Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

+5
Julien
Paul
arnaudft
Bayadrien
Blanche
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Blanche Ven 20 Avr 2012 - 18:00

Durée globale : du vendredi 20 avril au dimanche 6 mai 2012
Durée du jeu, période où les candidats doivent être disponibles : mercredi 25 avril / dimanche 29 avril / mercredi 2 mai / dimanche 6 mai => entre 18h et 21h


Animatrice du jeu : Blanche

LA SÉLECTION DES CANDIDATS :

L’appel aux candidatures se fera du vendredi 20 avril à 18h au lundi 23 avril à 18h. Passé ce délai plus aucune candidature ne sera prise en compte. (Candidats non sérieux s’abstenir …)
L'animatrice aura alors pour charge de sélectionner 6 candidats parmi les candidatures déposées et de concevoir l'équipe.
L’annonce de la composition de l'équipe se fera le lundi 23 avril entre 18h et 18h30. Par la même, un planning des jeux sera affiché sur le forum afin que chaque candidat puisse sélectionner lui-même, à l'avance, ses jours et horaires selon ses disponibilités.

DÉROULEMENT ET RÈGLES DU JEU :

6 candidats et 750 Boyards en poche ... Pour combien de temps ?

Dans ce jeu faisant appel à l'esprit d'équipe vous aurez à affronter 7 épreuves. Votre objectif est simple. Conserver le maximum de Boyards. Chaque épreuve échouée vous fera perdre 75 Boyards. Soyez donc malins, rusés et surtout restez soudés !

A la fin des 7 premières épreuves, une dernière épreuve vous sera proposé et mettra à rude épreuve votre esprit d'équipe, afin de vous faire remporter 300 Boyards supplémentaires indépendamment de votre cagnotte de base ... Serez vous assez soudés pour tout remporter ou tout perdre ?

Épreuve 1 : Le droit d'entrée

Cette épreuve collective fera appel à votre sens de l'observation et surtout à votre déduction. Soyez stratèges, prenez en compte la réponse de vos coéquipiers et trouvez le code pour pénétrer en SDJ.

SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards

Épreuves 2, 3, 4, 5, 6 et 7 :

Pourtant soudés, vous allez devoir affronter séparément une épreuve ... en Salle du Jugement. Chaque candidat devra prendre sur lui et garder son sang-froid s'il désire tenir tête à Blanche qui accessoirement parlant pourrait très bien imputer une sentence non pas à votre personne mais à la cagnotte de l'équipe.

La curiosité est un vilain défaut ... Inutile de préciser que vous n'aurez pas plus d'informations concernant les épreuves qui vous attendent.

Plan des épreuves :
o Épreuve n°2 pour candidat n°1
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°3 pour candidat n°2
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°4 pour candidat n°3
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°5 pour candidat n°4
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°6 pour candidat n°5
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards
o Épreuve n°7 pour candidat n°6
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 75 Boyards

Épreuve Ultime : Boyard Drop

Dans cette épreuve spécifique adaptée du jeu sur TF1, Money Drop, vous devrez répondre à 4 questions et évitez que votre cagnotte ne retombe ... Entre les Mains de Blanche.

Pour les questions 1, 2 et 3 le principe est simple :
- Un thème est proposé aux candidats, le duo doit choisir le thème de son choix
- Par la suite, une question est posée au duo de candidats. Quatre propositions sont proposées, une seule est la bonne ... Reste à savoir laquelle.
- Le duo de candidats, grâce aux 10 bourses de 10 Boyards en sa disposition devra miser sur la réponse qu'il pense être la bonne. S'il connaît directement la réponse il pourra poser l'intégralité de sa cagnotte (alors élevée à 100 Boyards) sur la trappe représentant selon lui la bonne réponse.
S'il ne connaît pas la réponse il pourra alors assurer ses arrières et sa cagnotte en disposant diverses bourses sur maximum 3 trappes
- Si les bourses posées sur des trappes s'ouvrent la cagnotte est perdue, le but étant de conserver le maximum de Boyards pour la troisième question

Plan des questions :
o Question n°1 : candidat 1 et 2 => 2 thèmes
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 100 Boyards
o Question n°2 : candidat 3 et 4 => 2 thèmes
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 100 Boyards
o Question n°3 : candidat 5 et 6 => 2 thèmes
SENTENCE POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 100 Boyards
o Question n°4 : TOUS LES CANDIDATS DE L'ÉQUIPE (sous réserve d'une cagnotte nécessaire après la question 1, 2 et 3) => /!\ Thème imposé
SENTENCE MAXI POTENTIELLEMENT APPLICABLE = - 300 Boyards (selon l'état de la cagnotte après les questions 1, 2 et 3)

L'équipe participant à destin :

L’équipe sera créditée de points Boyards virtuel sur le forum à se partager entre chaque membre de l’équipe selon la pesée des boyards.

Pour rappel, l'accumulation de ces points Boyards virtuels permet d'accéder aux groupes "Fanatiques " et à une partie du forum spéciale dès que le cap des 1 000 points est atteint.

Gain minimum à se partager : 225 Boyards Virtuels
Gain maximum à se partager : 1050 Boyards Virtuels

A NOTER :

- Chaque membre peut postuler au poste de candidat néanmoins, nous vous demandons si vous envisagez de vous inscrire et si vous êtes sélectionné de jouer jusqu’au bout. N’oubliez pas que vous être inscrit !
- Tout propos déplacés envers les membres, candidats, administrateurs ou modérateurs seront sanctionnés. N’oubliez pas que c’est un jeu et que votre vie n’est pas en jeu Rolling Eyes soyez donc respectueux les uns envers les autres cela évitera aux modérateurs de prendre des sanctions disciplinaires. Wink
- La gestionnaire du jeu se réserve le droit de modifier le déroulement du jeu, faute d'un nombre de participants suffisant

Entrez dans la Salle du Jugement, Blanche vous y attend


Participez à l'aventure ! Signalez votre souhait de participation en répondant a ce sujet :


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Bayadrien Ven 20 Avr 2012 - 18:57

Je m'inscrit

Inscription prise en compte ♥


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  arnaudft Ven 20 Avr 2012 - 19:51

Je ne peux malheureusement pas m'inscrire car je ne serais pas disponible ces jours là. Mais j'encourage tout le monde à s'inscrire à ce jeu auquel j'ai eu la chance de participer la dernière fois. DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril 82908

Merci pour ton message, c'est agréable à lire Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Paul Ven 20 Avr 2012 - 20:36

Je m'inscris Smile

Inscription prise en compte ♥
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Julien Ven 20 Avr 2012 - 22:01

J'ai une question:

Pour le dimanche 6 Mai, il est dit être disponible entre 18h et 21h. Ce sont tous les candidats qui doivent être impérativement disponibles entre 18h et 21h ( pas entre 20h et 21h par exemple ) ?
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Blanche Ven 20 Avr 2012 - 22:20

Je m'arrange avec tous les candidats Wink Bien entendu le jeu ne dure pas 3 heures ^^

Je donne cette tranche horaire afin de permettre aux candidats de s'arranger et d'être tous connectés en même temps pendant 20 minutes sur la Chatbox et bien sûr si besoin l'épreuve finale pourra avoir lieu à 20h Smile


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Julien Ven 20 Avr 2012 - 22:43

Soit, alors je m'inscris Smile

Inscription prise en compte ♥
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Valentin Sam 21 Avr 2012 - 12:02

Je m'inscris aussi. ;-)

Inscription prise en compte ♥
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Thibault Sam 21 Avr 2012 - 18:11

Je m'inscit bien sûr ! <3

Inscription prise en compte ♥♥


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Blanche Lun 23 Avr 2012 - 18:00

Les candidatures sont désormais closes ... Je vous donne rendez-vous dans quelques instants, dans l'antichambre de la Salle du Jugement pour que nous puissions découvrir ensemble les 4 inconscients qui tenteront l'aventure et oseront (ou pas) m'affronter. Votre sort est désormais entre mes mains et vous ne pouvez plus reculer désormais.


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Blanche Lun 23 Avr 2012 - 18:30

LISTE ET PLANNING D'INSCRIPTION DES CANDIDATS

L'équipe de Destin (2) :

  • Bayadrien
  • TLMVPSPaul
  • Chriis
  • valentin2108
  • Thibault


PLANNING DES RÉSERVATIONS :

Changement dans le déroulé du jeu : en raison du nombre de participants s'élevant à 5 au lieu des 6 candidats prévus au préalable, une épreuve individuelle a été supprimée et un des candidats sera dans l'obligation de répondre à la question 1 de l'épreuve 7 seul. Merci pour votre compréhension Wink


Les 5 candidats du jeu doivent choisir à l'avance les dates auxquelles ils veulent participer. Assurez-vous de pouvoir être disponible pour venir sur le forum/t'chat dans les créneaux horaires choisit.

MERCREDI 25 AVRIL 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°1 pour l’équipe : DROIT D'ENTRÉE => Toute l'équipe

o Épreuve n°2 pour candidat A => Une place à réserver
  • Bayadrien


DIMANCHE 29 AVRIL 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°3 pour candidat B => Une place à réserver
  • Chriis


o Épreuve n°4 pour candidat C => Une place à réserver
  • TLMVPSPaul


MERCREDI 2 MAI 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°5 pour candidat D => Une place à réserver
  • Thibault


o Épreuve n°6 pour candidat E => Une place à réserver
  • valentin2108


DIMANCHE 6 MAI 2012 ENTRE 18H00 et 21H00

o Épreuve n°7 pour l’équipe : BOYARD DROP => Toute l'équipe
=> Question 1 : SOLO : une place à réserver
  • Bayadrien

=> Question 2 : DUO 1 : deux places à réserver
  • Thibault
  • TLMVPSPaul

=> Question 3 : DUO 2 : deux places à réserver
  • Chriis
  • valentin2108

=> Question 4 (sous réserve) : TOUTE L'ÉQUIPE


CHAQUE CANDIDAT PARTICIPE AUX ÉPREUVES NUMÉRO 1 ET 7 ET DOIT RÉSERVER :

- Une épreuve (épreuve 2, 3, 4, 5 ou 6) et une place dans un duo ou pour une question individuelle (dans le cadre de l'épreuve numéro 7)

Dès à présent, nous vous demandons de choisir vos dates, afin d'insérer vos pseudos dans le planning ci-dessus.


Dernière édition par Blanche le Mar 24 Avr 2012 - 20:09, édité 4 fois


Invité, le Fort a rendu son Jugement. Vous avez échoué mais vous pouvez continuer à surfer sur le Forum
Blanche
Blanche
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 31/01/2012

Messages : 275
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Bayadrien Lun 23 Avr 2012 - 19:28

Epreuve 2 et la question 1 ( je suis dingue )

Édit par Blanche : C'est tout à votre honneur Wink choix pris en compte !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Thibault Lun 23 Avr 2012 - 19:40

Je prends l'éprevue n°5 et la question 2 ! Smile

(j'attends ton édit avec impatience <3 xD)

Édit par Blanche : Ah oui veuillez m'excuser pour les deux coeurs placés involontairement la dernière fois dans votre post. Mon clavier s'est bloqué et a par inadvertance copié deux coeurs (c'est un coup de ma collègue Luciole qui a détraqué le clavier). Quoiqu'il en soit, choix pris en compte !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Thibault Lun 23 Avr 2012 - 19:51

o_o *pleure quelques larmes* Sad

Édit par Blanche : ♥ (pour la situation, pas pour vous ^^ désolée.)


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril Empty Re: DESTIN (2) - A Partir du mercredi 25 avril

Message  Julien Lun 23 Avr 2012 - 20:45

Je prends l'épreuve 3 ainsi que la question n°3.

Édit par Blanche : Choix pris en compte ! Wink
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum