Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

+42
Kenzoche
Nickt75018
WSOP
Passe Partrou
Style Fire
Jonathanlegrand
Carlobservateur
BOBEW
Vetal SAI
DeadmausGaming
Dugeon-Pinet
SomeoneInTheWorld
thomas94
FanDeFortBoyard2014
lulu33gamer
gablambert
lucas5201
nico cav
oeildelexpert
Paul
tgjklmda
sycoul
Lyan
Ci54
sacha1273
Orcheltat
Rexo
Thoyard
DoOm
Andy
Juliyan
hougou
Necromancen
alexis67700
Bayadrien
yoyo870
Vianney62470
fortboy2004
Remformule
captainSimon
Mister Yoshi
Félindra
46 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty participation

Message  sycoul Sam 24 Aoû 2013 - 15:23

je pourait participer a une emission alors?

sycoul
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 24/08/2013

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Sam 24 Aoû 2013 - 18:56

sycoul a écrit:je pourait participer a une emission alors?
Oui,bien sur.
Pour le moment, nous n'en tournerons pas. Mais il y aura d'autres émissions !


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Dim 25 Aoû 2013 - 15:12

Coming soon !


Par contre j'ai une petite question , quelqu'un sait comment créer de nouveaux skin ?
Car j'aimerais créer Passe-Muraille, pour qu'il guident les candidats, et qu'il intervient dans quelques épreuves

PS : j'ai filmé avec CamStudio donc la qualité n'est pas très bonne ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty fort boyardcraft

Message  sycoul Dim 25 Aoû 2013 - 16:24

super ton fort tu a mis pas longtemps du tout a le finir.



ps:la premiere salle que tu montre ces bizutage et la deuxieme balle de coton.
dis moi si j'ai raison

sycoul
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 24/08/2013

Messages : 46
Boyards : 29


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  tgjklmda Dim 25 Aoû 2013 - 17:10

salut, j'aimerais montrer mon fort que j'ai fait il y a plus de 2 ans et il y a quelque jours j'ai décider de le continuer pour essayer de le finir bon c'est pas perfection il est un peu moins bien que le votre mais bon et je les fait tout seul avec too many item car a l’époque il y'avais pas le mode créative
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 2013-010
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 2013-012
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 2013-011
ps: quand j'avais arrêter de le construire c’était pour crée une map western que j'ai mis en ligne mais maintenant je suis a fond sur fort boyard et pour tout vous dire peut être que je ferais l’île d'oleron dans minecraft si je suis bien motiver d'ailleurs on peut voir un peu la route du viaduc sur la premier image
tgjklmda
tgjklmda
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/08/2013

Messages : 5
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Dim 25 Aoû 2013 - 17:18

C'est une très belle représentation de Fort Boyard sur Minecraft.


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Dim 25 Aoû 2013 - 19:04

sycoul a écrit:super ton fort tu a mis pas longtemps du tout a le finir.



ps:la premiere salle que tu montre ces bizutage et la deuxieme balle de coton.
dis moi si j'ai raison
.

Par vraiment, c'était le bizutage et l'arbre à clés ^^
J'ai pas mis longtemps mais les après-midi quand j'étais chez moi je ne faisais que cela
Et pour tout vous dire, le mur extérieur du fort je l'ai fait avec mcedit, car j'avais deja bvoulu faire un fort de cette taille sans mcedit, mais c'était tellement long à faire que j'avais abandonner le projet


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty ok

Message  sycoul Dim 25 Aoû 2013 - 20:32

ok mais j'avais quand meme raison sur le bizutage  8)

sycoul
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 24/08/2013

Messages : 46
Boyards : 29


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty fort

Message  sycoul Dim 25 Aoû 2013 - 20:36

ces peut etre  pas la perfection mais il est quand meme super beau ton fort tgjklmda surtout que tu la pas fait en creative

sycoul
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 24/08/2013

Messages : 46
Boyards : 29


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Dim 25 Aoû 2013 - 20:38

en survie cela devait être dur, surtout avec les creepers
Maintenant on est plus embeter on peut choisir de mettre jour ou nuit, et personne ne nous dérange
Construire pendant la nuit devait être dur


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  tgjklmda Dim 25 Aoû 2013 - 20:49

oui c'est sur que c’était dur de la construire avec les mob mais j'avais au moins too many item puis maintenant je peu enfin volez et plus être embêtez avec les mob mais perso j'aime la survit surtout j'aimes faire des bateaux en survit


quant ta un doute pas de doute prend un autre chemins
tgjklmda
tgjklmda
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/08/2013

Messages : 5
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Mar 27 Aoû 2013 - 13:38

Je confirme, l'émission "Fort Boyard Minecraft, épisode 1" sortira courant septembre (mais pas le 7)


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  sycoul Mar 27 Aoû 2013 - 17:46

avant ou apres le 7?

sycoul
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 24/08/2013

Messages : 46
Boyards : 29


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Mar 27 Aoû 2013 - 18:06

sycoul a écrit:avant ou apres le 7?
Il sortira après !!


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Orcheltat Sam 31 Aoû 2013 - 18:48

Traumatisée par le mode survie de Minecraft (j'aime pas on ne se moque pas ^^), je reprends doucement Minecraft après plus d'un an d'abandon en mode créa. 

Je m'en suis tenue pour l'instant à la réalisation d'une cellule (à ma sauce) et à la réalisation de la pré Salle du Jugement ainsi qu'à la Salle du Jugement même (avec une petite porte coulissante de gauche à droite pour que ça soit plus réaliste, même si ce n'est pas comme dans la vraie)

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 M110
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 M210
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 M310
[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 M410

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut reproduire la cellule des Balles de coton ? Parce que bon moi là j'ai joué avec des distributeurs contenant des blocs de laine indiquant où il faut aller par la suite mais pour mettre le nom des pays je ne sais pas comment je pourrais faire. J'ai bien pensé au livre éditable mais comme je débute je ne sais pas trop si le livre est lisible une fois dans un coffre par exemple. Si quelqu'un a des idées je prends ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 12 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Sam 31 Aoû 2013 - 18:56

Charlotte a écrit:Traumatisée par le mode survie de Minecraft (j'aime pas on ne se moque pas ^^), je reprends doucement Minecraft après plus d'un an d'abandon en mode créa. 

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut reproduire la cellule des Balles de coton ? Parce que bon moi là j'ai joué avec des distributeurs contenant des blocs de laine indiquant où il faut aller par la suite mais pour mettre le nom des pays je ne sais pas comment je pourrais faire. J'ai bien pensé au livre éditable mais comme je débute je ne sais pas trop si le livre est lisible une fois dans un coffre par exemple. Si quelqu'un a des idées je prends ^^
Moi aussi je déteste le mode survie ^^

Sinon pour les balles de côton, moi j'ai fait avec des livres éditables, il suffit de mettre la ville en titre du livre, et quand quelqu'un ouvrira le coffre et mettra sa souris sur le livre, il fera marqué par exemple
Bruxelles
Par Charlotte
Moi j'ai pris une petite décision, je vais tournée ma ou mes émission fin Septembre, pour une diffusion Fin Octobre, et du coup j'ai décidé de faire une spéciale Halloween, avec des citrouilles partout ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum