Les informations générales de Fort Boyard 2012
+29
blanche_the_juge
Julien
alexis67700
Sébastien
maximax
Bayadrien
fortboy2004
judiroren
Orcheltat
Thoyard
captainSimon
Remformule
tomite
Passe-Passe
paul_35
Naturals
Mister Yoshi
arnaudft
La Boule
Vianney62470
yofriends
Daniel
skywalker
lefandefb
ratman2
Thibault
Dugeon-Pinet
Samuel
Christo-BOYARD
33 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Les informations générales de Fort Boyard 2012
J’espère qu'on va pas avoir droit à trois cellule interactive comme l'année dernière...
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Impossible vu que l'énigme dans les épreuves sera posée par le biais de la cellule de Gagarine
Donc deux passages en cellule interactive maxi je dirais ^^
Donc deux passages en cellule interactive maxi je dirais ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
+ les aventures jouées en tant qu'épreuves ce qui rendra pas mal de vraies épreuves non diffusées.
Je ne sais pas pourquoi ils font le mélange ce qui est un peu absurde.
Je ne sais pas pourquoi ils font le mélange ce qui est un peu absurde.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
D'ailleurs, la cellule interactive, je me pose plein de questions par rapport à son contenu.
Je pense qu'à l'intérieur, il y a eu quelques modifications, parce que la porte a un peu changée. Egalement, la clepsydre a changé de côté, il se peut donc que l'angle de vue des caméras ait également évolué...
Je pense qu'à l'intérieur, il y a eu quelques modifications, parce que la porte a un peu changée. Egalement, la clepsydre a changé de côté, il se peut donc que l'angle de vue des caméras ait également évolué...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Avec la Gagarine, si l'Enigme visuelle n'a pas disparue, je pense que l'on aura soit l'un soit l'autre mais éviter d'en rendre une des deux récurentes.
De plus, comme je l'ai déja dit ailleurs, il faut que la cellule interractive ne soit pas récurentes comme l'an dernier ou soit réduite à une apparition par émission grand maximum.
J'espère aussi, mais malheuresement je crain que ça ne soit pas le cas, que la prod n'est pas à nouveau mélangé épreuves et aventures (aventures dans cellules, d'accord, mais épreuves en extérieur, ça NON !!!).
De plus, comme je l'ai déja dit ailleurs, il faut que la cellule interractive ne soit pas récurentes comme l'an dernier ou soit réduite à une apparition par émission grand maximum.
J'espère aussi, mais malheuresement je crain que ça ne soit pas le cas, que la prod n'est pas à nouveau mélangé épreuves et aventures (aventures dans cellules, d'accord, mais épreuves en extérieur, ça NON !!!).
judiroren- Fan-Motivé(e)
Boyards : 218
Au vue du pré-géné, Luciole est bien de retour (même si on s'en doutait un peu)
Quant à Lady Boo le masque est identique à celui de l'année dernière (ce n'est pas comme Blanche ^^) :
Quant à Lady Boo le masque est identique à celui de l'année dernière (ce n'est pas comme Blanche ^^) :
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Ce nouveau pré-générique est très réussi. Vivement dimanche et le début de cette nouvelle saison.
judiroren- Fan-Motivé(e)
Attention à ne pas dévier sur les pré-génériques non plus, un sujet existe déjà.
Invité- Invité
Je ferais attention c'est promis ^^
judiroren- Fan-Motivé(e)
On sait désormais que d'après le générique, la nouvelle Blanche est incarné par Sonia Brunnevalle
Concernant celle qui incarne Lady Boo, je ne sais pas trop car il y'a 2 autres nouvelles femmes présentés dans le générique ayant joué un rôle d'un personnage, y'aurait-il également une nouvelle actrice pour Luciole ? Bizarre, surtout que cela semble être la même comédienne à l'écran, je suis un peu confus...
Concernant celle qui incarne Lady Boo, je ne sais pas trop car il y'a 2 autres nouvelles femmes présentés dans le générique ayant joué un rôle d'un personnage, y'aurait-il également une nouvelle actrice pour Luciole ? Bizarre, surtout que cela semble être la même comédienne à l'écran, je suis un peu confus...
Invité- Invité
Il y a trois nouveaux noms au générique, donc les trois personnages féminins sont interprété par des nouvelles personnes.
D'après mes premières recherches, on peut déduire :
- Sonia Brunnevalle (Luciole)
- Mayanne Etchecopar (Lady Boo)
- Raphaëlle Lenoble (Blanche) > http://www.raphaellelenoble.book.fr/
D'après mes premières recherches, on peut déduire :
- Sonia Brunnevalle (Luciole)
- Mayanne Etchecopar (Lady Boo)
- Raphaëlle Lenoble (Blanche) > http://www.raphaellelenoble.book.fr/
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Je crois qu'on peut être très fiers car sur pluzz, Fort Boyard est l'émission la plus regardée pour cette semaine.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Chose à noter sur l'émission d'hier: l'équipe n'a pas de report de temps entre les épreuves à clés et les épreuves à indices (puisqu'il ne faut plus dire les aventures). C'est dommage!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
fortboy2004 a écrit:Chose à noter sur l'émission d'hier: l'équipe n'a pas de report de temps entre les épreuves à clés et les épreuves à indices (puisqu'il ne faut plus dire les aventures). C'est dommage!
Oui, quand j'ai vu qu'à la fin ils sont sorti et que y'avais pas le chrono, je me suis dis, c'est mort pour le report de temps mais c'est peut être du au fait qu'il y a eu 14 épreuves et que c'étais le cas lors des deux premières émissions.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
TLMVPSPaul a écrit:fortboy2004 a écrit:Chose à noter sur l'émission d'hier: l'équipe n'a pas de report de temps entre les épreuves à clés et les épreuves à indices (puisqu'il ne faut plus dire les aventures). C'est dommage!
Oui, quand j'ai vu qu'à la fin ils sont sorti et que y'avais pas le chrono, je me suis dis, c'est mort pour le report de temps mais c'est peut être du au fait qu'il y a eu 14 épreuves et que c'étais le cas lors des deux premières émissions.
Je pense qu'il devait rester 2 minutes environ. Ca n'aurait pas suffit pour une aventure de plus
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
C'est vrai mais il aurait pu laisser le chrono où qu'on voit qu'il était arrêté, ça me manquait sa!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2012
Page 13 sur 15