Le triomphe de The Artist
+5
Thoyard
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
9 participants
Page 1 sur 1
Le triomphe de The Artist
Bon c'est un secret pour personne mais pour la premiere fois un film français a reçu 5 oscars :
Meilleurs acteurs
Meilleurs film
Meilleur réalisateur
Meilleur musique
Meilleur costume
Alors la question est : est ce que vous êtes aller voir ce film ? Si oui est ce que vous avez aimer et si non est ce que vous pensez aller le voir ?
Pour ma part j'y suis allée au mois d'octobre et j'ai adoré je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu !
Meilleurs acteurs
Meilleurs film
Meilleur réalisateur
Meilleur musique
Meilleur costume
Alors la question est : est ce que vous êtes aller voir ce film ? Si oui est ce que vous avez aimer et si non est ce que vous pensez aller le voir ?
Pour ma part j'y suis allée au mois d'octobre et j'ai adoré je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: Le triomphe de The Artist
Non car il ne passer pas dans le cinéma de ma ville
Je pense que je vais acheter le DVD si il sort
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Peut-être que je vais aller le voir mais les horaires du film de mon cinéma sont pas vraiment adaptés.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je voulais y aller mais les horaires étaient pas adpatés, mais tous ceux que je connais et qui l'ont vu ont adoré ! Et au vu des extraits que j'ai vu, ce succès est vraiment mérité ! Bravo à eux !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Me concernant, je n'ai pas vu ce film (il est resté deux semaines au cinéma de ma ville !), mais je pense que d'une manière ou d'une autre, je vais le regarder ! ! !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Je voulais aller le voir et je n'ai pas pris le temps. Je vais saisir la 2nde chance. En tout cas, je suis content pour toute l'équipe du film.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Je n'ai pas encore vu ce film (manque de temps) mais j'essayerai de le voir dès que je le pourrais.
Invité- Invité
Moi j'ai vu ce chef-d'oeuvre, Il vraiment hallucinant!!
Jean Dujardin mérite vraiment L'oscar du meilleur Acteur, il drôle, émouvant, attendrissant
Bérénice Béjo et incroyable dans ce rôle, j'ai jamais chialer au cinéma, mais j'avoue, j'eu ma petite larmichette ^^
Le film en lui-même est incroyable, au début c'est ennuyeux, on est habitué au film en couleur et parlant, et d'un seul coup passé au muet, ben les 10 eres minutes on a du mal a accroché, aprés c'est accrochant, sympatique, bref le meilleur film français qu'on est vu depuis très longtemps
Je le conseil, je le recommande a tous, "The Artist" c'est a voir et a revoir
Jean Dujardin mérite vraiment L'oscar du meilleur Acteur, il drôle, émouvant, attendrissant
Bérénice Béjo et incroyable dans ce rôle, j'ai jamais chialer au cinéma, mais j'avoue, j'eu ma petite larmichette ^^
Le film en lui-même est incroyable, au début c'est ennuyeux, on est habitué au film en couleur et parlant, et d'un seul coup passé au muet, ben les 10 eres minutes on a du mal a accroché, aprés c'est accrochant, sympatique, bref le meilleur film français qu'on est vu depuis très longtemps
Je le conseil, je le recommande a tous, "The Artist" c'est a voir et a revoir
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Bon, pour la musique, j'aurais bien voulu que ce soit John Williams pour Tintin. Car, moi je l'aime bien ce compositeur. John Williams a remporté 5 oscars :
-Un violon sur le toit (1971)
-Les dents de la mer (1975)
-Star wars - épisode IV : Un nouvel espoir (La guerre des étoiles à sa sortie) (1977)
-E.T L'extra-terrestre (1982)
-La liste de Schindler (1993)
Avec ces 5 oscars, Williams aurait pu remporter un 6ème oscar et être à un oscar d'Alfred Newman (7 oscars . Même si j'aime bien aussi le compositeur de The artist, Ludovic Bource, qui est originaire de la Bretagne, ma région natale.
-Un violon sur le toit (1971)
-Les dents de la mer (1975)
-Star wars - épisode IV : Un nouvel espoir (La guerre des étoiles à sa sortie) (1977)
-E.T L'extra-terrestre (1982)
-La liste de Schindler (1993)
Avec ces 5 oscars, Williams aurait pu remporter un 6ème oscar et être à un oscar d'Alfred Newman (7 oscars . Même si j'aime bien aussi le compositeur de The artist, Ludovic Bource, qui est originaire de la Bretagne, ma région natale.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Bayadrien a écrit:Non car il ne passer pas dans le cinéma de ma ville
Moi j'aime pas trop le cine donc je ferai comme toi , j'acheterai le DVD .
Car d'apres quelques amis , il est un vrai phenomene !!
-
Felindra, tête de tigre !
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Page 1 sur 1