mon histoire
+4
Elsa
Remformule
scot
nouvellestar57
8 participants
Page 1 sur 1
mon histoire
Je suis né en 1978 et je suis handicapé de naissance (pas de bras ni de jambes). Pour marcher, j'ai des prothèses. pour écrire sur le forum, j'écris avec mes moignons. Etant à l'écôle, un moniteur avait comme projet de nous faire visiter le fort boyard car il était président de l'AFM et il connaissait un gars qui travaillait sur le fort. Cette visite ne s'est jamais faite car il y avait pleins de marche dans le fort mais j'ai failli y aller. J'adore Fort boyard depuis le début du jeu. Au collège, je collais toutes les photos que je trouvais sur le fort dans mes cahiers et maintenant je suis l'actualité du fort sur ce forum.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Re: mon histoire
on est de la même génération, ou presque, toi aussi tu étais fan de Marie Talon au début de l'émission??? (que je me sente moins seul!!! LOL)
En tous cas, ton histoire est très touchante et j'espère que ton rêve sera réalité très bientôt! ^^
En tous cas, ton histoire est très touchante et j'espère que ton rêve sera réalité très bientôt! ^^
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Ouch, pas de bras ni de jambes, je trouve que tu es très courageux de continuer à vivre avec cet handicap, car beaucoup ne peuvent subir cela. Je suis très ému et moi aussi j'aimerais que tu aille sur le Fort (enfin comme nous tous sur le forum, mais plus toi, car même si tu n'es pas valide à 100%, tes rêves, eux le son).
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Déja bravo ! parce que vivre sans bras ni jambe ca ne doit pas être simple dans la vie de tous les jours et j'espere qu'un jour tu pourras un jour visiter le fort !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Merci à vous tous pour vos messages!!!!!
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
C'est vraiment dur comme vie mais je te félicite pour ton courage exemplaire.
Invité- Invité
J'avoue ça doit etre extremement difficile de vivre avec un tel handicap donc chapeau ton histoire est très touchante et tu mérites d'aller un jour sur le fort.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
C'est très touchant, tu fais vraiment preuve de beaucoup de courage et je te souhaite vraiment que ton rêve se réalise, tu le mérites !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
On espère tous que t'ira un jour sur le fort !
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !!
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !!
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Je suis toucher par cette histoire, ça doit être dur de vivre sans bras ni jambes, le courage que tu dois avoir!
Et tant que tu continueras à rêver, il y aura toujours un espoir!
Et tant que tu continueras à rêver, il y aura toujours un espoir!
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Page 1 sur 1