Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1
+19
scot
Juliyan
Andy
Valentin
Orcheltat
Damien39
Mister Yoshi
paulcharly
Passe-Passe
Bastien
La Boule
kasuki
ratman2
Bayadrien
Remformule
arnaudft
Julien
Paul
Sébastien
23 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1
Enorme suprise avec cette élimination et le changement de votes de Philippe notemment que je ne voyais pas du tout venir
arnaudft- Fan-Passionnément
Belle surprise en effet. Mais c'était prévisible.
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Je ne pouvais pas la voir en peinture celle-là tant mieux qu'elle aie été éliminée !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Ben voila un épisode de très haut niveau ! çà fait longtemps qu'on a pas eu une soirée comme çà, tous les bons éléments y étaient.
C'est le moment de l'aventure ou il faut être stratège (contrairement à l'épisode 1...) et là tout le monde a jouer le jeu a fond et quelle surprise au final ^^
C'est le moment de l'aventure ou il faut être stratège (contrairement à l'épisode 1...) et là tout le monde a jouer le jeu a fond et quelle surprise au final ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
On a eu droit à un épisode de qualité, digne des meilleurs du jeu !
Beaucoup de surprises, de suspense, et d'émotion. Il y a beaucoup de choses à dire là dessus, mais je vais laisser quelqu'un d'autre faire un pâté ^^
Sinon, le résultat du Conseil était prévisible, mais c'était assez étonnant, paradoxal non ? ^^
Beaucoup de surprises, de suspense, et d'émotion. Il y a beaucoup de choses à dire là dessus, mais je vais laisser quelqu'un d'autre faire un pâté ^^
Sinon, le résultat du Conseil était prévisible, mais c'était assez étonnant, paradoxal non ? ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Beau retournement de situation de la part de Namadia avec son collier 8)
L'épisode est un des meilleurs de la saison et il en faudrait des comme ça à chaque fois. Stratégie, survie, épreuves, bref... la crème de la crème
L'épisode est un des meilleurs de la saison et il en faudrait des comme ça à chaque fois. Stratégie, survie, épreuves, bref... la crème de la crème
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
C'est comme Marie : je pouvais plus le voir celui-là !!!!!! (Javier)
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Ah !! Ce soir , nous allons retrouver nos disputes favorites !! Vivement 20 h 50 ou puis-je dire 21 H 00 !!!!!
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Ouais, j'adore les clashs !!!bouboule a écrit:Ah !! Ce soir , nous allons retrouver nos disputes favorites !! Vivement 20 h 50 ou puis-je dire 21 H 00 !!!!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
ça promet avec Philippe qui pour moi est le seul (parmi ceux qui restent) à être intéressant avec Bernard!
entre Camille et Charles qui n'ont rien compris au jeu, Hugo qui est transparent et qu'on ne voit jamais...
entre Camille et Charles qui n'ont rien compris au jeu, Hugo qui est transparent et qu'on ne voit jamais...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pour une fois j'ai pu suivre en entier un épisode de Koh Lanta, on peut dire que c'était un joyeux bor*el ^^
Quant à Philippe bien joué mais je ne l'apprécie pas du tout =s
Je pensais qu'il allait jouer son collier d'immunité n'empêche
Quant à Philippe bien joué mais je ne l'apprécie pas du tout =s
Je pensais qu'il allait jouer son collier d'immunité n'empêche
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Fiou...oulà, on va avoir une nouveauté de taille la semaine prochaine, les candidats liés...ça va changer bon nombre de chose je crois bien
Sinon, Philippe a trop parlé, il n'aurait du montrer ouvertement ses doutes entre les deux équipes car c'est un coup à se faire sauter ça !
N'empêche, très surpris du vote, je croyais que Philippe allait être cuit après toutes ses révélations.
Sinon, Philippe a trop parlé, il n'aurait du montrer ouvertement ses doutes entre les deux équipes car c'est un coup à se faire sauter ça !
N'empêche, très surpris du vote, je croyais que Philippe allait être cuit après toutes ses révélations.
Invité- Invité
(Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule surprise par l'élimination de Goodbye Marylou)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Content que Maryloose soit sorti, elle ne faisait rien (et oui, je suis très stratégie mais quand quelqu'un ne fait absolument rien (et je n'exagère pas) c'est insupportable.
Sinon, j'adore Philippe, il a super bien joué en inventant cela, voilà quelqu'un qui rend la saison intéressante, ça pimente et on ne s’ennuie pas au moins C'est un stratège et joue le jeu à fond !
Et Charles qui pleure pour rien O_O alors qu'en + il à l'immunité mais omg...
Sinon, j'adore Philippe, il a super bien joué en inventant cela, voilà quelqu'un qui rend la saison intéressante, ça pimente et on ne s’ennuie pas au moins C'est un stratège et joue le jeu à fond !
Et Charles qui pleure pour rien O_O alors qu'en + il à l'immunité mais omg...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
L'élimination de Marylou n'a rien de surprenant elle est insupportable a vivre et elle était dans l'équipe en minorité.
Sinon j'ai rien compris au gameplay de Philippe il se met un coup avec les rouges un coup avec les jaunes puis re avec les rouges avant d'etre jaune et de charger les jaunes enfin Brice et javier a fond.En plus il a fait une bétise monstrueuse au jeu de confort...reveler qu'il a songé a etre rouge un mec comme ça m'annonce ça j'hésite pas a le virer a la place d'un rouge si après y a encore la superiorité numérique car de toutes façons le mec est aussi indigne de confiance qu'un rouge.
Ou alors ça s'est passé comme Philippe le dit mais ce n'est pas montré pour faire passer Philippe pour un "méchant" vu que dans KL faut toujours un "gentil" vs un "méchant".
Pour les binomes ça changera rien je pense les jaunes vireront un binome composé de 2 rouges tout betement.Si y avait 1 jaune/1 rouge ça changerait tout mais y aura surement un binome avec 2 rouges qui passera a la trappe car les jaunes voteront en bloc vs 1 rouge.
Sinon j'ai rien compris au gameplay de Philippe il se met un coup avec les rouges un coup avec les jaunes puis re avec les rouges avant d'etre jaune et de charger les jaunes enfin Brice et javier a fond.En plus il a fait une bétise monstrueuse au jeu de confort...reveler qu'il a songé a etre rouge un mec comme ça m'annonce ça j'hésite pas a le virer a la place d'un rouge si après y a encore la superiorité numérique car de toutes façons le mec est aussi indigne de confiance qu'un rouge.
Ou alors ça s'est passé comme Philippe le dit mais ce n'est pas montré pour faire passer Philippe pour un "méchant" vu que dans KL faut toujours un "gentil" vs un "méchant".
Pour les binomes ça changera rien je pense les jaunes vireront un binome composé de 2 rouges tout betement.Si y avait 1 jaune/1 rouge ça changerait tout mais y aura surement un binome avec 2 rouges qui passera a la trappe car les jaunes voteront en bloc vs 1 rouge.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
ratman2 a écrit:Sinon j'ai rien compris au gameplay de Philippe il se met un coup avec les rouges un coup avec les jaunes puis re avec les rouges avant d'etre jaune et de charger les jaunes enfin Brice et javier a fond.En plus il a fait une bétise monstrueuse au jeu de confort...reveler qu'il a songé a etre rouge un mec comme ça m'annonce ça j'hésite pas a le virer a la place d'un rouge si après y a encore la superiorité numérique car de toutes façons le mec est aussi indigne de confiance qu'un rouge.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une horrible bêtise qu'il a fait là ! Il aurait fallu qu'il soit plus discret si il voulait aller loin ! Et pour se rattraper avec ça ben bon courage !
Invité- Invité
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Page 12 sur 23