Disparition de Thierry Roland
+4
Orcheltat
Bayadrien
arnaudft
Remformule
8 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Thierry Roland
J'ouvre ce sujet pour parler de la disparition de Thierry Roland, qui nous a quitté ce matin à 3h, à la suite d'une AVC, déjà fatigué par une opération récente.
Malgré, le fait qu'il y est beaucoup de monde sur le forum qui ne suivent ou n'aiment pas le foot, c'est un grand monsieur du sport français qui est parti... Qu'il repose en paix.
Malgré, le fait qu'il y est beaucoup de monde sur le forum qui ne suivent ou n'aiment pas le foot, c'est un grand monsieur du sport français qui est parti... Qu'il repose en paix.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Re: Disparition de Thierry Roland
Effectivement, je n'aime pas du tout le foot, mais l'annonce de son décès ce matin m'a fait un très grand choc. C'était une des figures emblématiques du sport à la télévision.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Je n'aime pas trop le foot mais pour moi Thierry Roland était la voix du foot.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je ne regarde pas trop le foot non plus mais son décès m'a bouleversée.
La finale de la coupe du monde 1998 était bien l'un des seul match que j'ai pu regarder en entier avec mon père, des souvenirs sont remontés à la surface et même si je n'avais que 8 ans à l'époque je me souviens encore de sa réaction lorsque l'équipe de France est devenue championne du monde.
Désolée de dire cela pour les autres commentateurs mais Thierry Roland donnait vraiment envie de regarder un match.
J'ai une pensée pour sa famille et ses amis et surtout pour son comparse Jean-Michel Larqué
La finale de la coupe du monde 1998 était bien l'un des seul match que j'ai pu regarder en entier avec mon père, des souvenirs sont remontés à la surface et même si je n'avais que 8 ans à l'époque je me souviens encore de sa réaction lorsque l'équipe de France est devenue championne du monde.
Désolée de dire cela pour les autres commentateurs mais Thierry Roland donnait vraiment envie de regarder un match.
J'ai une pensée pour sa famille et ses amis et surtout pour son comparse Jean-Michel Larqué
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Idem. Je ne suis pas footeux du tout, mais il est quelqu'un d'emblématique. RIP.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Moi, je ne l'avais jamais vraiment écouté lors de matchs de foot, mais je l'écoutais lorsqu'il était aux grosses têtes. Il était fort sympathique !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Oui, en effet, je rejoins la majorité de non-footeux mais j'ai été très surpris d'apprendre cela.
On sentait qu'il vivait pleinement chaque match qu'il commentait, ils ont rediffusé récemment des images de la coupe du monde 1998, il était comme un gosse lors de cette finale. C'est vraiment dommage qu'il sois parti en pleine coupe d'europe.
Mais je ne ratais jamais ces interventions dans les Grosses Têtes, il était tout à fait dans son domaine et en plus il avait un rire très particulier qui restera dans les annales.
Allez salut Titi et merci encore pour ces moments télés de pur bonheur.
On sentait qu'il vivait pleinement chaque match qu'il commentait, ils ont rediffusé récemment des images de la coupe du monde 1998, il était comme un gosse lors de cette finale. C'est vraiment dommage qu'il sois parti en pleine coupe d'europe.
Mais je ne ratais jamais ces interventions dans les Grosses Têtes, il était tout à fait dans son domaine et en plus il avait un rire très particulier qui restera dans les annales.
Allez salut Titi et merci encore pour ces moments télés de pur bonheur.
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Idem, je n'aime pas du tout le foot mais il prenait vraiment plaisir et mettait de l'énérgie dans tout ce qui faisait!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Non-footeux également mais je vous rejoins pour dire que ça m'a m'a beaucoup surpris également !
Surtout que ça été d'une rapidité inouïe, dire que trois jours avant son décès, on disait juste qu'il n'allait pas pouvoir commenter l'Euro 2012 mais je m'attendais pas à ce que trois jours après, il s'en aille...
Surtout qu'il était sur le point de reformer le duo mythique Roland/Larqué pour cette Euro 2012, maintenant j'ai du mal à voir Jean-Michel Larqué continuer sur M6 désormais.
J'espère juste maintenant que comme Thierry Roland l'a dit lorsque la France est devenu championne du monde en 1998: "on peut mourir tranquille".
Surtout que ça été d'une rapidité inouïe, dire que trois jours avant son décès, on disait juste qu'il n'allait pas pouvoir commenter l'Euro 2012 mais je m'attendais pas à ce que trois jours après, il s'en aille...
Surtout qu'il était sur le point de reformer le duo mythique Roland/Larqué pour cette Euro 2012, maintenant j'ai du mal à voir Jean-Michel Larqué continuer sur M6 désormais.
J'espère juste maintenant que comme Thierry Roland l'a dit lorsque la France est devenu championne du monde en 1998: "on peut mourir tranquille".
Invité- Invité
Page 1 sur 1