L’ÉCHAPPÉE (1) - Du vendredi 29/06 au dimanche 08/07
+5
Julien
Valentin
captainSimon
Bayadrien
Félindra
9 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: L’ÉCHAPPÉE (1) - Du vendredi 29/06 au dimanche 08/07
Ok
Je pense pour mon absence de Mardi que si je suis tiré au sort pour être leader du tour j'échange ma place avec Paul par exemple et lorque Paul est tiré au sort après Mardi c'est moi qui prendra sa place
Si vous voyez ce que je veux dire ma chere Felindra
Je pense pour mon absence de Mardi que si je suis tiré au sort pour être leader du tour j'échange ma place avec Paul par exemple et lorque Paul est tiré au sort après Mardi c'est moi qui prendra sa place
Si vous voyez ce que je veux dire ma chere Felindra
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Sachant que lorsque l'équipe joue, il n'y a pas de leader. Si vous êtes en échappée, Paul sera un "adversaire", il va être donc difficile de lui léguer temporairement votre place. Nous verrons bien.
Félindra- Meneuse de jeu
Boyards : 1
Aucun soucis pour moi
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Pardonnez-moi Madame Félindra, mais bon, si on peut plus faire son J.P Castaldi ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Chriis a écrit:Pardonnez-moi Madame Félindra, mais bon, si on peut plus faire son J.P Castaldi ^^
Fait pas ton fayot ^^
Il va s'échapper tout de suite lui sa se sent .
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
Bienvenue dans la Salle du Trésor et que le jeu commence!
Voici le damier sur lequel vous allez progresser durant les prochains jours. Votre objectif répondre aux questions que renferment les 21 cases.
Pour information, le pion (B) correspond à Bayadrien, le (S) à captainSimon, le (V) à valentin2108, le (C) à Chriis, le (A) à arnaudft et enfin le (P) à TLMVPSPaul. La piste rouge est celle réservée aux joueurs voulant s'échapper. Les autres progresseront sur la bleue.
Pour l'instant, votre trésor est à 0 boyard mais il va très vite augmenter au fil des 21 questions que je vais vous poser sur différents thèmes que voici!
Mais avant toute chose, y a-t-il, parmi vous, quelqu'un qui souhaite s'échapper, dès la première question?
Peut-être que l'un d'entre vous se sent à l'aise dans les thèmes proposés ou, au contraire, attend quelques questions pour prendre sa décision?
Si l'un de vous s'échappe, je rajouterais un bonus de 50 boyards, au trésor mais seul le premier à avoir répondu OUI sera autorisé à rejoindre la piste rouge. De plus, et cela vaut pour tout le jeu, essayer de respecter le code couleur pour une lecture et une gestion plus faciles.
A vous de choisir! Bonne chance!
Félindra- Meneuse de jeu
Ouais remplacant ! Au cas ou je joue mettez un pion "13". Comme ça on ne confond pas avec Chris.
Invité- Invité
Doit-on dire quelque chose si on ne souhaite pas s'échapper ?
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
On peut choisir le thème.
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
D'apres le reglement c'est un tirage au sort qui decidera de qui choisira le theme donc je crois qu'on doit attendre
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Si vous ne souhaitez pas vous échapper, vous pouvez le dire pour ne pas perdre de temps. Sachez que vous avez 24 heures maximum après mon dernier post pour répondre à ce que je vous demande (réponse, échappée...). Mais plus vous serez présents, plus ça ira vite et mieux ça sera. ;-)
Le thème sera choisi par la candidat qui sera tiré au sort ou alors par le candidat qui s'échappe. Si un candidat s'échappe, il peut demander à un autre de venir avec lui.
En revanche, toujours dans un souci de lisibilité, il faudrait que ceux qui ne jouent pas évitent de poster des messages pour commenter le jeu, merci. Clecle13, si par la suite, on aurait besoin de toi, je te préviendrais par MP.
Le thème sera choisi par la candidat qui sera tiré au sort ou alors par le candidat qui s'échappe. Si un candidat s'échappe, il peut demander à un autre de venir avec lui.
En revanche, toujours dans un souci de lisibilité, il faudrait que ceux qui ne jouent pas évitent de poster des messages pour commenter le jeu, merci. Clecle13, si par la suite, on aurait besoin de toi, je te préviendrais par MP.
Félindra- Meneuse de jeu
Non, non, pas tout de suite
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Bon et bien je ne souhaite donc pas m'échapper.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Non, je ne souhaite pas m'échapper.
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Je ne veuX pas m'echapper
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 2 sur 17