Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

+5
fortboy2004
Julien
Bastien
Paul
nicogardien
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  nicogardien Mer 4 Juil 2012 - 21:00

Hé oui ce qui semblait être une loupe est en fait un aquarium.. un élément qui ne sert à rien Razz

nicogardien
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2011

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Bayadrien Mer 4 Juil 2012 - 21:02

Et je pense que TF1 vont abuser de l'aquarium en montant Nestor toutes les 30secondes


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  nicogardien Mer 4 Juil 2012 - 21:05

On connaît bien TF1..
Mais c'est vrai que le petit poisson rouge est peut-être la pour montrer la différence de taille avec le mur..
Mais c'est pas le plus important Laughing Laughing


Blablablablablabla ! Et quand est-ce que vous comptez parler de moi ? cheers

nicogardien
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2011

Messages : 66
Boyards : 113


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Valentin Lun 9 Juil 2012 - 20:10

Voici mon avis après cette première diffusion.

Valentin a écrit:Bien. Mon avis est assez positif.

→ La présentation
Je n'aimais pas la présentation de Castaldi, c'est comme ça... La présentation de Jean-Luc est, je trouve, meilleure. De plus, elle est différente des 12 coups de midi. Ici, on sent qu'il essaye de ne pas "déborder" contrairement aux 12 coups il est est pour le délire total. Là, il est canalisé, il parle mais c'est tout.

→ Le Mur
Il est coloré j'ai envie de dire ! Du rouge, du bleu, du vert, ça donne envie ! Divers et varié. J'ai hâte de le découvrir d'émissions en émissions.

→ La candidate
« La petite sirène » comme elle se surnomme, à quand même réussi un grand coup ! J'espère juste que ce sera exceptionnel et pas quotidien...

→ Bilan
Bon début d'émissions, j'ai assez bien. À voir sur la durée.
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Bayadrien Lun 9 Juil 2012 - 20:21

J'ai ADORER !!
Jean luc qui anime super bien, Nestor qui est présent mais pas trop.
Une candidate qui gagne 100 000 € en 4 questions.

La question était : En cuisine, que fait-on avec une sole lorsque l'habille.
A : Il enlève la peau
B : On le farine
C : On la pane

86 personnes eliminé par cette question, énorme à voir, deja un grand moment lors de 1ere émission.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Paul Lun 9 Juil 2012 - 20:32

J'ai bien aimé mais j'ai pas compris les portes de sorties et les deux candidats, ils ont quoi de spéciale?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  tomite Lun 9 Juil 2012 - 20:34

Bayadrien a écrit:J'ai ADORER !!
Jean luc qui anime super bien, Nestor qui est présent mais pas trop.
Une candidate qui gagne 100 000 € en 4 questions.

La question était : En cuisine, que fait-on avec une sole lorsque l'habille.
A : Il enlève la peau
B : On le farine
C : On la pane

86 personnes eliminé par cette question, énorme à voir, deja un grand moment lors de 1ere émission.
Franchement j'ai pas le même enthousiasme que toi.Au pied du mur est une pâle copie de 1 contre 100 mais en moins bien.Les couleurs sont trop vives, l'habillage visuel horrible, le mur est mou, le poisson ne sert à rien.Reichmann se vante de son "nouveau" jeu, mais comme pour crésus qui a donné les 12 coups de midi, il a détruit 1 contre 100.Quel dommage.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Bayadrien Lun 9 Juil 2012 - 20:35

TLMVPSPaul a écrit:J'ai bien aimé mais j'ai pas compris les portes de sorties et les deux candidats, ils ont quoi de spéciale?

En faite le candidat n'a pas le droit de partir quand il veut.
Lorsque l'une des deux personnes est éliminé, le candidat peut décider de partir ou non


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Paul Lun 9 Juil 2012 - 20:38

Bayadrien a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:J'ai bien aimé mais j'ai pas compris les portes de sorties et les deux candidats, ils ont quoi de spéciale?

En faite le candidat n'a pas le droit de partir quand il veut.
Lorsque l'une des deux personnes est éliminé, le candidat peut décider de partir ou non



Ah je trouve sa bien : )
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  NicoBoyard Lun 9 Juil 2012 - 20:45

Moi je prefere ce tableau des gains que celui d'1 contre 100 ou tu perdais tout quand tu te trompais... la tu gagne le gain du palier atteint je trouve cela mieux malgre qu'il y ait moins de risque.
Dommage que la candidate n'a pas ete jusqu'au bout mais elle a super bien joue.
J'ai ete etonne que tant de personnes se sont trompes sur la question de la sole.
J'ai pas compris pourquoi elle pouvait choisir entre le mur ou les 100 000 alors qu'avant elle ne pouvait pas choisir.
sans doute parce qu'il y aurait aucun risque si elle retombais aux 100 000 en tentant les 200 000.
et puis je n'ai pas compris a quoi servent les 2 personnes tires au sort.
1 seul joker je trouve ca peu pour conclure.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Valentin Lun 9 Juil 2012 - 20:51

France2tv a écrit:Moi je prefere ce tableau des gains que celui d'1 contre 100 ou tu perdais tout quand tu te trompais... la tu gagne le gain du palier atteint je trouve cela mieux malgre qu'il y ait moins de risque.
Dommage que la candidate n'a pas ete jusqu'au bout mais elle a super bien joue.
J'ai ete etonne que tant de personnes se sont trompes sur la question de la sole.
J'ai pas compris pourquoi elle pouvait choisir entre le mur ou les 100 000 alors qu'avant elle ne pouvait pas choisir.
sans doute parce qu'il y aurait aucun risque si elle retombais aux 100 000 en tentant les 200 000.
et puis je n'ai pas compris a quoi servent les 2 personnes tires au sort.
1 seul joker je trouve ca peu pour conclure.

Dans cette version aussi on perd tout si on se trompe (sauf si tu quittes le jeu bien sûr...). Ensuite, elle a pu choisir à 100.000€ car les deux candidates au fond vert choisies en début d'émission on mal répondue. Elles étaient les portes de sorties, au début un tirage au sort choisi deux personnes et dès qu'une des deux répond mal. Le candidat peut partir. Ce n'est donc pas de sa volonté. ;-)
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  NicoBoyard Lun 9 Juil 2012 - 21:06

Ok je comprend mieux. Donc le candidat atteint des paliers suivant les personnes eliminees et ensuite si aucun des 2 tires au sort se trompent le candidat est oblige de continuer et a le risque de perdre mais si 1 des 2 candidats tires au sort s'est trompe le candidat peut choisir s'il part ou s'il continue c'est ca?
C'est donc pas mal.comme regles.
Dans 1 contre 100 c'etais une somme x candidats elimines a chaque question , ca pouvais donner n'importe quelle somme et il n'y avait pas de palier alors que dans cette version c'est un gain + grand tous les 10 personnes elimines les gains sont deja determines et il y a des paliers cela change.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 1:21

tomite a écrit:le mur est mou,

Dans un sens tant mieux car le mur d'1 contre 100 était énervant à force en tapant sur leurs pupitres en permanence lorsqu'on découvrait les réponses puis aussi dans leurs provocations perpétuelles. Evil or Very Mad

J'avais adoré 1 contre 100 avec Castaldi, je retrouve finaleent le jeu pratiquement qu'il était avant dans une version mise à jour au niveau des règles.

Au niveau des règles, celle de "Au Pied du Mur" sont bien meilleur et beaucoup plus claire pour le télescpectateurs, ce qui est un très bon point comparé au système d'1 contre 100.

En revanche, je trouve que les musiques de "Au Pied du Mur" sont un peu ridicule, je préférais celle d'1 contre 100 qui conférait un meilleur suspens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Bastien Mar 10 Juil 2012 - 1:23

D'ailleurs je me demande si ça n'est pas le même plateau qu'1 contre 100 mais rénové.

C'est étrange quand même que TF1 remette à l'antenne un concept qui n'avait plus marché quelques années plus tôt. J'aurais préféré A prendre ou à laisser à la place.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Valentin Mar 10 Juil 2012 - 1:35

Cette déprogrammation, a été, à mon sens avancée. C'était le début d'Un dîner presque parfait. Le genre n'était pas connu en France, c'était nouveau alors on regarde.

4 ans plus tard, je trouve ça bien de remettre au service ce jeu qui en vaut la peine.

----

Il est vrai, que maintenant que tu le fait remarquer, la musique est bof, et ne correspond pas vraiment au jeu.
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05 - Page 2 Empty Re: Au Pied Du Mur - TF1 - Dès le 9 Juillet - 19h05

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 3:11

Lamelune a écrit:D'ailleurs je me demande si ça n'est pas le même plateau qu'1 contre 100 mais rénové.

C'est étrange quand même que TF1 remette à l'antenne un concept qui n'avait plus marché quelques années plus tôt. J'aurais préféré A prendre ou à laisser à la place.

Sans rester trop longtemps hors-sujet, je tiens juste à te dire que A Prendre ou A Laisser ne risque pas de revenir, déjà que l'émission a fait un premier retour en 2009 après 2 ans d'absence, je doute qu'elle en est un second.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum