de gentil et par conséquent a moins d'avoir quelqu'un qui parle de stratégie H24 (chose impossible vu que faut bien que tu te confies pour dire tes sentiments sur les autres si t'es stressé pour les épreuves etc...) t'auras jamais de personne ayant un montage du style de Marie ou Javier qui gagnera KL en France.
NB* : Définition de mérite dans KL : Synonyme de stratégie employé par les gens ne voulant pas assumer leurs stratégies dans KL ex : Philippe KL10/Freddy/Grégoire dans le choc des héros etc...
Il à dit devant Denis voter au mérite, ça tu n'as pas entendu...
Paul- Modérateur
Oui j'ai entendu mais toi t'as bien lu ce que j'avais mis ?
J'ai dis que dans un conseil seul a seul avec Denis c'était dangereux de dire qu'on était stratége car il n'est pas impartial a 100 % et il n'hésite pas a orienter certains votes par ses commentaires contrairement a Probst.
Cf le coup des bananes avec Claude/Kunlé
Le fait qu'il insiste bien sur le fait que Philippe ait win 4 immunités.
Un autre exemple qui me vient en tete : Le fait qu'au 1ere épisode de cette saison il souligne bien que Mélanie est la plus faible etc...
J'ai dis que dans un conseil seul a seul avec Denis c'était dangereux de dire qu'on était stratége car il n'est pas impartial a 100 % et il n'hésite pas a orienter certains votes par ses commentaires contrairement a Probst.
Cf le coup des bananes avec Claude/Kunlé
Le fait qu'il insiste bien sur le fait que Philippe ait win 4 immunités.
Un autre exemple qui me vient en tete : Le fait qu'au 1ere épisode de cette saison il souligne bien que Mélanie est la plus faible etc...
même dire devant Denis qu'il à toujours voter au mérite, je suis même sur qu'il le pense en vrai au fond de lui...
Paul- Modérateur
Le geste de Philippe était vraiment admirable, rarement vu un tel geste dans Koh-Lanta.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je suis STU...PE...FAIT par le choix de Philippe de céder son poignard à Vanessa !
J'aurais jamais cru qu'une personne comme lui aurait fait ce geste.
Sinon, ben pour les poteaux, il y'a de grande chance à ce que ça soit Vanessa qui gagne et si elle choisit comme elle le dit alors il vaut mieux qu'elle choisit Brice pour l'accompagner en final étant donnée qu'il y'aura une majorité de rouge dans le jury final.
J'aurais jamais cru qu'une personne comme lui aurait fait ce geste.
Sinon, ben pour les poteaux, il y'a de grande chance à ce que ça soit Vanessa qui gagne et si elle choisit comme elle le dit alors il vaut mieux qu'elle choisit Brice pour l'accompagner en final étant donnée qu'il y'aura une majorité de rouge dans le jury final.
Invité- Invité
Tristan a écrit:Sinon, ben pour les poteaux, il y'a de grande chance à ce que ça soit Vanessa qui gagne et si elle choisit comme elle le dit alors il vaut mieux qu'elle choisit Brice pour l'accompagner en final étant donnée qu'il y'aura une majorité de rouge dans le jury final.
Eh bah non, c'est Ugo !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Sérieux la pub c'est abusé :p
Bon, j'espère qu'il ne va pas prendre Brice, car je sens bien que c'est lui qui va gagner s'il est choisi et alors là :S
Bon, j'espère qu'il ne va pas prendre Brice, car je sens bien que c'est lui qui va gagner s'il est choisi et alors là :S
Julien- Fan-Accro
L'allergie a eu raison d'elle ! ^^
Bon ben là, c'est simple, si Ugo choisit Brice, c'est Ugo qui gagne logiquement, autrement c'est Vanessa. (Il me semble qu'il y'a plus de rouges que de jaune dans le jury final)
Edit: Bon ben je pense que ce sera Ugo.
Bon ben là, c'est simple, si Ugo choisit Brice, c'est Ugo qui gagne logiquement, autrement c'est Vanessa. (Il me semble qu'il y'a plus de rouges que de jaune dans le jury final)
Edit: Bon ben je pense que ce sera Ugo.
Invité- Invité
Tiens, c'est la première fois que je vois le nom de Yan Le Gac dans le générique o_O quelqu'un peut m'expliquer ?
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
QU'EST CE QUE JE VOUS DISAIS ?
Super content que Ugo soit le gagnant, c'était le plus méritant !!!
@sacha: Parce que Yan Le Gac est le concepteur des jeux de Koh-Lanta
Super content que Ugo soit le gagnant, c'était le plus méritant !!!
@sacha: Parce que Yan Le Gac est le concepteur des jeux de Koh-Lanta
Invité- Invité
Bravo à Ugo qui mérite amplement cette victoire Il a su faire son chemin tout au long du jeu et a su être franc et combattif. Il reste un grand aventurier, dans tous les domaines il a su s'imposer.
Mention spéciale également à Philippe qui, comme Teheiura dans son genre l'année dernière, reste le grand aventurier de cette année. Quand je vois que Denis le considère comme l'un des plus extraordinaires qu'il ait connu, je le comprends.
Mention spéciale également à Philippe qui, comme Teheiura dans son genre l'année dernière, reste le grand aventurier de cette année. Quand je vois que Denis le considère comme l'un des plus extraordinaires qu'il ait connu, je le comprends.
Julien- Fan-Accro
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Page 20 sur 23