Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos créations concernant la 23e saison !

+2
fortboy2004
Christo-BOYARD
6 participants

Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Christo-BOYARD Dim 27 Mai - 20:57

Bonsoir,
J'ouvre ce sujet comme tout les été pour poster vos différentes créations sur la saison à venir.

Pour ma part voici un premier essai de générique fictif pour Fort Boyard 2012,
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=wBqBR_Bc_FY


Les crédits vidéos sont disponible dans la description .


A bientôt.


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  fortboy2004 Dim 27 Mai - 21:28

Et comme chaque année, je vais dire la même chose:
- d'une, je ne trouve pas le montage très bon
- de deux, l'aspect créatif est limité car tu te contentes de prendre des morceaux de vidéo que tu mets bout-à-bout sans chercher à refaire des titres ou trouver une nouvelle manière d'animer le logo.
- et surtout, de trois, tu utilises mes vidéos sans m'avoir prévenu (une fois encore). Tu sais: il ne suffit pas de mettre un crédit vidéo dans la description pour que ça fonctionne. Il faut demander une autorisation pour utiliser des extraits (du moins, c'est ce que j'attend pour que l'on utilise mes vidéos).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Christo-BOYARD Dim 27 Mai - 21:47

Merci de ton avis. C'est juste pour un premier essai mais j'attend d'avoir plus d'infos pour un autre.


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Remformule Lun 28 Mai - 11:56

La 1ère partie de ton générique, trop rapide et la deuxième, trop lente. Les bout de vidéos mis bout à bout, c'est pas top, surtout qu'en y a du son avec, qui colle pas avec la musique du générique bounce


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Paul Lun 28 Mai - 12:00

Je trouve que c'est pas très cohérent, les sons ne vont pas avec la musique, les images non plus car on voit du 2003, ça fait + générique de fin...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Bayadrien Lun 28 Mai - 12:03

Au début le premier éclair me gène il est trop fort
Après au début les vidéos s'enchaine trop tu laisse pas de repis
Pas du totu d'épreuve dans la vidéo ca fait répétitif à force de voir que le fort


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Invité Lun 28 Mai - 14:24

Désolé de ma franchise mais là, c'est raté de A à Z.

L'éclair de départ ne va pas du tout, images qui ne coïncide pas avec la vitesse de la musique, certaines images sont d'ailleurs trop vieilles, on a aucune image d'épreuve ou de candidats et pendant toute la 2e moitié, on ne fait que voir le Fort, ce qui est très lassant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Thibault Lun 28 Mai - 15:08

2ème partie trop lente et lassante, et y'a toujours les mêmes images... La 1ere partie ça va à peu près !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Remformule Lun 28 Mai - 18:06

Tristan a écrit:Désolé de ma franchise mais là, c'est raté de A à Z.

Dis-donc tu n'y va pas de main morte, mais j'aime beaucoup ta franchise Tristan tongue


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Vos créations concernant la 23e saison ! Empty Re: Vos créations concernant la 23e saison !

Message  Christo-BOYARD Lun 28 Mai - 18:59

Merci de vos avis, sa m'a permis de me rendre contre, que je me suis complètement tromper. J'en referait un, dès que possible. A bientôt !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum