Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yannick Zicot est mort

2 participants

Aller en bas

Yannick Zicot est mort Empty Yannick Zicot est mort

Message  Kapoué Ven 24 Fév 2012 - 15:43

Parce que trés peu de média en parleront

L'animateur Yannick Zicot est décédé hier jeudi 23 fevrier 2012 à l'age de 33 ans des suites d'une maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois. C'est le chroniqueur de Canal + Mouloud Achour qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. On peut y lire le message suivant : "Yannick Zicot , on t'aimais tous très fort dans la bande , repose en paix avec tous les gens tigens .... Trop de tristesse".

Yannick Zicot est surtout connu pour avoir animé l'émission Level One sur Game One où il formait avec Johann Lefèbvre l'un des duos les plus célèbres du programme. En 2004, Yannick Zicot avait rejoint Canal + pour officier dans l'émission La Kaz.

Je suis trés triste, c'est un grand homme que nous avons perdu,
Aucun mot ne pourront exprimer la tristesse que je ressens
Alors je m'arrete là
RIP Yannick

Ps: Pour tout ceux qui ne connaitrai pas Yannick voici un bétisier de ses oeuvres aux cotés de Johann Levèbvre

Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Yannick Zicot est mort Empty Re: Yannick Zicot est mort

Message  fortboy2004 Ven 24 Fév 2012 - 18:32

Je me rappelle bien de lui et de son acolyte dans Level One (qui est, aujourd'hui d'ailleurs, l'animateur du Morning Star sur DirectStar).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Yannick Zicot est mort Empty Re: Yannick Zicot est mort

Message  Kapoué Sam 25 Fév 2012 - 11:52

Gérard Baste acolyte dans le morning star, a lui aussi commencé dans le level One avec Johann, il ne se sont jamais quitter
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum