Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 40 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  nouvellestar57 le Jeu 16 Avr 2020 - 22:14

Juste pour info, l'émission "Fort Boyard" est classée 7ème sur 20 dans les 20 émissions préférées des français.

[mod]Merci de préciser l'objet de votre message.[/mod]

nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 40 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  TigreBoyardesque le Ven 17 Avr 2020 - 12:21

@nouvellestar57 a écrit:Juste pour info, l'émission "Fort Boyard" est classée 7ème sur 20 dans les 20 émissions préférées des français.
Salut @nouvellestar57,
Petite question, as-tu la liste complète et la source du classement ? J'aimerais bien voir avec quoi est comparé Fort Boyard et qui a eu l'occasion de donner son avis et comment... Very Happy
Merci d'avance !

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 906

Message  nouvellestar57 le Ven 17 Avr 2020 - 12:28

@TigreBoyardesque a écrit:
@nouvellestar57 a écrit:Juste pour info, l'émission "Fort Boyard" est classée 7ème sur 20 dans les 20 émissions préférées des français.
Salut @nouvellestar57,
Petite question, as-tu la liste complète et la source du classement ? J'aimerais bien voir avec quoi est comparé Fort Boyard et qui a eu l'occasion de donner son avis et comment... Very Happy
Merci d'avance !
Coucou, c'était hier soir sur c8, les 20 émissions préférées des français, il y avait des émissions comme le club dorothée, ca se discute, le maillon faible.... je pense que tu peux revoir cette émission en replay sur le site my canal
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 652

Message  TigreBoyardesque le Ven 17 Avr 2020 - 12:32

Ok, merci beaucoup !
Le classement peut donc aussi dépendre de l'angle sous lequel la prod a déterminé les émissions préférées par exemple, l'ancienneté (coucou FB Razz ) ou plutôt celles qui ont peu évolué, ou encore celles dont les Français (dont on ne saura surement pas si ils sont représentatifs ou s'ils se résument aux membres de la prod Very Happy ) sont les plus nostalgiques Wink
Je vais regarder ça Wink

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
N'hésitez pas à faire un tour du coté des Objets Mythiques et à proposer vos idées ! Smile 
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 906

Message  Jonathanlegrand le Ven 17 Avr 2020 - 13:38

Pour information, c'est Koh Lanta qui a été classée premier  Wink. Cette émission passé sur C8 hier soir n'est pas inédite, c'était une rediffusion, elle avait déjà été diffusé il y'a quelques semaines (je ne me souvient plus de la date, mais je me souvient que c'était un vendredi). En plus de Fort Boyard, d'autres émissions y figurait dans le classement, comme L'école des Fans, Le Morning Live, Coucou c'est Nous ou encore Le Bigdil. Mais je trouve que les différents sujets sur les émissions était quand même un peu trop court a mon gout.

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2295

Message  nouvellestar57 le Ven 17 Avr 2020 - 14:04

@Jonathanlegrand a écrit:Pour information, c'est Koh Lanta qui a été classée premier  Wink. Cette émission passé sur C8 hier soir n'est pas inédite, c'était une rediffusion, elle avait déjà été diffusé il y'a quelques semaines (je ne me souvient plus de la date, mais je me souvient que c'était un vendredi). En plus de Fort Boyard, d'autres émissions y figurait dans le classement, comme L'école des Fans, Le Morning Live, Coucou c'est Nous ou encore Le Bigdil. Mais je trouve que les différents sujets sur les émissions était quand même un peu trop court a mon gout.
oui en 1 h l'émission était fini, c'est vraiment trop dommage.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 652

Message  Lyro le Mer 9 Sep 2020 - 20:05

Hier soir, on m'a signalé que Patrice Laffont participait à TPMP (présence que je trouve d'ailleurs un peu étonnante de sa part ... m'enfin).
Ne regardant pas spécialement cette émission, j'ai un peu demandé, et on m'a dit qu'il avait fait une petite "blague" par rapport à Fort Boyard notamment
J'ai recherché l'extrait en question qui se trouve à 10:30 ici : (le jeu est avant)

https://www.canalplus.com/divertissement/tpmp-partie-1/h/8946028_50013

Si j'en parle c'est parce que je trouve assez triste cette fameuse séquence justement.
Les chroniqueurs font un Quizz où quand ils perdent, ils doivent se verser du Slime sur la tête... (ça vous rappelle pas un truc ?)
Et Patrice va ... faire une  blague (si on peut dire) assez malheureuse où il dit à Cyril qu'il va peut-être devoir verser des droits à Fort Boyard, car c'est le genre de jeu qu'on y fait ... S'ensuit la réponse de Cyril qui se dit être le producteur aussi ... bref.

Voilà où l'on en est...
L'animateur historique qui fait la (juste) comparaison des happenings TPMP à Fort Boyard.
Lyro
Lyro
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 62

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40