[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne
+19
Thoyard
Sébastien
yofriends
judiroren
Bayadrien
NTC
fortboy2004
Remformule
La Boule
Vianney62470
blanche_the_juge
tomite
Paul
maximax
Julien
Daniel
arnaudft
lefandefb
nouvellestar57
23 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne
Lamelune a écrit:Pour la porte avec l'étoile, ça ne peut pas être la 103 car le portefeuille en bois de 1990 est encore présent, ou alors on verrait les 2 trous des vis.
Donc c'est la porte du restaurant du fort.
Il se peut que la porte sert de cible pour une aventure ^^
Dernière édition par Bayadrien le Sam 2 Juin - 18:10:11, édité 2 fois (Raison : Pour faire plaisir à Tristan !!)
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Bayadrien a écrit:Lamelune a écrit:Pour la porte avec l'étoile, ça ne peut pas être la 103 car le portefeuille en bois de 1990 est encore présent, ou alors on verrait les 2 trous des vis.
Je vois vraiment mal des candidats tirer à l'arc ou autre chose sur une porte d'une cellule comme ça ^^
Invité- Invité
Tristan a écrit:Bayadrien a écrit:Lamelune a écrit:Pour la porte avec l'étoile, ça ne peut pas être la 103 car le portefeuille en bois de 1990 est encore présent, ou alors on verrait les 2 trous des vis.
Je vois vraiment mal des candidats tirer à l'arc ou autre chose sur une porte d'une cellule comme ça ^^
C'était ironique
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
HS: T'aurais dit, je l'aurais compris !
Invité- Invité
Sinon pour la mygale, elle est placé sur un support , le logo n'est pas directement fixée sur la porte, donc il se peut que le logo peut etre tourné à cause d'une cellule qui accueille deux épreuves à la fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
Ce serait assez surprenant de voir une autre épreuve en plus si le logo de l'épreuve correspond vraiment à la cabine abandonnée et surtout si elle se retrouve placé dans une petite cellule.
Invité- Invité
Pour le moment, l'araignée ne correspond pas à la Cabine abandonnée, du moins c'est pas confirmé. Et je vois mal des araignées tombées sur le candidat dans cette aventure. Le Brancard le fait déjà très bien ^^
Donc je pense que c'est une autre épreuve/aventure. La porte ne donne pas vraiment de détail, si ce n'est que çà semble être en intérieur, donc dans un couloir.
Donc je pense que c'est une autre épreuve/aventure. La porte ne donne pas vraiment de détail, si ce n'est que çà semble être en intérieur, donc dans un couloir.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Le pictogramme araignée à mon avis peut être retourné. Je pense que comme l'an dernier, les mygales et scorpions vont cohabiter avec la cabine abandonnée... (le système serait ingénieux si c'est le cas^^)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Vous savez, il n'y a peut-être pas d'araignées derrière cette porte où se trouve ce pictogramme...
Peut-être que cette image est plus énigmatique qu'on ne le pense... une araignée, ça fait peur. Je dirais même que ça représente la peur pour certains... cette cellule aurait donc peut-être un décors effrayant style Musée des horreurs.
On verra ce que cache tout ça dans les jours à venir.
Peut-être que cette image est plus énigmatique qu'on ne le pense... une araignée, ça fait peur. Je dirais même que ça représente la peur pour certains... cette cellule aurait donc peut-être un décors effrayant style Musée des horreurs.
On verra ce que cache tout ça dans les jours à venir.
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Pour l'araignée, çà se joue forcément entre les cellules 210, 211, 215a ou b.
Pour la porte avec la cible, je viens de vérifier c'est bien la cellule 123. J'y avais pensé a customisé rapidement ses portes, car sinon tout le monde aurait vu que toutes les portes grises ne servaient pas pour le jeu ^^
Pour la porte avec la cible, je viens de vérifier c'est bien la cellule 123. J'y avais pensé a customisé rapidement ses portes, car sinon tout le monde aurait vu que toutes les portes grises ne servaient pas pour le jeu ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Tout ceci donne l'eau à la bouche, cette saison s'annonce bonne
Vianney62470- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 66
La porte avec la cible fait sans doute référence à une épreuve ou aventure nécessitant une grande précision, donc
Perso, l'étoile sur la porte au centre de la cible me fait penser à la cible du Ring, il s'agit donc peut être de la nouvelle porte du Ring (correspondant à un nouveau décor).
- soit une nouveauté;
- soit un revival (Cible, Tir à l'arc, Tromblon,...);
Perso, l'étoile sur la porte au centre de la cible me fait penser à la cible du Ring, il s'agit donc peut être de la nouvelle porte du Ring (correspondant à un nouveau décor).
judiroren- Fan-Motivé(e)
Boyards : 218
judiroren a écrit:La porte avec la cible fait sans doute référence à une épreuve ou aventure nécessitant une grande précision, donc
- soit une nouveauté;
Si tu penses qu'il y'a une épreuve, pourquoi dans ce cas cette porte est dépourvue de poignée ?
Invité- Invité
judiroren a écrit:La porte avec la cible fait sans doute référence à une épreuve ou aventure nécessitant une grande précision, donc
- soit une nouveauté;
Impossible que ce soit une épreuve: il n'ya pas de poignée, ni de loquet pour verrouiller la porte.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Départ pour émission avec les comédiens de Plus belle la vie. Bonne semaine à tous!
Et d'autres candidats comme Mickael Miro ou Tal...Le bateau quitte la fumée
Visiblement le temps n'est pas au beau fixe
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 9 sur 15