QUI SUIS-JE ? (7) - Du lundi 27 au samedi 03/03/2012
+7
Thibault
Julien
tomite
Bayadrien
Remformule
Elsa
Père Fouras
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
QUI SUIS-JE ? (7) - Du lundi 27 au samedi 03/03/2012
Qui suis-je ?
Début du jeu : Lundi 27 février 2012
Fin du jeu : Samedi 3 mars 2012
Gestionnaire de jeu: Père Fouras
DÉROULEMENT ET RÈGLES DU JEU :
Durant six jours, l'animateur des jeux du forum postera sept définitions sur Fort Boyard, ou il faut retrouver de quoi ou de qui il s'agit, par rapport aux informations qui sont donnés dans la définition du gestionnaire du jeu. Dès qu'un membre connaît la réponse, il poste un message dans le sujet avec la réponse exacte.
Exemple :
"Je suis le seul candidat de la saison 2010 a avoir réalisé l'épreuve des balanciers. Qui suis-je ?" vous devez déduire qu'il s'agit de XAVIER
Mais attention, car les 7 définitions n'ont pas le même niveau de difficulté. Ainsi, il y a des définitions "facile, "moyenne" et "difficile". Évidemment le barème des points en cas de réussites à une définition, est différent :
- Définition Facile : 1 point
- Définition Moyenne : 3 points
- Définition Difficile : 5 points
Le niveau de difficulté sera annoncé en même temps que la définition.
VAINQUEUR DE LA PARTIE :
Le membre victorieux de la partie sera crédité de 150 points Boyards virtuel sur le forum. L'accumulation de ces points Boyards
virtuels permet d'accéder aux groupes "Fanatiques " et à une partie du forum spéciale dès que le cap des 1 000 points est atteint.
A NOTER :
- Vos réponses doivent être correcte et sans faute d'orthographe pour être validées.
- Si plusieurs personnes postent la réponse pour une définition, le premier à avoir répondu gagne le ou les point(s).
- A la fin de la semaine, le membre qui aura le plus de points remportera le jeu.
Début du jeu : Lundi 27 février 2012
Fin du jeu : Samedi 3 mars 2012
Gestionnaire de jeu: Père Fouras
DÉROULEMENT ET RÈGLES DU JEU :
Durant six jours, l'animateur des jeux du forum postera sept définitions sur Fort Boyard, ou il faut retrouver de quoi ou de qui il s'agit, par rapport aux informations qui sont donnés dans la définition du gestionnaire du jeu. Dès qu'un membre connaît la réponse, il poste un message dans le sujet avec la réponse exacte.
Exemple :
"Je suis le seul candidat de la saison 2010 a avoir réalisé l'épreuve des balanciers. Qui suis-je ?" vous devez déduire qu'il s'agit de XAVIER
Mais attention, car les 7 définitions n'ont pas le même niveau de difficulté. Ainsi, il y a des définitions "facile, "moyenne" et "difficile". Évidemment le barème des points en cas de réussites à une définition, est différent :
- Définition Facile : 1 point
- Définition Moyenne : 3 points
- Définition Difficile : 5 points
Le niveau de difficulté sera annoncé en même temps que la définition.
VAINQUEUR DE LA PARTIE :
Le membre victorieux de la partie sera crédité de 150 points Boyards virtuel sur le forum. L'accumulation de ces points Boyards
virtuels permet d'accéder aux groupes "Fanatiques " et à une partie du forum spéciale dès que le cap des 1 000 points est atteint.
A NOTER :
- Vos réponses doivent être correcte et sans faute d'orthographe pour être validées.
- Si plusieurs personnes postent la réponse pour une définition, le premier à avoir répondu gagne le ou les point(s).
- A la fin de la semaine, le membre qui aura le plus de points remportera le jeu.
Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras- Modérateur
Boyards : 100011
Re: QUI SUIS-JE ? (7) - Du lundi 27 au samedi 03/03/2012
Question 1 : 21 fois visitée en 2011, ce n'est pas pour autant que 21 clés ont été décrochées dans cette dernière. Qui suis-je ? (Facile)
Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics
Père Fouras- Modérateur
Celulle interactive
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Un point pour cette bonne réponse Elsa1987 !
CLASSEMENT PROVISOIRE
1ère - Elsa1987
CLASSEMENT PROVISOIRE
1ère - Elsa1987
Père Fouras- Modérateur
Question 2 : A trop se balancer, 13 candidats sont parvenus à décrocher une clé par mon biais. Qui suis-je ? (Moyen)
Père Fouras- Modérateur
L'épreuve de la balançoire.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
L'épreuve du grenier à grains !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Balancoire
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
la balance
Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1117
tomite a écrit:la balance
Elle existe comme epreuve ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Remformule a écrit:L'épreuve de la balançoire.
Très chers joueurs, je vous prie d'excuser votre bon vieux Père Fouras qui n'a plus toute sa tête et qui pensait que la bonne réponse de Remformule, lui rapportant trois point, avait été confirmée... Et après la trève du mercredi, voici la question suivante :
Question 3 : Apparue une seule et unique fois en 2010, pour en faire un
court résumé, nous pourrions dire qu'il est nécessaire de s'accrocher.
Qui suis-je ? (Difficile)
CLASSEMENT PROVISOIRE
1er - Remformule avec 3 points
2nde - Elsa1987 avec 1 point
Père Fouras- Modérateur
La double échelle ?
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Ca ne peut être que ça, la difficulté serait plutôt facile que difficile je trouve car la réponse est très accessible (à moins qu'il y'est un piège! )
Bon, même si ce n'est pas ça, je vais dire "l'échelle spéléo".
Bon, même si ce n'est pas ça, je vais dire "l'échelle spéléo".
Invité- Invité
Ascension du poteau
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
echelle infernale
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5